marre de l'affaire Theo

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

marre de l'affaire Theo

Message par evariste »

on ne peut plus regarder la télé ou écouter la radio sans entendre l'affaire Théo . Le public en réalité ne sait pas ce qui s'est passé exactement et comment on a pu en arriver là ! on entend tout et son contraire . Si il y a eu altercation entre la police avec ce jeune pourquoi ne s'est il pas soumis au contrôle d'identité ? pourquoi cela à tourné au vinaigre ? les politiques qui fustigent la police eh bien ils n'ont qu'à la supprimer et après on verra comment cela se passera ! de toutes façons il faudra un jour ou l'autre rétablir l'ordre en France !
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: marre de l'affaire Theo

Message par sihanouk »

Quand il y aura le plein-emploi, il y aura l'ordre.
Moi aussi je peux gueuler ! "Vive Ravachol !!!"
La Sagesse n'est pas de ce monde.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

A choisir c'est quand même plus intéressant que les immigrés, au moins là on parle de sujet importants: le mal-être dans les cités notamment et la stygmatisation des classes populaires.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

crepenutella a écrit : A choisir c'est quand même plus intéressant que les immigrés, au moins là on parle de sujet importants: le mal-être dans les cités notamment et la stygmatisation des classes populaires.
Résumer les problèmes des banlieues à une stigmatisation des classes populaires ...
Mon Dieu ! On est bien mal barré avec ce genre d'analyse digne d'un sociologue gauchiste ayant eu son diplôme dans un paquet de lessive.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

crepenutella a écrit : A choisir c'est quand même plus intéressant que les immigrés, au moins là on parle de sujet importants: le mal-être dans les cités notamment et la stygmatisation des classes populaires.

Si tu veux , on prend RDV et je vais t'emmener dans la campagne sarthoise , je vais t'en monter de la misère sociale et psychologique , et du mal être, à côté les banlieues c'est Byzance .Moi aussi je commence à en avoir marre d'entendre toujours les mêmes se plaindre !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

:lol: :lol: :lol: oui Victor et looping

Et je rajoute que le fameux slogan " Pauvreté = Délinquance " est complètement faux . Il y a des millions de blancs pauvres qui ne se font jamais entendre dans des affaires graves ou dans les faits divers . La grande majorité des délinquants sont d'origine Nord-africaine ( pour la petite délinquance ) ou d'origine des pays de l'Est ( pour la grande délinquance surtout )
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

evariste a écrit : on ne peut plus regarder la télé ou écouter la radio sans entendre l'affaire Théo . Le public en réalité ne sait pas ce qui s'est passé exactement et comment on a pu en arriver là ! on entend tout et son contraire . Si il y a eu altercation entre la police avec ce jeune pourquoi ne s'est il pas soumis au contrôle d'identité ? pourquoi cela à tourné au vinaigre ? les politiques qui fustigent la police eh bien ils n'ont qu'à la supprimer et après on verra comment cela se passera ! de toutes façons il faudra un jour ou l'autre rétablir l'ordre en France !
ben pourquoi tu en parles alors ???? :roll: :lol: :lol: :lol: :siffle:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Faut dire qu'entre l'affaire Fillon et le viol de ce jeune, la presse n'a pas grand chose à concasser en ce moment..
Ah si, hier 5 skieurs sont mort dans une avalanche.. Enfin ils n'avaient qu'à pas faire du hors-piste, ces cons là... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Lion blanc a écrit :
Ah si, hier 5 skieurs sont mort dans une avalanche.. Enfin ils n'avaient qu'à pas faire du hors-piste,ces cons là... :XD:
Ils sont morts quand même
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

De riches blancs saccageant la montagne , sans interet !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

zylto a écrit :
Lion blanc a écrit :
Ah si, hier 5 skieurs sont mort dans une avalanche.. Enfin ils n'avaient qu'à pas faire du hors-piste,ces cons là... :XD:
Ils sont morts quand même
Paix à leur âmes, mais que ceux qui ne retiennent pas la leçon sachent ce qu'ils risquent..
Image
Lion a écrit :
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Victor a écrit :
Résumer les problèmes des banlieues à une stigmatisation des classes populaires ...
Mon Dieu ! On est bien mal barré avec ce genre d'analyse digne d'un sociologue gauchiste ayant eu son diplôme dans un paquet de lessive.
Au moins ma pensée provient de vraies recherches sociologiques, ce n'est pas un ramassi de poncifs digne du café du commerce.
Enfin de la part d'un type pour qui la science et le savoir doit se limiter à la mentalité de l'épicier...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

oups a écrit : De riches blancs saccageant la montagne , sans interet !

Du grand n'importe quoi!!!!!
mais comme ce n'est pas le sujet, on ne va en dire plus
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :
evariste a écrit : on ne peut plus regarder la télé ou écouter la radio sans entendre l'affaire Théo . Le public en réalité ne sait pas ce qui s'est passé exactement et comment on a pu en arriver là ! on entend tout et son contraire . Si il y a eu altercation entre la police avec ce jeune pourquoi ne s'est il pas soumis au contrôle d'identité ? pourquoi cela à tourné au vinaigre ? les politiques qui fustigent la police eh bien ils n'ont qu'à la supprimer et après on verra comment cela se passera ! de toutes façons il faudra un jour ou l'autre rétablir l'ordre en France !
Comme disait Coluche :
""à force d'écouter des conneries , on fini par les acheter ""!
Ca doit faire des vacances à Fillon ... :icon_winks:
Car le sujet devenait un peu ""usé"".
Je vois très bien par contre , un rictus sur le visage à marine qui n'en demandait pas moins !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :
Fonck1 a écrit :

Comme disait Coluche :
""à force d'écouter des conneries , on fini par les acheter ""!
Ca doit faire des vacances à Fillon ... :icon_winks:
Car le sujet devenait un peu ""usé"".
Je vois très bien par contre , un rictussur le visage à marine qui n'en demandait pas moins !
Le même que celui du gars de la marine....Tu sais, celui qui est chauve, qui fait le garde du corps et qui fait accessoirement l'assistant parlementaire européen à 3 500 boules par mois ? ::d
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »