C'est bien gentil, mais tout ça, c'était hier. Où est le sujet sur Obama aujourd'hui?saint thomas a écrit :crepenutella a écrit :
L'intérêt de ce sujet et de tenter de persuader les gens que Obama n'est pas mieux que Trump, que tout le monde est pourri et que Marine le Pen est la seule vertueuse.
Non, l'intérêt c'est qu'Obama a été le président des intérêts des milliardaires
Qui est avec les démocrates ? Stars + milliardaires ( Branson, patrons de presse , Soros , patrons dans la Silicon Valley)
Faut vraiment ne pas vouloir le voir car c'est plus que flagrant
Barak Obama s'amuse avec un pote milliardaire
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Barak Obama s'amuse avec un pote milliardaire
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Alors que Trump n'a aucun milliardaire dans ses fréquentations, ni Poutine XD...Stounk a écrit :C'est bien gentil, mais tout ça, c'était hier. Où est le sujet sur Obama aujourd'hui?saint thomas a écrit :
Non, l'intérêt c'est qu'Obama a été le président des intérêts des milliardaires
Qui est avec les démocrates ? Stars + milliardaires ( Branson, patrons de presse , Soros , patrons dans la Silicon Valley)
Faut vraiment ne pas vouloir le voir car c'est plus que flagrant
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

De toute évidence, vaut mieux s'amuser avec un pote milliardaire plutôt qu'avec un smicard ?
Il y en a combien sur ce forum qui ont un pote milliardaire ?
Il y en a combien sur ce forum qui ont un pote milliardaire ?
- bister
- Posteur DIVIN

Ba ça fait de la PUB aussi , non ?..
il va pas le faire payer.. Branson qui s'affiche à côté d'Obama, il est content aussi de son côté
mais ils sont nul tous les deux en Wind surf , par contre...
https://players.brightcove.net/62424617 ... 3866725001
il va pas le faire payer.. Branson qui s'affiche à côté d'Obama, il est content aussi de son côté
mais ils sont nul tous les deux en Wind surf , par contre...
https://players.brightcove.net/62424617 ... 3866725001
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Hier , ce mec a dupé les gensStounk a écrit :
C'est bien gentil, mais tout ça, c'était hier. Où est le sujet sur Obama aujourd'hui?
Hier il a torpillé la campagne de Sanders dont le maître mot était la lutte contre les inégalités
Aujourd'hui , il fait le pantin du patron de Virgin
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et cela a une quelconque importance ce qu'il fait aujourd'hui, d'aller trainer chez tel ou tel? C'est la rubrique people, en fait?saint thomas a écrit :Hier , ce mec a dupé les gensStounk a écrit :
C'est bien gentil, mais tout ça, c'était hier. Où est le sujet sur Obama aujourd'hui?
Hier il a torpillé la campagne de Sanders dont le maître mot était la lutte contre les inégalités
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Et cela a une quelconque importance ce qu'il fait aujourd'hui, d'aller trainer chez tel ou tel? C'est la rubrique people, en fait?[/quote]Stounk a écrit :
Hier , ce mec a dupé les gens
Bien sûr que cela a de l'importance , ça montre son vrai visage pendant sa présidence
Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
quelle auto-masturbe ce sujet.....c'est bon? on s'régale?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
c'est curieux que tu dises pas la même chose de la trume....parce que ses fréquentations...euh t'es sérieuse?saint thomas a écrit :
Bien sûr que cela a de l'importance , ça montre son vrai visage pendant sa présidence
Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- tisiphoné
- Administrateur

il a bien mérité de se divertir un peu après huit années passées à la maison blanche, à savoir que le président n'a pas le droit de pratiquer certains sports durant son mandat, maintenant, il a tout loisir de s'éclater avec qui il veut( et franchement, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au britannique richard branson :roll: )
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

...Le Président des Etats-Unis n'a pas le droit de pratiquer les sports extrêmes....tisiphoné a écrit : il a bien mérité de se divertir un peu après huit années passées à la maison blanche, à savoir que le président n'a pas le droit de pratiquer certains sports durant son mandat, maintenant, il a tout loisir de s'éclater avec qui il veut( et franchement, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au britannique richard branson :roll: )
Et maintenant qu'il n'est plus en fonction il fait comme bon lui semble.De plus Richard Branson est un accro à l' "adré" depuis des lustres donc rien d'étonnant....
Barak Obama est un Homme qui a des goûts et des envies,comme tous les autres.Il a le droit de faire ce qui lui plait(comme Chagrin d'Amour
....Et même si on apprenait qu'il se torche les fesses avec des feuilles de palmier,j'en aurai rien à carrer parce que je ne polémiquerai pas sur son trou de balle et ce qu'il en fait.
....Ce type de sujet revient à de la Malveillance ou à du Voyeurisme malsain....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Trump a annoncé la couleur d'entrée de jeu , Obama a menti comme un arracheur de dentsFonck1 a écrit :
c'est curieux que tu dises pas la même chose de la trume....parce que ses fréquentations...euh t'es sérieuse?
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Je note juste la collusion entre le politique et les multinationalestisiphoné a écrit : il a bien mérité de se divertir un peu après huit années passées à la maison blanche, à savoir que le président n'a pas le droit de pratiquer certains sports durant son mandat, maintenant, il a tout loisir de s'éclater avec qui il veut( et franchement, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au britannique richard branson :roll: )
Que les pauvres votent pour ce genre de mecs c'est juste être maso c'est tout
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Finalement , je prèfère nettement la princesse Diana , au moins elle mettait en lumière les horreurs des bombes à fragmentation , elle se bougeait en mettant sa notoriété à autre chose que des divertissements et des discours sirupeux qui n'ont rien à voir avec les actes d'Obama
Son bilan est désastreux , son copinage et ses deals avec le 1% de la population US milliardaire a fait des dégâts
J'aime pas les marchands de tapis , tous les gendres idéaux ne sont pas des marchands de tapis mais tous les marchands de tapis se présentent en gendre idéal
Son bilan est désastreux , son copinage et ses deals avec le 1% de la population US milliardaire a fait des dégâts
J'aime pas les marchands de tapis , tous les gendres idéaux ne sont pas des marchands de tapis mais tous les marchands de tapis se présentent en gendre idéal