Hollande en visite d'état en banlieu

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Hollande en visite d'état en banlieu

Message par looping »

Il a dit " C'est pas bien de casser le mobilier urbain " . Il a aussi dit que c'est pas bien de casser le cul au jeune Théo honorablement connu dans sa ville .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Arnaud Gérard
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Re: Hollande en visite d'état en banlieu

Message par Arnaud Gérard »

Si le carnaval de Nice n'a pas fait le plein (c'était le sujet d'un post) celui de Bobigny, par contre, organisé par la police, aura été un franc succès...
????
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

looping a écrit : Il a dit " C'est pas bien de casser le mobilier urbain " . Il a aussi dit que c'est pas bien de casser le cul au jeune Théo honorablement connu dans sa ville .
Tu n as pas l air de beaucoup apprécier Théo qui je te le rappelle est peut être la victime innocente d un viol commis par agent dépositaire de l autorité publique. 8|
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

on veut bien que ce soit un gentil garçon , alors on se demande pourquoi il s'est fait malmener pour un simple contrôle d'identité ,j'ai été contrôlé dans divers pays étrangers , personne ne m'a tabassé , j'ai montré mes papiers en bonne et due forme ,et la police m'a souhaitait un bon séjour , seulement en France on aime pas la police qui fait son travail ,on la caillasse, on les crame , on leur tire dessus , on les insulte et après on leur demande d'être très gentils avec des délinquants , et comme dirait l'autre arrête ton char Ben Hur !
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

scorpion3917 a écrit :
looping a écrit : Il a dit " C'est pas bien de casser le mobilier urbain " . Il a aussi dit que c'est pas bien de casser le cul au jeune Théo honorablement connu dans sa ville .
Tu n as pas l air de beaucoup apprécier Théo qui je te le rappelle est peut être la victime innocente d un viol commis par agent dépositaire de l autorité publique. 8|

Je n'ai rien contre ce garçon . Je me fous de la gueule des journaleux qui usent et abusent d'un langage compassionnel qui me pue au nez !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

scorpion3917 a écrit :
Théo .... au fait quelqu'un connait son nom ?? a été brutalisé , ce qui est inacceptable !
Perso , quand un policier me demande mes papiers , je leur les montre , sans rouspéter , sans les envoyer chier et sans distribuer des coups de pieds et de poing !
Il va bien falloir que même si les mères thérésa sont contre , les chances pour la France sont priés d'obtempérer devant la marée chaussée !
Dans une autre vie , nous savions qu'un policier avait toujours raison , et dans le cas contraire , une tarte dans la gueule nous le rappelait très vite !
Et il n'y avait pas toutes ces associations anti tout , les meilleurs avocats , les meilleures lois , et les plus grands médias qui se rangeaient de notre coté !
On mouchait rouge , et dans le cas ou on oserait aller se plaindre au père , on en prenait une autre !
Le principe marchait aussi avec les profs !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
scorpion3917 a écrit :
Théo .... au fait quelqu'un connait son nom ?? a été brutalisé , ce qui est inacceptable !
Perso , quand un policier me demande mes papiers , je leur les montre , sans rouspéter , sans les envoyer chier et sans distribuer des coups de pieds et de poing !
Il va bien falloir que même si les mères thérésa sont contre , les chances pour la France sont priés d'obtempérer devant la marée chaussée !
Dans une autre vie , nous savions qu'un policier avait toujours raison , et dans le cas contraire , une tarte dans la gueule nous le rappelait très vite !
Et il n'y avait pas toutes ces associations anti tout , les meilleurs avocats , les meilleures lois , et les plus grands médias qui se rangeaient de notre coté !
On mouchait rouge , et dans le cas ou on oserait aller se plaindre au père , on en prenait une autre !
Le principe marchait aussi avec les profs !

Tu vois qu'on peut avoir des points communs …
Je suis de ton avis..De l'abus de violence du flic ..a la violence de ces jeunes …il y a des coups de pieds au cul qui se perdent..
Et même des tartes dans la gueule…
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »