Il est ou le mensonge ?voileux a écrit :Encore un mensonge , jamais le fils Taubira n'a été inculpé de quoi que ce soit , par contre effectivement pour la santé , il est en taule pour séquestration et extorsions de fonds...Parle moi des Balkany le couple et le fils , un expert en escroqueries, tout l'enseignement il le tient de ses parents...le chimple a écrit :
Faire bosser pour des sommes rondelettes ses propres enfants qui n'ont encore pas la qualification est évidemment infiniment condamnable !
Surtout si le politique est de droite !
Remarque , certains .. ou certaines politiques de gauche ... n'ont pas à faire ce choix ....![]()
Leur rejeton est momentanément indisponible pour quelques broutilles comme extorsion de fond car en prison et coute 3 milles euros par mois à la société !
Comme par exemple le fils de notre ministre de la santé ou ex ministre de la justice .
Tu as le cas Fillon et hier on apprenait que son porte parole Solère avait usé du même procédé d'escroc que Fillon c'est ballot...
là ?
http://www.valeursactuelles.com/politiq ... fils-40824
ou ici ?
http://www.francetvinfo.fr/societe/just ... 08303.html
C'est aussi vrai .. ou faux .. au choix que les magouilles à fillon !
Ca dépend du quel coté on se trouve !
Je ne parle pas des balkany qui , s'ils sont si coupable que ce que les gens de gauche veulent bien le dire , qu'on les embastille !
Si la belle justice française n'a pas assez de billes pour ça , il va falloir se mettre cette option sur l'oreille !
Le canard , bien aiguillé par je ne sais qui , a décidé de détruire la droite , le contraire m'etonnerait !
J'espère que ces quelques trous du c. de bercy , seront démasqués et jugés comme la loi l'impose , qui qu'ils soient et pour le compte de qui !
Des experts en escroquerie , la gauche en a inventé le concept !
S'il est condamnable pour certains de rémunérer des membres de sa famille avec l'argent grassement offert par l'état à chaque député ou sénateur , ce que je conçois , il est infiniment plus grave et condamnable de frauder le fisc étant ministre du budget !
Il est infiniment plus choquant , pour un président de la république , de nommer à la tête du parti de gouvernement par deux fois , des repris de justice !
Il est infiniment plus choquant de nommer une ex autonomiste qui a voulu la perte de la France , au poste de ministre de la justice !!!