Georges Fenech le dit

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Georges Fenech le dit

Message par scorpion3917 »

Le député G Fenech vient de le dire ce soir sur LCI. Si Fillon ne se retire pas ce sera choisir entre l aventure de Macron ou l extrémisme de Le Pen et il n est pas impossible que le FN gagne l élection. Il n a pas mâché ses mots car rajoute t il en off la majorité des parlementaires est d accord avec moi. Cette forme d hypocrisie, ce double langage toujours selon ce député est dû au fait qu il n y a pas de plan B mais aussi à l entêtement de Fillon. Jamais le Fn n a été aussi prêt du pouvoir.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Arnaud Gérard
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Re: Georges Fenech le dit

Message par Arnaud Gérard »

Ca n'a pas l'air de faire réagir beaucoup de monde... On se demande même ce qui se passe en France...
????
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Marine le Pen n'effraie pas grand monde. Tout les candidats sont déclarés vainqueurs au second tour contre elle, au pire elle fera 49% et elle perdra. On en sera quitte pour une grosse frayeur mais le plus crédible est un score à la Chirac contre elle.

Si par je ne sais quel coup du sort, elle parvenait à s'imposer, avec quelle majorité dirigerait-elle la France? Les français voteraient comme d'hab pour des député LR ou PS avec une grosse entrée du FN au parlement, mais certainement pas 50% de l'hémicycle.
Ce serait intéressant cependant. Le FN serait obligé de faire des compromis ou des alliances et se verrait "normalisé" et privé de son argument classique consistant à critiquer les arrangements de parti.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Ca en dit long sur l'électorat de droite qu'il ne faudrait pas beaucoup pousser pour voter extrême-droite... :siffle:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Moi je suis d'accord avec Crepenutella, j'attends que le que le FN se retrouve avec 100 ou 150 députés et sois obligé de prendre ses responsabilités. Là, on verra bien leur vrai visage. Pour qui suit ce qui se passe au Parlement européen, le scénario est connu d'avance.. Et un paquet de blaireaux vont vite déchanter.
Ergotons
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Ergotons »

bonsoir à tous je suis, juste un peu d'accord avec vous, car si l'analyse est fondée, mais ces positions d'attentistes ou de défaitistes ne me plaisent pas car là vous jouez à la roulette russe car si le résultat final de la "fille de son père" était 250 ou 300 députés, il ne resterait plus qu'à....(vous avez la réponse vous? :combat208
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Il est bien évident que pour se faire une idée du FN, certains électeurs se disent après tout pourquoi pas. Ce serait probablement le meilleur moyen de s en débarrasser définitivement en 2022 si sa politique se révèle chaotique. Ce que je crois fermement. De toute façon il y aura ce fameux front républicain pour faire barrage. Je pense que la balle est dans le camp de Macron. Bon hier il a assimilé le colonialisme français à une forme de crime. On attend la suite .....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

crepenutella a écrit : Marine le Pen n'effraie pas grand monde. Tout les candidats sont déclarés vainqueurs au second tour contre elle, au pire elle fera 49% et elle perdra. On en sera quitte pour une grosse frayeur mais le plus crédible est un score à la Chirac contre elle.

Si par je ne sais quel coup du sort, elle parvenait à s'imposer, avec quelle majorité dirigerait-elle la France? Les français voteraient comme d'hab pour des député LR ou PS avec une grosse entrée du FN au parlement, mais certainement pas 50% de l'hémicycle.
Ce serait intéressant cependant. Le FN serait obligé de faire des compromis ou des alliances et se verrait "normalisé" et privé de son argument classique consistant à critiquer les arrangements de parti.
Ca , ça reste à voir mon vieux !
Amon a aucune chance , macron a effectivement quelques chances d'etre au second tour .. pour l'instant !
Les français auront à choisir entre un lapin de trois semaines , ultra libéral , et une gonzesse qui risque surtout de mettre le feu dans notre pays !
Car la démocratie chez les gauchistes s'arrête lorsqu'ils ne sont pas au pouvoir !
De plus , que ce soit macron ou marine , aucun d'entre eux ne pourra rassembler une majorité au parlement !
Les petits t d c de bercy qui s'assoient sur le secret de l'instruction à des fins électoralistes jouent avec le feu et vont provoquer un beau merdier !
Je ne dis pas qu'il ne faut pas instruire les affaires , je dis que l'instruction doit être secrète !
Si le FN , à cause de ces margoulins vient au pouvoir , les plumes vont voler dans leur basse cour ! :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Arnaud Gérard
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Arnaud Gérard »

Moi je ne savais pas que les gauchistes étaient au pouvoir... Et ce sont eux aussi qui ont organisé le carnaval de Bobigny, non?
????
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Arnaud Gérard a écrit : Moi je ne savais pas que les gauchistes étaient au pouvoir... Et ce sont eux aussi qui ont organisé le carnaval de Bobigny, non?
T'en ferais un beau , toi , de bouffon au carnaval :lol: A part jouer le troll sur le forum tu sers à rien mon gars !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Fillon n'est pas homme à se retirer, la preuve, il a fait 5 enfants à sa Pénélope ! :D
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
crepenutella a écrit : Marine le Pen n'effraie pas grand monde. Tout les candidats sont déclarés vainqueurs au second tour contre elle, au pire elle fera 49% et elle perdra. On en sera quitte pour une grosse frayeur mais le plus crédible est un score à la Chirac contre elle.

Ca , ça reste à voir mon vieux !
Amon a aucune chance , macron a effectivement quelques chances d'etre au second tour .. pour l'instant !
Les français auront à choisir entre un lapin de trois semaines , ultra libéral , et une gonzesse qui risque surtout de mettre le feu dans notre pays !
Car la démocratie chez les gauchistes s'arrête lorsqu'ils ne sont pas au pouvoir !
De plus , que ce soit macron ou marine , aucun d'entre eux ne pourra rassembler une majorité au parlement !
Les petits t d c de bercy qui s'assoient sur le secret de l'instruction à des fins électoralistes jouent avec le feu et vont provoquer un beau merdier !
Je ne dis pas qu'il ne faut pas instruire les affaires , je dis que l'instruction doit être secrète !
Si le FN , à cause de ces margoulins vient au pouvoir , les plumes vont voler dans leur basse cour ! :icon_winks:

Si je détaille ta demande tu dis on peut enquêter ...mais on ne dit rien aux électeurs..
Donc Fillon à les fesses propres.. il se présente monsieur blanc ..il est élu et pendant 5 ans.. il fait un bras d'honneur aux Français!
et à la Justice ...Et voila comment tu vois la chose …..
Tu es vraiment un valet de pied..de ces voleurs..tu traites de trous du cul les gens qui ne sont pas de ton côté..
Lis ce que disait TON COPAIN FILLON au mois de septembre c'est sur le Figaro de ce matin ( ::d un journal de gauchiste)
Après tu ramèneras ta fraise..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »