Trump : "La presse est l'ennemie du peuple Américain"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Trump : "La presse est l'ennemie du peuple Américain"

Message par Nitram »

http://www.europe1.fr/international/eta ... ns-2981327

Ce pauvre Donald imaginait certainement qu'être Président des États-Unis c'était comme être son idole, Vladimir Poutine, avoir tout le pays à sa botte. Mais non, les États-Unis sont une démocratie, et donc avec une presse critique et indépendante.

Bientôt cet énergumène va nous sortir que l'opposition politique est l'ennemie de la démocratie.
Arnaud Gérard
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Re: Trump : "La presse est l'ennemie du peuple Américain"

Message par Arnaud Gérard »

Les médias aujourd'hui, partout dans le monde, ne sont plus un contre-pouvoir mais le pouvoir lui-même... Ceux qui ont du retard peuvent jeter un coup d'oeil sur mon blog...
????
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Je crois que la partialité des médias américains va finir par faire naître un soupçon chez les peuples

Derrière notre presse y'a des millionnaires type Lagardère , idem pour la presse US

A force de balancer constamment sur Trump , pour tout et n'importe quoi , l'opinion publique va finir par se poser des questions
Une fois que naissent les questions sur l'objectivité des médias , ces mêmes médias auront du mal à retrouver leur crédibilité

C'est le risque de cette stratégie
Que ces médias ne viennent pas pleurer si les ventes commencent à chuter et si les soupçons commencent à naître dans l'opinion
C'est la constance des attaques dans le temps qui fera naître la suspicion dans le peuple américain

Trump peut compter dessus , le temps joue pour lui car c'est le parti pris des médias américains et européens qui radicalisera les gens en faisant naître des interrogations sur l'objectivité des infos

Bref, que ces médias ne viennent pas pleurer : Chicago, New York et Hollywood ont juste oublié de séparer influence politique et journalisme
C'est d'autant plus ballot que ça se voit énormément
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

saint thomas a écrit : Que ces médias ne viennent pas pleurer si les ventes commencent à chuter et si les soupçons commencent à naître dans l'opinion
C'est la constance des attaques dans le temps qui fera naître la suspicion dans le peuple américain

Trump peut compter dessus , le temps joue pour lui car c'est le parti pris des médias américains et européens qui radicalisera les gens en faisant naître des interrogations sur l'objectivité des infos

Bref, que ces médias ne viennent pas pleurer : Chicago, New York et Hollywood ont juste oublié de séparer influence politique et journalisme
C'est d'autant plus ballot que ça se voit énormément
New York Times : +276 000 abonnés
Audiences de CNN en hausse de 50%.
Popularité de Trump : 38%

Faut croire que les Américains font leur choix.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Le FaceBook de Trump est bientôt à 21 millions de j’aime

Donald Trump dit un peu ce que les américains veulent entendre, et c’est vrai que beaucoup d’américains, maintenant, ont délaissé leurs journaux, ils ne les trouvent plus crédibles

Trump s’exprime sur FaceBook ou twitter , comme ça il est en direct avec les gens
il a dit : maintenant que l’on a des moyens modernes

il évite la Press qui met en exergue un bout de phrase ou déforme ses propos
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Quand on dénonce la presse ennemi du peuple, c'est qu'on prépare une bonne dictature.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Nitram a écrit :
New York Times : +276 000 abonnés
Audiences de CNN en hausse de 50%.
Popularité de Trump : 38%

Faut croire que les Américains font leur choix.

L’entreprise dit s’attendre à une baisse des recettes publicitaires entre 5 % et 10 % au premier trimestre 2017 par rapport à la même période de 2016. Au total, sur l’année, le chiffre d’affaires du New York Times accuse un léger repli de 1,5 % à 1,55 milliard de dollars (1,4 milliard d’euros). Quant au bénéfice net, en partie affecté par des charges de restructuration, il est en baisse de 62 % sur l’année à 23 millions de dollars.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... VTHLT4h.99

La hausse des abonnés sur le net de 276 000 personnes correspond aux gens abandonnant la version papier

Pour CNN , ce sont les chaînes qui accueilleront Trump qui feront le plus d'audience lors de ses prestations
CNN se contentera d'en faire le commentaire , Trump est un de ses sujets favoris ,, il fait vendre
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

bister a écrit : Le FaceBook de Trump est bientôt à 21 millions de j’aime

Donald Trump dit un peu ce que les américains veulent entendre, et c’est vrai que beaucoup d’américains, maintenant, ont délaissé leurs journaux, ils ne les trouvent plus crédibles

Trump s’exprime sur FaceBook ou twitter , comme ça il est en direct avec les gens

21 millions de j'aime , sur une population de 320 millions de personnes ....Y'a pas de quoi grimper aux rideaux . Sans compter qu'une partie des " j'aime" peuvent venir de l'étranger. Comme baromètre de popularité , il y a mieux !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : Quand on dénonce la presse ennemi du peuple, c'est qu'on prépare une bonne dictature.
Non, même moi je vois une cabale

La presse US n'est pas objective c'est tout
Je vois bien qu'en France aucun jour ne se passe sans un article anti Trump , c'est pas normal

De même avec les russes ,on dirait qu'un rapprochement avec les russes serait un crime alors qu'on remet la médaille au roi d'Arabie Saoudite qui nous envoie ses salafistes en France

Y'a quelque chose qui ne tourne pas rond

Obama qui se fend la gueule avec un milliardaire , c'est pas normal non plus
Trump s'est fait de grands ennemis en décidant de taxer les multinationales US qui délocalisent , de même sur les migrants

Tous les réseaux de la Silicon Valley et de leurs amis politiques qui roulent pour elles au mieux de leurs intérêts sont activés
Branson n'a pas invité Obama juste pour faire du kitesurf , faut pas nous prendre pour de grands naïfs

Je ne sais pas comment ces collusions sont perçus par ceux qui voudraient moins d'inégalités aux US et peu plus de partage des richesses

Y'a pas de démocratie quand des politiques montent des cabales contre un président démocratiquement élu , y'a pas de démocratie quand dans un pays on tue JFK et qu'on se garde de trop pousser l'enquête , y'a pas de démocratie quand on tue Oswald pour qu'il ne puisse pas parler

Il serait temps que les politiques US acceptent le choix du peuple américain , ça c'est la démocratie
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

La presse US est juste en train de radicaliser les pro Trump sur leur position et de faire se poser des questions aux autres

Ce manque d'objectivité est trop criant tout comme ce refus du vote du peuple américain

On voudrait nous faire croire que les US se résument aux bobos d'Hollywood , de la Silicon Valley ,de Chicago et de New York , c'est gavant et lassant
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

saint thomas a écrit :
Lion blanc a écrit : Quand on dénonce la presse ennemi du peuple, c'est qu'on prépare une bonne dictature.
Non, même moi je vois une cabale

La presse US n'est pas objective c'est tout
Je vois bien qu'en France aucun jour ne se passe sans un article anti Trump , c'est pas normal

De même avec les russes ,on dirait qu'un rapprochement avec les russes serait un crime alors qu'on remet la médaille au roi d'Arabie Saoudite qui nous envoie ses salafistes en France

Y'a quelque chose qui ne tourne pas rond

Obama qui se fend la gueule avec un milliardaire , c'est pas normal non plus
Trump s'est fait de grands ennemis en décidant de taxer les multinationales US qui délocalisent , de même sur les migrants

Tous les réseaux de la Silicon Valley et de leurs amis politiques qui roulent pour elles au mieux de leurs intérêts sont activés
Branson n'a pas invité Obama juste pour faire du kitesurf , faut pas nous prendre pour de grands naïfs

Je ne sais pas comment ces collusions sont perçus par ceux qui voudraient moins d'inégalités aux US et peu plus de partage des richesses

Y'a pas de démocratie quand des politiques montent des cabales contre un président démocratiquement élu , y'a pas de démocratie quand dans un pays on tue JFK et qu'on se garde de trop pousser l'enquête , y'a pas de démocratie quand on tue Oswald pour qu'il ne puisse pas parler

Il serait temps que les politiques US acceptent le choix du peuple américain , ça c'est la démocratie
Une presse objective n existe pas. Elle n est pas indépendante .
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

scorpion3917 a écrit :

Une presse objective n existe pas. Elle n est pas indépendante .
C'est une vraie cabale contre le vote du peuple américain et ça en dit long sur l'Etablishment américain et sa conception de la démocratie

Le monde du fric se rebelle , Branson invite Obama et ce n'est pas pour rien , Obama et Clinton sont les meilleurs amis des milliardaires
Les archanges qui oeuvrent pour que la croissance US continuent de ne bénéficier qu'aux 1% des plus riches , leurs grands copains

Branson saura utiliser au mieux ce genre de pote

Je tombe de haut avec Obama , mais j'ai retenu la leçon
Je n'aime pas me faire avoir et ce monsieur a bien dupé le peuple avec ses airs de sainte nitouche
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit :
bister a écrit : Le FaceBook de Trump est bientôt à 21 millions de j’aime

21 millions de j'aime , sur une population de 320 millions de personnes ....Y'a pas de quoi grimper aux rideaux . Sans compter qu'une partie des " j'aime" peuvent venir de l'étranger. Comme baromètre de popularité , il y a mieux !
Il est même possible de cliquer des "jaime" autant de fois qu'on veut... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

L'Etablishment ne l'emportera pas au paradis , cette fronde va se retourner contre eux

Les américains vont juste se radicaliser davantage , le spectacle offert par l'Etablishment et ses milliardaires est tout simplement dégueulasse
Le monde du fric et tous ces politiques pour leur servir de valets au détriment de l'intérêt du pays et du peuple , me fait horreur

Sanders hurlait contre le torpillage de sa campagne par le duo Obama/ Clinton, il voulait réduire les inégalités , il aurait eu droit à la même cabale s'il avait été élu

Tous ces politiques , Obama et Clinton en tête , ne gouvernent que pour une chose : l'intérêt des milliardaires au détriment du peuple américain

Obama me fait gerber avec ces airs de gendre idéal qui a bien dupé tout le monde , voilà une leçon que je retiens
Il ne faut pas se fier aux apparences car elles sont trompeuses
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Toujours ta fixette sur Obama ? Le pauvre ne fait plus rien.

Hier Donald Trump faisait un meeting en Floride où il a évoqué un attentat la nuit dernière en Suède. Attentat qui n'a jamais eu lieu.
Mais bien sûr ce sont les médias qui distillent des fake news.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »