poutine aurait envoyé des hooligans russes à Marseille

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

poutine aurait envoyé des hooligans russes à Marseille

Message par Fonck1 »

Les scènes de violence vues à Marseille en marge d’Angleterre-Russie lors de l’Euro 2016 auraient été orchestrées depuis le Kremlin d’après des hooligans russes qui promettent "un festival de violence" à la Coupe du monde 2018.

Le déferlement de violence dans les rues de Marseille et dans les tribunes du Stade Vélodrome, en marge de la rencontre de phase de poules de l’Euro 2016 entre l’Angleterre et la Russie (1-1), était tout sauf improvisé.

Une affirmation réitérée par des hooligans russes dans un effrayant documentaire sur le sujet qui va être diffusé jeudi soir sur BBC2. "Il y avait des forces spéciales militaires de hooligans envoyées par Vladimir Poutine pour conquérir l’Europe", y affirme ainsi l’un des leaders du mouvement.
"Festival de violence"

Chef des "Gladiateurs" du Spartak Moscou, celui que l’on surnomme "Vassili le tueur" confirme également l’implication du président russe dans les évènements et vante les mérites du hooliganisme, qui lui a donné "des principes et du courage" et "ce sentiment d’être au sommet de l’Everest et de pouvoir tout faire."

Des hooligans qui promettent par ailleurs "un festival de violence" lors de la Coupe du monde 2018 en Russie, et de cibler encore les Anglais. L’un deux offre tout de même un conseil: "Venez en famille, avec des enfants à vos côtés parce qui si vous êtes avec d’autres mecs, vous allez vous faire botter le cul." Ça promet…
http://www.sports.fr/football/euro-2016 ... e-1755581/
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: poutine aurait envoyé des hooligans russes à Marseille

Message par Crapulax »

Je me fus largement expliqué à l'époque sur ces paramilitaires envoyés par la Russie avec la Bénédiction de Poutine...Y aller pour foutre la mouise,créer des paniques en ayant conscience que la France était à cran sur Vigipirates......Ce fut aussi des tentatives de déstabilisations...
Et j'y avais apporté quelques explications sur les Hools au passage........Puisqu'il s'agissait de réseaux bénéficiant de l'appui de certains concernés ici en France....(Relation avec les milieux d'extrême-droite)......

....Donc rien de nouveau....Ou si....Mais pour ceux qui lèchent les fesses au Camarade Poutine.... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Et les hooligans anglais , bien sûr , avaient reçu un message de Poutine , pour répondre sur le même tempo aux hooligans russes

Faut en déduire que les hooligans russes et anglais sont aux ordres de Poutine
Leur mission: foutre le bordel aux mondiaux de foot

J'oubliais : dans les années 80 les saluts nazis de la tribune Vendôme au parc des Prince et la castagne à la sortie des matchs c'était aussi Poutine
Il leur envoyait des messages à chaque veille de match

La théorie du complot c'est formidable surtout dans un pays comme la France où il est de bon ton, on ne sait pas bien pourquoi, de s'allier aux gentils démocrates US eux mêmes alliés au gentil roi saoudien si accro à la démocratie et dont les vélléités d'étendre le salafisme est si peu important que les politiques se gardent d'en parler
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

L'utilisation des verbes au conditionnel indique toujours un manque de preuve , en grammaire le conditionnel s'accompagne du mot "si"
EX : "si tu avais des preuves , tu n'utiliserais pas les verbes au conditionnel mais le passé composé

Ya une différence notable entre "la Russie aurait fait ceci " et "la Russie a fait ceci ou cela"

Il parait que ma voisine serait une espionne russe et ma voisine est une espionne russe : dans le second cas l'interlocuteur est appelé a demandé des preuves , dans le premier cas on est dans l'hypothèse donc l'interlocuteur sait d'emblée qu'il n'y a pas de preuves et qu'il s'agit de suppositions ne reposant que sur de vagues soupçons non étayés de faits avérés

Maintenant , on peut confondre les 2 temps des verbes : c'est tout l'art de la création des rumeurs
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Un journal qui fait de l'info sérieuse vérifie les sources et cherche les preuves avant de publier donc exit les verbes au conditionnel, c'est pour ça que j'aime tant le canard enchaîné
Les verbes au conditionnel y sont quasi inexistants
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Nous n'aurons pas les réponses. En tout état de cause je pense que nous avons eu de la chance que les Holligans Russes tombent sur les Anglais...les seuls avec assez d'expériences et assez violents pour leur marcher sur la gueule. Enfin ce genre de comportement en dit long sur la société dans laquelle ils vivent...une bonne sodomie leur ferait du bien je pense...leur virilisme d'opérette serait remis à sa place.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Arnaud Gérard
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Arnaud Gérard »

Les hooligans de Poutine font pour l'instant du bon travail en Syrie contre les islamistes de l' E.I.... Ce qui n'était pas vraiment le cas d'autres équipes de football...
????
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

crepenutella a écrit : Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Nous n'aurons pas les réponses. En tout état de cause je pense que nous avons eu de la chance que les Holligans Russes tombent sur les Anglais...les seuls avec assez d'expériences et assez violents pour leur marcher sur la gueule. Enfin ce genre de comportement en dit long sur la société dans laquelle ils vivent...une bonne sodomie leur ferait du bien je pense...leur virilisme d'opérette serait remis à sa place.
C'est pas un hasard , un hooligan reste un hooligan
Le match Russie/ RU était depuis le début du tirage considéré comme à risques

Fais un match Marseille/ Paris et t'auras aussi des hooligans
La différence c'est qu'aujourd'hui on pourra toujours dire que c'est Poutine qui les a envoyés :hehe:

Les hooligans anglais lors des mondiaux étaient aussi envoyés par Poutine au grand dam de Cameron , il a envoyé un message à Poutine d'ailleurs pour lui dire d'arrêter de mettre les hooligans anglais sous ses ordres

Poutine est le chef de tous les hooligans , bientôt il sera le chef de tous les salafistes :hehe:
Faudra bien trouver un responsable dans quelques années , quand les élèves des écoles salafistes seront devenus des adultes au cerveau bien lessivé depuis leur plus tendre enfance

On rigole on rigole
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

putine sous son vrai jour.....il avait pas assez de monde à asservir avec son peuple, alors il tente de déstabiliser les autres pays cette pourriture....
je me rappelle bien que c'était les russes qui avaient provoqués les anglais, certes pas beaucoup plus intelligents que ceux d'en face,et certaines méthodes dites militaires avaient été utilisées et remarqué par les CRS français.
Moi je tirerais à vue,pas de temps à perdre avec ces raclures de chiottes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : putine sous son vrai jour.....il avait pas assez de monde à asservir avec son peuple, alors il tente de déstabiliser les autres pays cette pourriture....
Oui , en fait Poutine dirigerait une vraie armée avec les hooligans de tous les pays
Cameron et Hollande sont ses victimes en fait :hehe:

Il ne s'agit aucunement d'un problème de sécurité des matchs en France :content79

Que nenni !

Quand ils auront fini de nous mépriser au point de rendre Poutine responsable de la castagne en lieu et place d'une faute franco française niveau sécurité , ils nous le diront :evil:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit : putine sous son vrai jour.....il avait pas assez de monde à asservir avec son peuple, alors il tente de déstabiliser les autres pays cette pourriture....
Oui , en fait Poutine dirigerait une vraie armée avec les hooligans de tous les pays
Cameron et Hollande sont ses victimes en fait :hehe:

Il ne s'agit aucunement d'un problème de sécurité des matchs en France :content79

Que nenni !

Quand ils auront fini de nous mépriser au point de rendre Poutine responsable de la castagne en lieu et place d'une faute franco française niveau sécurité , ils nous le diront :evil:
ya pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
un lien commun des Fhainistes d'ailleurs.

saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :

ya pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
un lien commun des Fhainistes d'ailleurs.
Voilà un argument que tu mets à toutes les sauces quelque soit le sujet
Ta capacité de réflexion personnelle sur ce que tu lis est sidérante :content79
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Le plus crédible serait que les Holligans russes, tout à fait conscients des tensions qui existent entre l'Europe occidentale et leur pays, ont voulu faire du zèle sans etre directement commandités. La propagande ça sert à ça...se faire obéir sans donner d'ordre.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

crepenutella a écrit : Le plus crédible serait que les Holligans russes, tout à fait conscients des tensions qui existent entre l'Europe occidentale et leur pays, ont voulu faire du zèle sans etre directement commandités. La propagande ça sert à ça...se faire obéir sans donner d'ordre.
Les hooligans anglais auraient fait le même raisonnement ?????

Au fait , comment ces gens ont-ils fait pour entrer dans un stade français ? Et comment autant de violences est-elle possible en plein état d'urgence avec des policiers partout?

Voilà Poutine qui cache la forêt
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

saint thomas a écrit :
crepenutella a écrit : Le plus crédible serait que les Holligans russes, tout à fait conscients des tensions qui existent entre l'Europe occidentale et leur pays, ont voulu faire du zèle sans etre directement commandités. La propagande ça sert à ça...se faire obéir sans donner d'ordre.
Les hooligans anglais auraient fait le même raisonnement ?????

Au fait , comment ces gens ont-ils fait pour entrer dans un stade français ? Et comment autant de violences est-elle possible en plein état d'urgence avec des policiers partout?

Voilà Poutine qui cache la forêt
La forêt ? C'est un bon endroit pour aller faire "pout pout.. animated-smileys-bath-wc-091
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »