Sondage par internet ça veut dire que les sondés répondent par internet. Ils sont toujours répartis par quotas représentatifs.saint thomas a écrit :1004 personnes c'est moins que le minimum requisCe sondage Odoxa pour franceinfo a été réalisé auprès d'un échantillon de 1 004 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. Elles ont éte interrogées via Internet les 9 et 10 novembre.
Sondage par internet : comment savoir si l'échantillon est représentatif ?
Dans un sondage sérieux il faut le même nombre de femmes et d'hommes , le même nombre par tranche d'âge et le même nombre par statut professionnel
Impossible de faire un sondage crédible sur internet car il est impossible de vérifier si l'échantillon est représentatif
Enfin bref, pour prendre ça au sérieux faut jamais avoir étudié les statistiques , c'est la condition
Donald Trump "agressif, raciste, dangereux, démagogue"
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Re: Donald Trump "agressif, raciste, dangereux, démagogue"
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Sur de nombreux plans, notamment économique, le bilan des deux mandats Obama est plutôt bon. Pourtant, le président américain n’a jamais réussi à convaincre ses concitoyens des progrès réalisés.saint thomas a écrit :Ouai, le danger avec leur propagande anti Trump c'est que le jour où ce mec fera une connerie , on n'y fera même plus attention , Trump est déjà noyé sous les critiques des grands patrons de pressegobsec a écrit :
certains tentent même de le faire passer pour fou , quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage
Ca évite de parler du bilan d'Obama (une catastrophe)
http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html
j'ai tendance à trouver le monde plus sérieux que tes analyses dignes de cours préparatoire.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
ah ben les partisans de la dictature ont toujours eu du mal avec la liberté et la démocratie,c'est pour ça qu'ils la combattent avec virulence.Nitram a écrit :saint thomas a écrit :
1004 personnes c'est moins que le minimum requis
Sondage par internet : comment savoir si l'échantillon est représentatif ?
Dans un sondage sérieux il faut le même nombre de femmes et d'hommes , le même nombre par tranche d'âge et le même nombre par statut professionnel
Impossible de faire un sondage crédible sur internet car il est impossible de vérifier si l'échantillon est représentatif
Enfin bref, pour prendre ça au sérieux faut jamais avoir étudié les statistiques , c'est la condition
Sondage par internet ça veut dire que les sondés répondent par internet. Ils sont toujours répartis par quotas représentatifs.
le problème,c'est qu'ils sont visibles à 20 mètres.
la patriarche lepen utilisait ces méthodes bien avant tous les autres.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
DKS
- Posteur Titanesque

Alors tu vas très mal vivre les prochaines années avec Trump - Poutine et ta préférée Marine dans 3 des plus importants et influents pays du Monde .Fonck1 a écrit :j'ai du mal avec la lie de la société désoléDarksider a écrit : Quel scoop ce "sondage" !
C'est mal tout ces qualificatifs ?![]()
On va bouffer du Trump pendant des années avec Fonck ! Du poutine et du Marine-bashing aussi
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est le pacte d'acier, donc c'est la troisième guerre mondiale qui se prépare..Darksider a écrit :Alors tu vas très mal vivre les prochaines années avec Trump - Poutine et ta préférée Marine dans 3 des plus importants et influents pays du Monde .Fonck1 a écrit :
j'ai du mal avec la lie de la société désolé
Lion a écrit :
Peu importe la manière de faire, seul le résultat compte.Si Trump en obtient plusieurs de positifs, on peut s'attendre à un changement radical de l'opinion publique. Le milliardaire à la moumoute orange deviendra LA référence.
Bon il est vrai que c'est plutôt mal parti.
Bon il est vrai que c'est plutôt mal parti.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Moi je reserve ces qualificatifs au président de la Corée du nord ou aux extrémistes religieux saoudiens qui viennent répandre le salafisme en FranceDarksider a écrit : Quel scoop ce "sondage" !
On va bouffer du Trump pendant des années avec Fonck ! Du poutine et du Marine-bashing aussi
Chacun ses bêtes noires , on ne peut pas être pro Obama et contre le salafisme en même temps
Dans la vie faut faire des choix et ne pas s'y perdre quand on prend une position
Je suis plus contre le salafisme que contre Trump , pour d'autres c'est le contraire
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ah ouai ? quand on aime pas Trump, on adore les terroristes...Que c'est réducteur, pauvre tomate !saint thomas a écrit :Moi je reserve ces qualificatifs au président de la Corée du nord ou aux extrémistes religieux saoudiens qui viennent répandre le salafisme en FranceDarksider a écrit : Quel scoop ce "sondage" !
Chacun ses bêtes noires , on ne peut pas être pro Obama et contre le salafisme en même temps
Dans la vie faut faire des choix et ne pas s'y perdre quand on prend une position
Je suis plus contre le salafisme que contre Trump , pour d'autres c'est le contraire
Lion a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

Peut être que toi Lion tu ne pense pas comme ca , mais tu sais très bien St Thomas que dans ce forum , tout les musulmans sont gentils et tout les blancs qui les critique sont des méchants racistes .
Donc quand tu pars de ce principe là : t'es foutu .
Donc quand tu pars de ce principe là : t'es foutu .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- gemmill
- Posteur DIVIN

ca rapporte combien la propagande anti-Trump ??
pour ma part , je la trouve aussi infame que la propagande anti-Poutine...

pour ma part , je la trouve aussi infame que la propagande anti-Poutine...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
HoD
- Posteur d'Argent

Il a gagné pour quoi D. Trump d'après vous ?
Pour moi c'est assez simple, il a gagné parce qu'il y a des pauvres et chômeurs, et qu 'ils en ont marre de devenir de plus en plus pauvres.
Devant ça Trump il dit une chose très simple, c'est que cette pauvreté vient des délocalisations (et aussi de ces enfoirés Mexicains), les emplois américains partent en chine où la production (coût du travail) est moins cher.
Alors il prévoit des mesures pour s'en protéger.
Alors voilà, ce type est évidement raciste, évidement dangereux, évidement agressif mais ce qu'il propose au peuple américain n'a certainement pas moins de sens que de continuer dans la même direction que celle prise par ses prédécesseurs.
Seconde chose, depuis au moins 30 ans on nous a vendu le modèle libéral comme l'unique modèle possible, adapté à toutes les situations économiques, si bien que toutes propositions divergentes ont été réduite à de l’isolationnisme.
Il est peut être temps de se demander si ce modèle, aussi efficace fût t-il, n'était pas seulement adapté à une situation qui aujourd'hui à changée.
Je ne prétends avoir LA réponse, mais la question mérite d'être traitée avec un peu plus de sérieux que ce qui est fait actuellement (notamment par les médiats).
Pour moi c'est assez simple, il a gagné parce qu'il y a des pauvres et chômeurs, et qu 'ils en ont marre de devenir de plus en plus pauvres.
Devant ça Trump il dit une chose très simple, c'est que cette pauvreté vient des délocalisations (et aussi de ces enfoirés Mexicains), les emplois américains partent en chine où la production (coût du travail) est moins cher.
Alors il prévoit des mesures pour s'en protéger.
Alors voilà, ce type est évidement raciste, évidement dangereux, évidement agressif mais ce qu'il propose au peuple américain n'a certainement pas moins de sens que de continuer dans la même direction que celle prise par ses prédécesseurs.
Seconde chose, depuis au moins 30 ans on nous a vendu le modèle libéral comme l'unique modèle possible, adapté à toutes les situations économiques, si bien que toutes propositions divergentes ont été réduite à de l’isolationnisme.
Il est peut être temps de se demander si ce modèle, aussi efficace fût t-il, n'était pas seulement adapté à une situation qui aujourd'hui à changée.
Je ne prétends avoir LA réponse, mais la question mérite d'être traitée avec un peu plus de sérieux que ce qui est fait actuellement (notamment par les médiats).
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ben faut savoir , soit t'es pro Obama et tu aimes nos alliés , soit tu ne les aimes pas mais faut pas venir dire que tu aimes Obama dans ce cas et que tu soutiens son bilanLion blanc a écrit :
Ah ouai ? quand on aime pas Trump, on adore les terroristes...Que c'est réducteur, pauvre tomate !
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Faut être un peu cohérent dans la vieLion blanc a écrit :
Ah ouai ? quand on aime pas Trump, on adore les terroristes...Que c'est réducteur, pauvre tomate !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais moi je m'en fout du bilan d'Obama et consort, y'a que toi qui a le cerveau traumatisé avec ça..saint thomas a écrit :Ben faut savoir , soit t'es pro Obama et tu aimes nos alliés , soit tu ne les aimes pas mais faut pas venir dire que tu aimes Obama dans ce cas et que tu soutiens son bilanLion blanc a écrit :
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Quand le décret Trump rallie la majorité des américains et que l'Etablishment le bloque , moi je dis qu'il y a un problèmeLion blanc a écrit :
Mais moi je m'en fout du bilan d'Obama et consort, y'a que toi qui a le cerveau traumatisé avec ça..