Ce qui fait enrager le plus un type de droite ?
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Ce qui fait enrager le plus un type de droite ?
C'est de constater qu'il y a plein de gens de gauche qui gagnent plus de fric que lui !

- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Ce qui fait enrager le plus un type de droite ?
Absolument , d'où la haine contre les bobos. La droite ne supporte pas le crime de lèse majesté de ces travailleurs qui réussissent dans la vie dans des domaines qu'ils méprisent et qui se permettent d'être de gauche. D'où aussi la détestation de la fachosphere pour les geants du net qui véhiculent une culture de liberté et de tolérance et qui représentent le succès des altermondialistes. Rien ne vaux un bon châtelain avec ses mines remplis d'ouvriers pas chers...Ca c'est le bon bourgeois.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Perso , ça ne me fait pas enrager , ça me fait sourire !hornby a écrit : C'est de constater qu'il y a plein de gens de gauche qui gagnent plus de fric que lui !![]()
Des soixante huitards , bobos bourgeois qui prennent leur carte au PS pour fait genre et caresser le bas peuple dans le sens du poil !
Facile d'etre de gauche quand on est plein aux as comme une bonne partie d'artistes qui résident pour la plupart en Suisse ou aux US et viennent relever les compteurs,cracher leur venin contre la droite et proposer des solutions pour les banlieues !
Bon nombre de ces margoulins de politicards comme fabius, touraine , taubiera , valls ..
Oui , à mourir de rire de voir que quelques français les encensent !
Perso , ce sont des aristocrates déguisés en prolétaires , le pire de l'ignominie !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
looping
- Posteur TOP VIP

C'est surtout que les mecs de gauche en ont une plus grosse !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- le chimple
- Posteur DIVIN

Vantardlooping a écrit : C'est surtout que les mecs de gauche en ont une plus grosse !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Si en plus il vit aux frais de l'état depuis longtemps,crepenutella a écrit : Absolument , d'où la haine contre les bobos. La droite ne supporte pas le crime de lèse majesté de ces travailleurs qui réussissent dans la vie dans des domaines qu'ils méprisent et qui se permettent d'être de gauche. D'où aussi la détestation de la fachosphere pour les geants du net qui véhiculent une culture de liberté et de tolérance et qui représentent le succès des altermondialistes. Rien ne vaux un bon châtelain avec ses mines remplis d'ouvriers pas chers...Ca c'est le bon bourgeois.
là si un gauchiste BOBO gagne plus que lui
A quoi ça sert qu'il tape dans la caisse..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Anne32
- Posteur DIVIN

C'est pas la taille qui fait, c'est la manière.......looping a écrit : C'est surtout que les mecs de gauche en ont une plus grosse !

Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
looping
- Posteur TOP VIP

Chère madame , M.Siffrédi qui fait référence en la matière , s'est déclaré être de gauche . Et il s'y connait autant dans la forme que dans le fond .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
voileux
- Posteur Titanesque

Le soixante huitards ont réussi à avoir 33% d'augmentation du smig après avoir manifesté , ,dis moi à part la crotte au cul qu'as tu réussi à avoir ? Car hormis par la gueule , je ne pense pas que tu puisses rivaliser...le chimple a écrit :Perso , ça ne me fait pas enrager , ça me fait sourire !hornby a écrit : C'est de constater qu'il y a plein de gens de gauche qui gagnent plus de fric que lui !![]()
Des soixante huitards , bobos bourgeois qui prennent leur carte au PS pour fait genre et caresser le bas peuple dans le sens du poil !
Facile d'etre de gauche quand on est plein aux as comme une bonne partie d'artistes qui résident pour la plupart en Suisse ou aux US et viennent relever les compteurs,cracher leur venin contre la droite et proposer des solutions pour les banlieues !
Bon nombre de ces margoulins de politicards comme fabius, touraine , taubiera , valls ..
Perso , ce sont des aristocrates déguisés en prolétaires , le pire de l'ignominie !
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Ce qui le fait enrager c'est de voir un RSAiste ,pour le mec de droite c'est 460€ de moins à piquer dans la caisse.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

looping a écrit : Chère madame , M.Siffrédi qui fait référence en la matière , s'est déclaré être de gauche . Et il s'y connait autant dans la forme que dans le fond .
Arrête de dire des bétises à Anne…
- le chimple
- Posteur DIVIN

Je ne parlais pas des soixante huitards ouvriers , mais les bouffons qui regardaient ça de leur bureau !voileux a écrit :Le soixante huitards ont réussi à avoir 33% d'augmentation du smig après avoir manifesté , ,dis moi à part la crotte au cul qu'as tu réussi à avoir ? Car hormis par la gueule , je ne pense pas que tu puisses rivaliser...le chimple a écrit :
Perso , ça ne me fait pas enrager , ça me fait sourire !
J'étais encore à l'école technique , j'ai aussi manifesté , sans un sou en poche ...
Je dis qu'une bonne partie des politicards de gauche qui eux , ont de la gueule , ont promis monts et merveilles et qui ont trompé tout le monde !
Que reste t il de 68 ?
Encore plus de nantis , d'aristocrates , et parmi eux , des blaireaux responsables étudiants à l'époque qui sont aujourd'hui à la tête du gouvernement ou de partis politiques , qui eux aussi profitent des largesses financières qu'ils se sont eux même votés !
La crotte au cul ??
A cause de filon ?
Mais ils sont tous pareils !
Est ce qu"'un amon ou un mélanchon ont craché sur les dixaines de milliers d'euros que nous leur donnons tous les mois , exonérés d'impots à en faire ce que bon leur semble??
Non !
La gueule , tant qu'on n'est pas sous régime communiste ou islamique , je profite encore !
Quant à rivaliser ? De quoi ?
Je n'ai pas à rivaliser !
Ce que je veux , c'est que les donneurs de leçon soient magnanimes et regardent devant leur porte !
Jamais une campagne présidentielle a autant senti la merde !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

le chimple a écrit :Je ne parlais pas des soixante huitards ouvriers , mais les bouffons qui regardaient ça de leur bureau !voileux a écrit :
Le soixante huitards ont réussi à avoir 33% d'augmentation du smig après avoir manifesté , ,dis moi à part la crotte au cul qu'as tu réussi à avoir ? Car hormis par la gueule , je ne pense pas que tu puisses rivaliser...
J'étais encore à l'école technique , j'ai aussi manifesté , sans un sou en poche ...
Je dis qu'une bonne partie des politicards de gauche qui eux , ont de la gueule , ont promis monts et merveilles et qui ont trompé tout le monde !
Que reste t il de 68 ?
Encore plus de nantis , d'aristocrates , et parmi eux , des blaireaux responsables étudiants à l'époque qui sont aujourd'hui à la tête du gouvernement ou de partis politiques , qui eux aussi profitent des largesses financières qu'ils se sont eux même votés !
La crotte au cul ??
A cause de filon ?
Est ce qu"'un amon ou un mélanchon ont craché sur les dixaines de milliers d'euros que nous leur donnons tous les mois , exonérés d'impots à en faire ce que bon leur semble??
Non !
La gueule , tant qu'on n'est pas sous régime communiste ou islamique , je profite encore !
Ce que je veux , c'est que les donneurs de leçon soient magnanimes et regardent devant leur porte !
Tu as raison ça sent la merde ...
Je n'arrive pas a piger ce qui te pousse a soutenir un voleur ,profiteur,malhonnete ,qui se bourre d'un fric qu'il n'a pas gagné..
Quel est ton intérêt a soutenir un type aussi con ,qui est en train de couler son partis ,en l'empêchant de présenter un autre candidat ????????????????????????
Tu veux que les donneurs de leçons soient magnanimes? quelles leçons …tu sais très bien qu'il a magouillé…
Je ne lis ici aucune leçon….c'est une constatation..
Ce type se croit tellement au dessus des autres qu'il se permet de fausser l'élection…
La droite n'a plus de candidat crédible ….et on accuse la gauche…
On devrait décorer celui qui a dénoncer cette magouille, même si c'est sarko je vote pour qu'il ai une médaille !
Car mettre un voleur à la tête de l'état….on imagine ce qu'il pourrait faire..
-
voileux
- Posteur Titanesque

Je plussoie pour ta dernière phrase, Fillon et ses déboires indexés à des malversations, Lepen qui est condamné pour escroqueries, Macron qui aurait du être poursuivi, dans un autre contexte 33 sénateurs UMP mis en examen , deux condamnés Dassault et Guéant, inévitablement cela sent la pourriture...Dassault ce sont des millions d'euros , Sarkosy 80 millions, à ce rythme , franchement le pékin vulgaris ne saura suivre...Je trouve cependant que tu transformes le fric illégalement ou injustement gagné par Pénélope (qui ignorait qu'elle travaillait pour son mari) avec Hamon , sa femme travaille pour LVMH , mais elle en est capable...Par contre tu t'avères incapable d'orthographier Hamon ou Mélenchon correctement , ce qui prouve bien que tu ne connais rien d'eux, tu ferais mieux de m'expliquer Fillon et Dassault car moi hormis que ce sont deux escrocs , j'ignore beaucoup de chosesle chimple a écrit :Je ne parlais pas des soixante huitards ouvriers , mais les bouffons qui regardaient ça de leur bureau !voileux a écrit :
Le soixante huitards ont réussi à avoir 33% d'augmentation du smig après avoir manifesté , ,dis moi à part la crotte au cul qu'as tu réussi à avoir ? Car hormis par la gueule , je ne pense pas que tu puisses rivaliser...
Que reste t il de 68 ?
La crotte au cul ??
A cause de filon ?
Non !
Mic ce type est si peu honnête qu'il a renié ses propres paroles en affirmant que même mis en examen il continuerait, preuve d'une vraie parole de pute ...Il est prêt à se prostitué pour une poignée de cerises
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Certains, sur ce forum et ailleurs, en veulent aux artistes engagés et de gauche, car ils manifestent de bons sentiments tout en étant fortunés. Il faut rappeler à ces aigris de la touffe et du porte-monnaie, que les artistes engagés, ou non d'ailleurs, ne doivent leur fortune qu'à leur talent, et n'exploitent personne !