Amazon va créer 5000 emplois au RU

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Amazon va créer 5000 emplois au RU

Message par saint thomas »

Amazon a annoncé dans un communiqué séparé lundi la création de 5.000 nouveaux emplois au Royaume-Uni en 2017, dans plusieurs villes à travers le pays, dont Londres où il possède son siège. Cela portera ses effectifs britanniques à 24.000.

Cette annonce intervient après celle ces derniers mois de plusieurs autres grands groupes américains de l'internet et des technologies, comme Apple, Facebook et Google, qui ont promis des investissements et des embauches dans les mois et années à venir au Royaume-Uni, faisant fi des craintes entourant le Brexit.
https://fr.news.yahoo.com/1-500-emplois ... 07174.html

C'est ce que nos pseudo experts appellent "une catastrophe" :XD:

Rien n'arrête le business , ceux qui disent le contraire ,mentent
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Amazon va créer 5000 emplois au RU

Message par Nitram »

Et 5000 emplois aussi en France.

Faut arrêter de tout ramener au Brexit hein. Amazon c'est la livraison en un jour de milliers de produits, t'es forcément obligé d'avoir ton activité dans le pays.

Mais si tu veux parler du Brexit bah parlons d'Oxford qui réfléchit à délocaliser une partie de son campus en France pour toujours toucher les aides de l'UE et limiter la chute de 7% d'inscription d'étudiants européens dans les universités britanniques.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Le brexit ne va pas faire s'écrouler l'économie du Royaume Uni c'est certain. Mais personne n'a dit ça. Cela va ralentir les choses lorsque le brexit sera actée dans trois ou quatre ans mais c'est tout. Ensuite nous verrons si le RU s'en sort mieux dehors que dedans car si ce n'est pas le cas, ce sera bien des psychodrames pour rien.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Nitram a écrit : Et 5000 emplois aussi en France.

Faut arrêter de tout ramener au Brexit hein. Amazon c'est la livraison en un jour de milliers de produits, t'es forcément obligé d'avoir ton activité dans le pays.

Mais si tu veux parler du Brexit bah parlons d'Oxford qui réfléchit à délocaliser une partie de son campus en France pour toujours toucher les aides de l'UE et limiter la chute de 7% d'inscription d'étudiants européens dans les universités britanniques.
Tu parles ! Aux frais d'inscription à l'école faut rajouter les frais de logement exorbitants et les frais de nourriture + les à côté
Ce que ces boîtes à fric veulent surtout attirer ce sont les riches étudiants non européens car pour eux, les frais d'inscription sont encore plus chers

C'est pas demain qu'Oxford va délocaliser , cette boîte c'est d''abord une marque comme n'importe quelle entreprise

PS : inscription à Oxford : 10 000 euros pour une seule année , faut rajouter autant voir plus pour l'hébergement et la bouffe
C'est pas les notes qui comptent le + , mais le porte-monnaie de papa et maman :hehe:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

crepenutella a écrit : Le brexit ne va pas faire s'écrouler l'économie du Royaume Uni c'est certain. Mais personne n'a dit ça. Cela va ralentir les choses lorsque le brexit sera actée dans trois ou quatre ans mais c'est tout. Ensuite nous verrons si le RU s'en sort mieux dehors que dedans car si ce n'est pas le cas, ce sera bien des psychodrames pour rien.
Le brexit est une chance pour le peuple anglais et je gage que les millionnaires anglais anti brexit se féliciteront de ce référendum dans quelques années
L'UE va dans le mur car ses fondations ne sont pas saines , pas plus que ses directives trop gangrénées par la corruption
L'UE est le royaume des lobbies , tous les lobbies de tous les pays du monde , les boîtes anglaises comme les autres
Avec un bon porte monnaie pour bien arroser les euro députés et la commission y'a aucun souci pour faire passer les directives les plus arrangeantes
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Je sais que ce n'est pas le sujet, mais j'ai du mal à me réjouir lorsqu'une entreprise comme Amazon (qui doit faire partie de celles qui délocalisent un maximum son chiffre d'affaires au Luxembourg ou autre, d'ailleurs) annonce des chiffres d'embauches, car je sais que derrière, c'est autant, voire plus, de petits commerçants qui mettent la clé sous la porte car ils ne peuvent pas rivaliser par les prix pratiqués par une grande entreprise qui peut se permettre de ne dégager que des pertes durant plusieurs années, le temps de flinguer toute la concurrence. BangHead
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit : Je sais que ce n'est pas le sujet, mais j'ai du mal à me réjouir lorsqu'une entreprise comme Amazon (qui doit faire partie de celles qui délocalisent un maximum son chiffre d'affaires au Luxembourg ou autre, d'ailleurs) annonce des chiffres d'embauches, car je sais que derrière, c'est autant, voire plus, de petits commerçants qui mettent la clé sous la porte car ils ne peuvent pas rivaliser par les prix pratiqués par une grande entreprise qui peut se permettre de ne dégager que des pertes durant plusieurs années, le temps de flinguer toute la concurrence. BangHead
Ben oui et c'est pas l'UE qui va freiner la chose
On l'a vu avec le monde paysan , Monsanto , la PAC (seuls les plus gros en bénéficie , jamais les petites exploitations car il y faut beaucoup de terre pour bénéficier de la PAC , il faut aussi mettre un terrain en jachère) , les directives sur les énormes abaissements des normes bio pour permettre à Auchan d'en mettre dans ses rayons

L'UE n'est pas faite pour les peuples mais pour les milliardaires

Le RU n'est pas différent en cela , les coupes budgétaires de 40% dans l'éducation voulues par Cameron ont fait tripler les frais d'inscription dans les grandes universités
Le Brexit est la réponse du peuple anglais à ces programmes politiques qui ne profitent qu'aux 1% des plus riches sans que les peuples ne profitent de la croissance
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

5000 ?? Je crois pas . J'ai entendu plutôt 1500 . Bref , un jour , il faudra aussi parler des conditions de travail chez Amazon . Il parait que c'est terrifiant , les cadences sont infernales . C'est une des entreprises qui licencie le plus ou qui enregistre le + de démissions .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

5 000 emplois de pacotille comme le dit mon copain Darkos, ça fait rêver..
Tu commence la journée à 8 h et à midi on te fout à la porte...Avec tes 20 € que t'aura gagné, tu peux t'offrir un maquedo, et avec un dessert s'il vous plait.. :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

crepenutella a écrit : Le brexit ne va pas faire s'écrouler l'économie du Royaume Uni c'est certain. Mais personne n'a dit ça. Cela va ralentir les choses lorsque le brexit sera actée dans trois ou quatre ans mais c'est tout. Ensuite nous verrons si le RU s'en sort mieux dehors que dedans car si ce n'est pas le cas, ce sera bien des psychodrames pour rien.
Es tu bien sur que personne n'a dit ça. C'était dans tout les médias, et même sur ces forums. C'est d'ailleurs exactement ce qu'on prédit à la France, à longueur de médias et d'articles catastrophiques si elle osait s' affranchir du joug de Bruxelles. Tu peux en lire des pages entières du même esprit ici même.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Il ya deux mois environ , vers 13 h ma Nespresso casse
Vers 14 h j'en commande une chez eux , vendue moins chere que chez darty , boulanger et auchan et je ne parle pas de la quincaillerie du coin , chez eux ca frise le racket !
Le lendemain vers 10h , le livreur me livre la neuve . Parfait , je veut juste un cafe ni refaire le monde du travail , ni la fiscalite !
Moi , des que les autres font mieux , je quitte Amazon , je ne suis pas sectaire !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

il va créer aussi 1500 de plus, aux 5000 existant en france.

de toute manière,le RU ils s'en foutent, si demain ils veulent les virer,ya juste besoin d'une lettre et au trou.
c'est pour ça que le brexit ils s'en contre balance,en france ils ne pourraient pas faire ça.

si demain ils ont des droits de douane plus importants à payer a cause de leur énorme plateforme britannique (24000 employés) qui est probablement la plus grosse plateforme d'europe, ils se délocaliseront,ce sont les rois de la logistique.

saint thomas se masturbe encore une fois, mais au ratio,ils embauchent plus pour la france que pour le RU....

néanmoins,je rappelle que ces géants ont été rappelé à l'ordre pour taxes non payées, et qu' amazon,à déjà 400 millions d'euros d’arriérés à payer,ça fait beaucoup en dollars....

alors hors europe....

ils s'en balancent,mais ça va pas durer.
tous les géants sont sur la sellette.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :

Tu parles ! Aux frais d'inscription à l'école faut rajouter les frais de logement exorbitants et les frais de nourriture + les à côté
Ce que ces boîtes à fric veulent surtout attirer ce sont les riches étudiants non européens car pour eux, les frais d'inscription sont encore plus chers

C'est pas demain qu'Oxford va délocaliser , cette boîte c'est d''abord une marque comme n'importe quelle entreprise

PS : inscription à Oxford : 10 000 euros pour une seule année , faut rajouter autant voir plus pour l'hébergement et la bouffe
C'est pas les notes qui comptent le + , mais le porte-monnaie de papa et maman :hehe:
tu peux nous expliquer le rapport avec le sujet?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Amazone permet d'avoir des produits moins chers...sauf que les métiers que l'on doit exercer pour pouvoir nous les offrir deviennent de moins en moins passionnants. Cool on va bosser dans des hangars toute notre vie au lieu d'être libraire, ou tenir une petite boutique d'éléctronique...en terme d'acquisition de compétences c'est pas tout à fait la même chose.
Enfin c'est l'avenir du monde du travail. La société devient de mieux en mieux je trouve...mais le monde du travail se dégrade sérieusement, étrange paradoxe.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Stounk a écrit : Je sais que ce n'est pas le sujet, mais j'ai du mal à me réjouir lorsqu'une entreprise comme Amazon (qui doit faire partie de celles qui délocalisent un maximum son chiffre d'affaires au Luxembourg ou autre, d'ailleurs) annonce des chiffres d'embauches, car je sais que derrière, c'est autant, voire plus, de petits commerçants qui mettent la clé sous la porte car ils ne peuvent pas rivaliser par les prix pratiqués par une grande entreprise qui peut se permettre de ne dégager que des pertes durant plusieurs années, le temps de flinguer toute la concurrence. BangHead
Ben oui et c'est pas l'UE qui va freiner la chose
On l'a vu avec le monde paysan , Monsanto , la PAC (seuls les plus gros en bénéficie , jamais les petites exploitations car il y faut beaucoup de terre pour bénéficier de la PAC , il faut aussi mettre un terrain en jachère) , les directives sur les énormes abaissements des normes bio pour permettre à Auchan d'en mettre dans ses rayons

L'UE n'est pas faite pour les peuples mais pour les milliardaires

Le RU n'est pas différent en cela , les coupes budgétaires de 40% dans l'éducation voulues par Cameron ont fait tripler les frais d'inscription dans les grandes universités
Le Brexit est la réponse du peuple anglais à ces programmes politiques qui ne profitent qu'aux 1% des plus riches sans que les peuples ne profitent de la croissance
tu ne regarde comme d'habitude,qu'une toute partie de l'histoire pour étaler ta propagande frontiste.
mais nous ne sommes pas dupes.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »