Waow, il y a tellement de conneries là dedans que je parie que ça va réagir.le chimple a écrit :
Et oui mic !
Une grosse différence avec votre copain cahusac qui lui , aurait bien aimé les dépenser alilleurs avec ses amis aristocrates étrangers !
Bien sur que c'est leur argent !
A ce que je sache , fillon n'est pas allé le chercher chez vous ??
Ce sont ces connards de députés qui se votent leur budget tous les ans !
Seul jours ou il y a besoin de strapontins tellement ils sont nombreux !
Maintenant , lachez lui la grappe à fillon !
De toute façon , c'est la droite qui va passer !
Soit fillon , soit macron , soit marine !
L'autre charlot de mélanchon , avec l'augmentation d'impots et toutes les conneries qu'il promet , le budget des états unis suffiraient pas !
Quant à hamon ( j'ai juste voileux ?) , il est à la ramasse !
Ce qui fait enrager le plus un type de droite ?
-
HoD
- Posteur d'Argent

Re: Ce qui fait enrager le plus un type de droite ?
-
voileux
- Posteur Titanesque

HoD a écrit :Ce qui vraiment caractérise un type de droite c'est sa propension à vouloir toujours élire un escroc...Droite ou gauche je m'en tape, mais devant tant de connerie je m'incline....le chimple a écrit :
Et oui mic !
Une grosse différence avec votre copain cahusac qui lui , aurait bien aimé les dépenser alilleurs avec ses amis aristocrates étrangers !
L'autre charlot de mélanchon , avec l'augmentation d'impots et toutes les conneries qu'il promet , le budget des états unis suffiraient pas !
Waow, il y a tellement de conneries là dedans que je parie que ça va réagir.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Pourquoi , fillon est allé taper dans la caisse ?HoD a écrit :Waow, il y a tellement de conneries là dedans que je parie que ça va réagir.le chimple a écrit :
Et oui mic !
Comme l'a fait cambadelis ?
Pourquoi , avec toutes les conneries que propose mélanchon , vous pensez qu'il va le trouver ou le pognon ??
Comme d'habitude , ça promet mais il n'y a plus le sou !
Chez les PME ?
Chez les riches ?
Vous rêvez , les PME sont déjà au bord de la faïllite et les riches se barreront au premier jour de son élection !
Alors commencez par réagir vous même , garçon !
Et jusqu'à aujourd'hui , même sous la prériode du mariage pour tous , je doute que les deux margoulins que sont hamon et melanchon se marient !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Les riches ne partirons pas. La plupart sont attachés à leur ville, à leur région, au plaisir de vivre en France. Combien préférerons l'exil à la France? Pas tant que ça, au pire ceux qui partirons ne nous manquerons pas tant leur solidarité et leur patriotisme est défaillant. Et si les riches étaient les patrons de pme ça se saurait. Il s'agit plutôt des notables classiques de provinces: chirurgiens dentistes, avocats (qui réussissent), bons architectes, et patrons de moyennes entreprises (les grosses pme) ainsi que que quelques milliers d'hommes d'affaires qui investissent un peu partout. Parmi eux, beaucoup possède de nombreux biens en France, ils ne les braderont pas. Ensuite l'argent ça se trouve et ça s'empreunte. Qui refusera de financer un plan de relance de la consommation en France?le chimple a écrit :Pourquoi , fillon est allé taper dans la caisse ?HoD a écrit :
Waow, il y a tellement de conneries là dedans que je parie que ça va réagir.
Pourquoi , avec toutes les conneries que propose mélanchon , vous pensez qu'il va le trouver ou le pognon ??
Chez les PME ?
Chez les riches ?
Vous rêvez , les PME sont déjà au bord de la faïllite et les riches se barreront au premier jour de son élection !
Et jusqu'à aujourd'hui , même sous la prériode du mariage pour tous , je doute que les deux margoulins que sont hamon et melanchon se marient !
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Comme le dit Thomas Piketti, ce qui doit nous inquiéter c'est plutot le fait que les investisseurs préfèrent planquer leur argent à des taux négatifs dans la dette francaise plutot qu'investir ailleurs. Ça en dit long sur la confiance des acteurs économiques dans le marché...la confiance est du côté des états indeniablement.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
-
voileux
- Posteur Titanesque

Prenons Macron, ceux qui le financent principalement s'appelle Goldman Sax , la banque responsable de la première faillite mondiale...crepenutella a écrit :Les riches ne partirons pas. La plupart sont attachés à leur ville, à leur région, au plaisir de vivre en France. Combien préférerons l'exil à la France? Pas tant que ça, au pire ceux qui partirons ne nous manquerons pas tant leur solidarité et leur patriotisme est défaillant. Et si les riches étaient les patrons de pme ça se saurait. Il s'agit plutôt des notables classiques de provinces: chirurgiens dentistes, avocats (qui réussissent), bons architectes, et patrons de moyennes entreprises (les grosses pme) ainsi que que quelques milliers d'hommes d'affaires qui investissent un peu partout. Parmi eux, beaucoup possède de nombreux biens en France, ils ne les braderont pas. Ensuite l'argent ça se trouve et ça s'empreunte. Qui refusera de financer un plan de relance de la consommation en France?le chimple a écrit :
Pourquoi , fillon est allé taper dans la caisse ?
Chez les PME ?
Chez les riches ?
Osez imaginer qu'un financier puisse prêter des sommes à 7 zéros est un leurre car cela ne concerne que les personnes sures de faire au moins 5% les autres ce seraient la ruine...et la faillite personnelle le meilleur exemple Bayrou , il tergiverse , à mon humble avis qu'il reste chez lui
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

crepenutella a écrit :Les riches ne partirons pas. La plupart sont attachés à leur ville, à leur région, au plaisir de vivre en France. Combien préférerons l'exil à la France? Pas tant que ça, au pire ceux qui partirons ne nous manquerons pas tant leur solidarité et leur patriotisme est défaillant. Et si les riches étaient les patrons de pme ça se saurait. Il s'agit plutôt des notables classiques de provinces: chirurgiens dentistes, avocats (qui réussissent), bons architectes, et patrons de moyennes entreprises (les grosses pme) ainsi que que quelques milliers d'hommes d'affaires qui investissent un peu partout. Parmi eux, beaucoup possède de nombreux biens en France, ils ne les braderont pas. Ensuite l'argent ça se trouve et ça s'empreunte. Qui refusera de financer un plan de relance de la consommation en France?le chimple a écrit :
Pourquoi , fillon est allé taper dans la caisse ?
Chez les PME ?
Chez les riches ?
Mais bien sur monsieur qu'ils aiment la France !
Pas les impots !
C'est ça , parlez en à tous les artistes !
Les sportifs !
Beaucoup de patrons de boite n'ont qu'à décentraliser leur sièges sociaux pour payer moins d'impots !
Qui refuserait de financer un plan de relance ??
A un coco comme mélanchon ?
Mais vous voulez rire ??
Demandez comment ça se passe en Grèce !
Exact ; les riches ne partiront pas !
Ils sont déjà partis depuis 2012 !
Macron ??
Mais il n'est pas de gauche !
Plus liberal ,tu meurs !
Quand vous aurez capté que les riches ont les balles et les raquettes , on aura fait un bout de chemin !
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Les riches peuvent partir, ça ne dérangera personne, sauf ceux qui leur lèchent le cul !
Ce qui est important c'est que la France puisse garder ses scientifiques, ses chercheurs, ses savants, ses inventeurs, qui sont loin d'ètre tous riches, et qui sont trop nombreux à s'expatrier, car sous-payés par le patronat français, voir méprisés !
Un ingénieur de recherche chez Renault, c'est un salaire moyen de 45000 euros par an, c'est 135000 euros par an chez Volkswagen !
Ce qui est important c'est que la France puisse garder ses scientifiques, ses chercheurs, ses savants, ses inventeurs, qui sont loin d'ètre tous riches, et qui sont trop nombreux à s'expatrier, car sous-payés par le patronat français, voir méprisés !
Un ingénieur de recherche chez Renault, c'est un salaire moyen de 45000 euros par an, c'est 135000 euros par an chez Volkswagen !
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Et oui , mais ou est le problème ??hornby a écrit : Les riches peuvent partir, ça ne dérangera personne, sauf ceux qui leur lèchent le cul !![]()
Quand vos amis gauchos arrêteront de taxer les entreprises , peut etre pourront elles payer un peu plus les ouvriers techniciens et ingenieurs ?
Quand vos amis gauchos arrêteront de taxer les ingenieurs , les chercheurs , ils auront un peu plus envie de rester ??
Un artisan doit donner à l''état les 3/4 de la valeur du salaire de son employé !
Comme me dit mon gosse , il préfèrerai lui en donner une partie au lieu de nourrir les cassos !
Ensuite , garçon il faut réflechir !
Qui a le pognon pour payer les employés ,
Les riches patrons ?
Ou le prolétaire melanchon !
Melanchon touche 15 milles euros par mois , c'est pas lui qui va souffrir le plus quand ce margoulin aura ruiné la France comme la même clique l'a fait en Grèce !
Comptez pas trop sur les allemands pour sauver le crevard !
Camarade , le communisme , ça a eu payé , ça paye plus !
La preuve , même les russes , les cubains et les chinois en reviennent !
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Et je parle des entreprises , pas des bouffons comme fabius , taubiera ou touraine !hornby a écrit : Les riches peuvent partir, ça ne dérangera personne, sauf ceux qui leur lèchent le cul !![]()
Eux , vous pouvez les taxer tant que vous voudrez !
Eux ne font pas bosser des français !
Et comme par hasard , le personnage qui a décidé de ne pas mettre les oeuvres d'art dans le calcul de l'impot sur la fortune , c'est fabius !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
le chimple a écrit :Et oui , mais ou est le problème ??hornby a écrit : Les riches peuvent partir, ça ne dérangera personne, sauf ceux qui leur lèchent le cul !![]()
Quand vos amis gauchos arrêteront de taxer les entreprises , peut etre pourront elles payer un peu plus les ouvriers techniciens et ingenieurs ?
Quand vos amis gauchos arrêteront de taxer les ingenieurs , les chercheurs , ils auront un peu plus envie de rester ??
Un artisan doit donner à l''état les 3/4 de la valeur du salaire de son employé !
Comme me dit mon gosse , il préfèrerai lui en donner une partie au lieu de nourrir les cassos !
Ensuite , garçon il faut réflechir !
Qui a le pognon pour payer les employés ,
Les riches patrons ?
Ou le prolétaire melanchon !
Melanchon touche 15 milles euros par mois , c'est pas lui qui va souffrir le plus quand ce margoulin aura ruiné la France comme la même clique l'a fait en Grèce !
Comptez pas trop sur les allemands pour sauver le crevard !
Camarade , le communisme , ça a eu payé , ça paye plus !
La preuve , même les russes , les cubains et les chinois en reviennent !
il ne gardent pas les Brèles...
Caporal après dix ans de carrière …Médaillé de la bière …
Soldat tu devrais te reposer…quand on débite ce genre de connerie …..
Ne prends pas ces remarques pour des insultes
C'est une constatation..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
DKS
- Posteur Titanesque

Je crois que papy mic a besoin de vacances
Quand je tombe sur 1 de tes posts c'est toujours pour injurier la personne ( en cachant ca par pleins de smileys
)
L' île de Ré par exemple . Non ?
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Darksider a écrit : Je crois que papy mic a besoin de vacancesQuand je tombe sur 1 de tes posts c'est toujours pour injurier la personne ( en cachant ca par pleins de smileys
)
NON….. l'ile du diable..ou St Joseph….Tant qu'a faire que j'ai du soleil..
Ou as tu lu des grossièretés ?
Le mot de brèle n'est compréhensibles qu'a certains militaires ..
Pour les nons initiés c'est de l'Hébreux..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
DKS
- Posteur Titanesque

Bon . Je vois que ca reste toujours dans l'humour alors ca passe mon vieux Mic
Par contre pour le mot " brèle " je t'assure que même les jeunes l'emploie encore ! C'est pas encore ringard comme terme
Par contre pour le mot " brèle " je t'assure que même les jeunes l'emploie encore ! C'est pas encore ringard comme terme
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Les grands patrons, s'ils se sucraient moins, pourraient payer davantage leurs ingénieurs de recherche, et par conséquence produire autre chose qu'une camelote invendable !