1/ Je ne suis pas sûr que la Marine née à Saint Cloud, qui arpente régulièrement, depuis de nombreuses années, les allées des salons de l'agriculture, saura reconnaître une normande à pie noir parmi des porcs à pie noir du pays basque; faire cohabiter une chatte bengalaise avec un doberman de Montretout est le signe d'une extrême incurie, ce qui la disqualifie définitivement à mes yeux à prétendre diriger la troupe de moutons qui bêlent ses "y a qu'à ..."et "on est chez nous" à qui mieux mieux.le chimple a écrit :Je veux bien engager les paris, garçon !looping a écrit : " TOUT SAUF FILLON " , mon mignon . On va bien voir si il a des couille l'escroc , samedi c'est l'ouverture du salon de l'agriculture . Je doute qu'il a le courage d'aller se promener au milieu de gens qui gagnent à peine de quoi se nourrir . Quoique , de la part des ploucs de la FNSEA , rien ne m' étonne .
Mise à part les bouffons de la beauce qui se gargarisent avec le pognon de l'Europe , et quelques paysans de l'Allier , je doute que le monde paysan fasse des mamours à hamon , macron qui sait tout juste du quel coté est la queue d'une vache , tous des pro europe qui est leur fossoyeur !
Pour l'instant ,; ce sont les gauchos qui les font crever de faim !
Par contre , je pense que marine lepen risque d'etre , elle , sera plutot bien accueillie .
Et ça , mon vieux , je le tiens de beaucoup de petits paysans de mon bled natal dans le Forez !
Les politicards de gauche vont etre accueilli comme il se doit!
2/ Et quand tu parles des gauchos, c'est sans doute péjoratif chez toi, il en existe et des bons à la Confédération paysanne: suffirait que les petits paysans du Forez et d'ailleurs y adhèrent en plus grand nombre, participent aux élections (42% d'abstentions) et manifestent avec Pinatel (éleveur de la Loire) contre les usines à lait, les filières du lait et de la viande etc...
3/ plutôt que prendre les vessies agitées par le FN ...pour des lanternes