Une nouvelle perquisition a eu lieu lundi au siège du Front national à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, dans le cadre de l'enquête sur les assistants parlementaires au Parlement européen de Marine Le Pen, a annoncé la direction du parti. "Pour la seconde fois a lieu une perquisition des mêmes bureaux, s’agissant des mêmes faits présumés, ce qui confirme que la première perquisition a été infructueuse", écrit le FN dans un communiqué.
Pour le FN, "il s’agit à l’évidence d’une opération médiatique dont le seul but est de tenter de perturber le bon déroulement de la campagne électorale présidentielle et de tenter de nuire à Marine Le Pen au moment même où sa candidature effectue une importante percée dans les intentions de vote, notamment pour le second tour".
La justice française a ouvert le 15 décembre dernier une information judiciaire pour abus de confiance, escroqueries en bande organisée, faux et usage de faux, et travail dissimulé dans l'enquête sur ces soupçons de fraude relative à l'emploi par le FN d'assistants parlementaires.
Source:Le Figaro
Perquisition au siège du Front National.
- Crapulax
- Administrateur

- Messages : 156979
- Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
- Localisation : A "Bonheur City".
Perquisition au siège du Front National.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
véra
- Posteur DIVIN

- Messages : 14040
- Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Re: Perquisition au siège du Front National.
A savoir s'ils vont trouver quelque chose... Le FN a dû faire le ménage depuis....

- gemmill
- Posteur DIVIN

- Messages : 11943
- Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Re: Perquisition au siège du Front National.
véra a écrit : A savoir s'ils vont trouver quelque chose... Le FN a dû faire le ménage depuis....![]()

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 36329
- Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Perquisition au siège du Front National.
Je me souviens de cette photo...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms