Fillon recule sur tout et promet beaucoup ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fillon recule sur tout et promet beaucoup ?

Message par hornby »

Entendu sur RTL ce matin : "pour Fillon fini la "rupture", fini l'austérité, fini la droiture dans ses bottes, fini la "purge" rédemptrice qui devait selon lui sauver la France".
Fillon recule sur tout, la sécurité sociale, fini le partage entre "gros et petits risques" vous serez remboursés comme avant, fini la suppression de la CMU et de l'AME, encore un effort, et Fillon fera raser gratis tous les malades ! :D
Et en prime, bémol sur l'augmentation de la TVA, seul quelques taxes seront majorées et de 2% seulement ! :D
Et les petites vieilles sans le sou vont ètre gàtées, 600 euros par mois pour les petites pensions de reversion ! Gling gling, jackpot pour les veuves ! Ou ira-t-il prendre le pognon, mystèreet boule de gomme ? :D
Et en petit plus pour le RSA, (250 euros), pour ceux qui travaillent à temps partiel avec un trop petit salaire.
Qui va payer tout ça, je vous laisse deviner, ce ne sera certainement pas Mme Fillon, ni les plus riches ! :(
Encore un effort, et François Fillon va devenir plus gauchiste que Mélenchon, mais attention, ce ne sont que des promesses d'un candidat qui traine des casseroles et qui a la merde au cul ! :D
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Fillon recule sur tout et promet beaucoup ?

Message par Nitram »

Fillon propose le remboursement intégral de l'optique et audition.

Tiens mais ce n'est pas ce que propose Macron depuis des mois ? Macron que Fillon attaque depuis des mois pour ne pas avoir de programme. Quand on cherche on trouve visiblement.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Nitram a écrit : Fillon propose le remboursement intégral de l'optique et audition.

Tiens mais ce n'est pas ce que propose Macron depuis des mois ? Macron que Fillon attaque depuis des mois pour ne pas avoir de programme. Quand on cherche on trouve visiblement.

Il veut rembourser plus en faisant 20 milliards d'économie . Mieux que Gérard Majax , franchement , qui peut croire ce pitre ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Que ne ferait il pas pour être élu. Il va jusqu à renier son programme. (Je n ai pas entendu l émission ). S il est élu il échappera à la justice pendant au moins 5 ans. C est toujours ça de gagner. Donc ce qui était indispensable hier ne le sera plus demain ? Quel fourage de gueule !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

je viens de lire "aujourd'hui en France" de ce matin, page 2 et 3, s'étalent "la nouvelle ordonnance du docteur Fillon", c'est les "lendemains qui chantent" ! :D
"tout le monde sera remboursé, tout le monde sera soigné, dès 2017, les lunettes pour enfants remboursées à 100 %, une consultation de prévention gratuite tous les 2 ans, et en prime, baisse des cotisations, avec une économie de 20 milliards" ??? :D
Fillon est devenu "Merlin l'enchanteur" ou plutôt "Merlin l'enfumeur" ! :?
Attention quand même, sur RTL, 2 heures après ses annonces mirobolantes sur la sécurité sociale et la santé, un de ses sous-fifre dont je n'ai pas retenu le nom, a dit exactement le contraire ! :D
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

qui va croire ça une seule seconde :?:

il édulcore tout pour se faire élire , ensuite attention à vos derrières , et j'irai même jusqu'à dire que les cons qui ont été capables de l'élire le mériteraient amplement
Modifié en dernier par gobsec le 21 février 2017 12:18, modifié 1 fois.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Nitram a écrit : Fillon propose le remboursement intégral de l'optique.
Il propose que la sécu rembourse à 100% les lunettes pour enfants ...
Ce n'est pas vraiment la même chose.
Caricaturons, mentons, déformons ...
J'en attends pas moins des forumeurs de ce site. L'honnêteté intellectuelle ? Ils ne savent même ce que cela signifie ...
Un gros mot, peut-être ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Victor, lit "aujourd'hui en France" pages 2 et 3, sous le titre ironique "la nouvelle ordonnance du docteur Fillon". Effectivement il promet dès 2017 le remboursement à 100 % des lunettes pour enfants, et répudie la différenciation entre "peits et gros risques"; mais en fin de quinquennat, il promet, le remboursement à 100% des audioprothèses, (Pénélope doit ètre sourde), des prothèses dentaires, de toute l'optique, le remboursement des dépassement d'honoraires !!!
Le tout avec 20 milliards d'économies ??? :D
Quel magicien ?
Une audioprothèse, c'est en moyenne 1500 euros, soit 3000 euros pour 2 oreilles.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Victor a écrit :
J'en attends pas moins des forumeurs de ce site. L'honnêteté intellectuelle ? Ils ne savent même ce que cela signifie ...
Un gros mot, peut-être ?
Non, non.
Remboursement à 100% des lunettes des enfants des 2017, mais remboursement intégral pour tout le monde d'ici la fin du quinquennat.

À toi maintenant de faire preuve d'honnêteté intellectuelle.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Nitram, tout à fait exact, avec en plus le catalogue que j'ai cité dans mon précédent post. Victor est malhonnète, d'autant plus que les "ordonnances du docteur Fillon" tournent en boucle dans tous les médias, non sans dérision et ironie.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Si Fillon est élu , les soins de proctologie seront remboursés à 100% !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Looping, j'écoute RTL, je parcours le net, c'est l'hilarité générale, tout le monde se fout de sa gueule, même les médecins ! :D
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Il est pas bête, Fillon, pour faire oublier ses casseroles il change son programme, alors bien sûr, il n'est plus question de larmes et de sang, mais une fois élu allez savoir..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
Un gros mot, peut-être ?

Et l'honnêteté tout court... il connait ton François FICTIF?
Il a monté sur sa ligne un hameçon plus Gros…et de pauvres pêcheurs vont mordre …
Il finira par mettre une corde à noeud….
Quand je pense que tu étais prêt a voter contre lui... ::d
Mais le chevalier de la Sartre est revenu vêtu de blanc … :hehe: malade-3 mais avec le cul merdeux …
Et toi comme un flan ça te fait bander…. :mdr3: moi c'est le contraire :berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Finalement, hé hé, l'épouvantail à électeurs a remisé ses fouets au placard.. Merci le canard d'avoir contribué à un radoucissement subite de l'ogre, tant pis si ses électeurs de la première heure se sentent cocu...Bast, pourvu que leur poulain reste candidat jusqu'au bout, c'est mieux que rien.. :content12
Mais méfions-nous du clown rigolo qui cache encore ses crocs pour bouffer du petit prolo..
Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »