L inflation à 1,3 %

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

L inflation à 1,3 %

Message par scorpion3917 »

Salaires et pensions sans compter le livret A vont enfin pouvoir augmenter puisque l inflation reprend des couleurs. Ai je dit une bêtise ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Re: L inflation à 1,3 %

Message par le chimple »

scorpion3917 a écrit : Salaires et pensions sans compter le livret A vont enfin pouvoir augmenter puisque l inflation reprend des couleurs. Ai je dit une bêtise ?
Oui ..... :icon_winks:
Hollande nous a bloqué les retraites depuis 2013 !
M... y en a encore qui vont pas être content que j'en ai encore après lui !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

L énergie a augmentée de plus de 10% en 2016. Je m attends au pire sur ma prochaine facture de gaz.... :pleur4:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Pour le gaz et le pétrole on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Nous ne sommes pas producteur alors forcément nous sommes dépendants du bon vouloir des pays exportateurs . Tant que nous n'aurons pas décidé de supprimer les énergies fossiles rapidement de notre paquet énergétique nous n'avons que ce que nous méritons .
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

crepenutella a écrit : Pour le gaz et le pétrole on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Nous ne sommes pas producteur alors forcément nous sommes dépendants du bon vouloir des pays exportateurs . Tant que nous n'aurons pas décidé de supprimer les énergies fossiles rapidement de notre paquet énergétique nous n'avons que ce que nous méritons .
Tu sais quand j ai acheté ma maison il y a 24 ans, le gaz était encore bon marché, voire le moins cher des énergies. Mon voisin a isolé ses murs. Coût plus de 20 000 euros. Travaux e exécutés par une entreprise. L ammortissement n est pas pour demain.
Edmund Burke.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

c'est la vieille à Berlin qui doit avoir des coliques , car elle n'aime pas du tout l'inflation en France qui pourrait jouer sur la parité du deutschemark euro
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »