Fillon recule sur tout et promet beaucoup ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Fillon recule sur tout et promet beaucoup ?

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
C'est tout ce que tu as à répondre, mais comment aurait-il pu en être autrement...
Ma réponse est en adéquation avec ta remarque. C'est bien ce qu'est devenu notre école publique ? Le nivellement par le bas ...
Tu veux vraiment qu'on t'explique à nouveau comment cette histoire d'école libre est en partie la cause du nivellement par le bas? Tu n'as pas compris les premières fois, à quoi cela servirait-il?

"La raison n'est pas automatique, elle ne peut conquérir ceux qui la nie". Ayn Rand.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Victor a écrit :
Nitram a écrit :

La désinformation ça va bien un moment

http://www.ouest-france.fr/sante/les-pr ... at-4646792
Cela s'appelle clarifier, simplifier le système de remboursement de soins dans le but d'obtenir des économies de gestion.
Où lis-tu que le projet de Fillon est ou aurait été de supprimer la sécu ?
On a un système hyper-complexe avec des transferts d'informations multiples et incessants entre la sécu (et son armée d'employés qui coûtent une fortune en frais de fonctionnement) et les mutuelles.
Simplifier pour faire des économies me semble une évidence. A quoi sert de conserver toute cette complexité de gestion pour avoir une sécu qui dans de nombreux cas ne rembourse quasiment rien ? Ne vaut-il pas mieux clarifier, simplifier le rôle de la sécu et des mutuelles ? Cela me semble l'évidence.
Et où est-ce que tu as lu que je parlais que Fillon voulait supprimer la Sécurité sociale ?
Je t'ai dit que Fillon voulait transférer des remboursement vers les mutuelles. Tu as dit que c'était faux. Je te sors une citation où il dit noir sur blanc qu'il veut transférer des remboursement de la Sécu vers le privé et tu appelles ça "une clarification" ?

Arrête un peu ta mauvaise foi ça serait bien.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fillon pourrait proposer que les étudiants soient rémunérés pour leurs compétences dans le cadre d'exécution de missions d'attachés parlementaires, comme il l'avait fait pour ses gosses, ça serait drôlement bien pour l'égalité des chances, ça… :siffle: :mdr3:
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

La "cohérence" entre les mutuelles et la sécurité sociale existe déjà, du moins pour ma mutuelle, celle de Victor je ne sais pas ? :D
Cela dit, dans le programme initiale de François Fillon, que Victor n'a de toute évidence pas lu, il était bien question :
1-de ne plus rembourser les "petits risques"
2-de transférer les "gros risques" à des assurances privées, "AXA" entre autres, dont le PDG, filloniste opportuniste, commençait
à s'en lécher les babines
Quand aux nouvelles "ordonnances du docteur Fillon" lisibles en pages 2 et 3 de "Aujourd'hui en France", et qui passent en boucle dans les médias (Victor ne doit pas lire les journaux, ni écouter la radio), il est bien question :
1-de rembourser à 100% les lunettes pour enfants, dès 2017
2-de faire passer la consultation chez le généraliste à 35 euros, mais remboursée à 70% comme maintenant
3-de ne plus faire de différence entre 'petits et gros risques"
4-de rembourser à 100% à la fin du quinquennat, les audioprothèses, les prothèses dentaires, les dépassement d'honoraires, et tous les frais optiques !
5-de faire malgré ces promesses aussi fantastiques que les "contes d'Hofmann", 20 milliards d'économies ??? :D
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :

Et l'honnêteté tout court... il connait ton François FICTIF?
Il a monté sur sa ligne un hameçon plus Gros…et de pauvres pêcheurs vont mordre …
Il finira par mettre une corde à noeud….
Quand je pense que tu étais prêt a voter contre lui... ::d
Mais le chevalier de la Sartre est revenu vêtu de blanc … :hehe: malade-3 mais avec le cul merdeux …
Et toi comme un flan ça te fait bander…. :mdr3: moi c'est le contraire :berk2:
Je te rappelle que l'on est en démocratie, mon petit mic. T'as le droit de voter pour qui tu veux ...
Même pour le premier imbécile venu, si c'est ton choix.

Non Victor j'ai écris ça parce il y a quelques jours avant qu'il décide de passer à tout prix tu étais dubitatif..
Tu avais admis qu'avec ses casseroles il devrait laisser la place..
Et là tu viens nous dire nous vendre ton fillon comme le candidat idéal..
Il faut rester sur la ligne ..sinon tu ressembles à Pécrèsse…Tu fais girouette..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Il y a eu Fillon 1, austère, qui voulait serrer la vis, maintenant il y a Fillon 2, qui veut raser gratis mais sans savoir comment, attendons Fillon 3 ! :D
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

T'ain, je cois que je vais changer de poulain, j'attends juste qu'il revalorise les salaires de 50% et instaure le revenu universel à 1000 balles. :content132
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba il avait son talon d'Achille , maintenant il est en train de se faire bouffer par les kermits
HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par HoD »

Comment dire aux gens ce qu'ils veulent entendre pour tenter de gratter des voix.

Acte 1 : Primaire de la droite (et du centre ?) :il faut séduire un électorat de droite donc à droite toute !!
Acte 2 : Election finale : il faut gratter chez macron : A gauche toute !!!

Bon évidement les convictions politiques c'est secondaires c'est ça la politique.

Ouai c'est ça, et c'est justement ça qui nous les brise depuis des années, les politicards prêt à dire tout et son contraire pour accéder au pouvoir, aujourd'hui je mets ma veste à l’endroit, et demain je la retourne.
Modifié en dernier par HoD le 21 février 2017 23:26, modifié 1 fois.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
"Les lunettes pour les enfants sont les moins chères aussi bien en terme de verres que de monture."
..........................
Pour la monture c'est sur, mais pour les verres beaucoup moins.......sauf leur refiler des verres d'occasion........
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Fillon félon , ça vous étonne ???

Il se renie de jour en jour . Les baisés qui ont voté pour lui aux primaires j'espère qu'il vous a donné un bon pot de vaseline quand vous ètes sortis des urnes :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Les projets de contrats pour refiler notre sécu sociale aux mutuelles D'AXA and co sont déjà rédigés , et ça il ne nous dit pas ce fourbe !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »