Pierre Laurent sur BFM
-
looping
- Posteur TOP VIP

Pierre Laurent sur BFM
Ce matin l'ineffable Bourdin demande au communiste en chef pour qui il voterait en cas de deuxième tour Le Pen/ Fillon . Après les cinq minutes de langue de bois réglementaire , il a fini par lâcher qu'il voterait contre le FN . En clair il votera Fillon . Voilà un type qui est capable de faire élire Fillon et ensuite de demander aux autres de descendre dans la rue pour combattre la politique du mec qu'il a fait élire !!!!!!!!!!!!! .......IL aurait pu dire qu'il voterait blanc , ou qu'il s'abstiendrait , comme le feront beaucoup de gens !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Pierre Laurent sur BFM
Cela prouve qu'il est capable de faire de vrais choix, même difficile et de ne pas botter en touche comme les autres politiques.
Il remonte grandement dans mon estime.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si il a dit ça, c'est un con..Mais enfin, devant Bourdin l'impitoyable, une question comme celle là ça déconcerte un peu..looping a écrit : Ce matin l'ineffable Bourdin demande au communiste en chef pour qui il voterait en cas de deuxième tour Le Pen/ Fillon . Après les cinq minutes de langue de bois réglementaire , il a fini par lâcher qu'il voterait contre le FN . En clair il votera Fillon . Voilà un type qui est capable de faire élire Fillon et ensuite de demander aux autres de descendre dans la rue pour combattre la politique du mec qu'il a fait élire !!!!!!!!!!!!! .......IL aurait pu dire qu'il voterait blanc , ou qu'il s'abstiendrait , comme le feront beaucoup de gens !
Lion a écrit :
- crepenutella
- Posteur Titanesque

C'est un choix courageux et de cohérence. Pour ma part je ne saurais m'y résoudre. En cas de second tour Fillon/Le Pen je voterais blanc.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..............Victor a écrit : Cela prouve qu'il est capable de faire de vrais choix, même difficile et de ne pas botter en touche comme les autres politiques.
Victor le faux-cul.....
Et s'il avait dit MLP il remonterait aussi dans votre estime ? ......car il aurait également fait un vrais choix......
Modifié en dernier par AAAgora le 22 février 2017 18:47, modifié 1 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

l hilarant laurent qui a oublié que son ideologie malsaine a fait plus de 100 MILLIONS DE MORTS et qui vient faire des lecons de democratie ! stupefiant ! 
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Le deuxième tour promet beaucoup de vaseline pour ces messieurs. J'ai vu aux régionales la gauche baisser son pantalon pour faire passer Estrosi baron de droite qui avait fait un score minable et j'ai vu comment Estrosi a bien remercié la gauche. Il s'en sert de paillasson. Il passe son temps sur toutes les radios à insulter le ministre de l' intérieur et le gouvernement.
Mais la gauche a bien raison de soutenir la droite, elle a toujours appliqué des programmes de droite après les élections.
Mais la gauche a bien raison de soutenir la droite, elle a toujours appliqué des programmes de droite après les élections.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Mais il ose dire ce qu'il va faire et ce que beaucoup de gens de gauche feront sans l'avouer bien sur !looping a écrit : Ce matin l'ineffable Bourdin demande au communiste en chef pour qui il voterait en cas de deuxième tour Le Pen/ Fillon . Après les cinq minutes de langue de bois réglementaire , il a fini par lâcher qu'il voterait contre le FN . En clair il votera Fillon . Voilà un type qui est capable de faire élire Fillon et ensuite de demander aux autres de descendre dans la rue pour combattre la politique du mec qu'il a fait élire !!!!!!!!!!!!! .......IL aurait pu dire qu'il voterait blanc , ou qu'il s'abstiendrait , comme le feront beaucoup de gens !
Comme en 2002 !
Et ce n'est que justice et repentance !
C'est la gauche qui a mis le FN en position de gagner en 2017 !
Prendre une bonne respiration , se boucher le nez avant de rentrer dans l'isoloir et voter utile !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Je ne vois pas ce qu'il y a d'util à voter Fillon. Enfin sauf si l'on considère util de voyager dans le temps jusqu'à la présidence de De Mc Mahon...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Je ne voterai ni Fillon, ni Le Pen, quoiqu'il arrive, entre la peste et le choléra, je ne choisis pas ! 
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 28 fois
Mais hornby , votre vote et le mien ne changent rien .Et puis en plus , tout le monde s' en tape !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
looping a écrit : Ce matin l'ineffable Bourdin demande au communiste en chef pour qui il voterait en cas de deuxième tour Le Pen/ Fillon . Après les cinq minutes de langue de bois réglementaire , il a fini par lâcher qu'il voterait contre le FN . En clair il votera Fillon . Voilà un type qui est capable de faire élire Fillon et ensuite de demander aux autres de descendre dans la rue pour combattre la politique du mec qu'il a fait élire !!!!!!!!!!!!! .......IL aurait pu dire qu'il voterait blanc , ou qu'il s'abstiendrait , comme le feront beaucoup de gens !
J' ai fait pareil avec Chirac
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Vous etes en forme ce matin ......mic43121 a écrit :looping a écrit : Ce matin l'ineffable Bourdin demande au communiste en chef pour qui il voterait en cas de deuxième tour Le Pen/ Fillon . Après les cinq minutes de langue de bois réglementaire , il a fini par lâcher qu'il voterait contre le FN . En clair il votera Fillon . Voilà un type qui est capable de faire élire Fillon et ensuite de demander aux autres de descendre dans la rue pour combattre la politique du mec qu'il a fait élire !!!!!!!!!!!!! .......IL aurait pu dire qu'il voterait blanc , ou qu'il s'abstiendrait , comme le feront beaucoup de gens !
J' ai fait pareil avec Chirac…Mais je voterai FN contre FICTIF...
Mais je sais bien que vous allez vous boucher le nez et glisser le bulletin fillon dans l'urne ......
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pareil.hornby a écrit : Je ne voterai ni Fillon, ni Le Pen, quoiqu'il arrive, entre la peste et le choléra, je ne choisis pas !