Si le fait d'être optimiste, dynamique et sympathique vous suffisent pour en faire un Président de la République, c'est graveUBUROI a écrit :J'aime son optimisme, son dynamisme, son empathie.Anne32 a écrit :
Pas seulement, je n'aime pas non plus ses vagues promesses,style auberge espagnole, où chacun y trouve son compte.
Je n'aime pas son flou artistique, sans nous dire comment il financera ses projets mirifiques
Je n'aime pas non plus qu'il se permette de critiquer la France dans un pays étranger.
Je n'aime pas ses attitudes théâtrales qui fascinent les bobos
Je n'aime pas qu'il joue les rassembleurs, car s'il est élu, ce que je crains aujourd'hui avec le scorpion Bayrou, comment fera t'il pour gouverner avec la mosaïque de partis ?????Car chacun voudra sa part du bon gâteau.....
Et par la dessus, l'appui des banques, et des grands maîtres de la com, qui sauront lui donner un coup de main si necessaire.
Ca ne vous choque pas??????
Moi oui
Y en a marre de la migraineuse qui veut fermer les frontières, nous faire vivre sur nous-mêmes et crever sous la dette qui va enfler à éclater; y en a marre du sombre et sournois. Ces 2 là ne m'enchantent pas au sens propre et figuré.
On a trop vite oublié qu'il est un pur produit de Hollande, c'est son enfant politique
C'est un représentant des banques soutenu par tous les grands patrons des médias
C'est un homme qui n'a même pas été élu
Qui ne connaît pas les dures ficelles de la politique
Il faut d'abord apprendre à marcher avant de savoir courir
Mais voilà , il fascine, c'est un Patrick Sebastien de la politique, des serpentins, des paillettes, des tours de magie, et le voilà propulsé au plus haut sommet de l'Etat.....
Nous verrons bien dans quelques mois ce que ça donnera, mais je suis très pessimiste