crepenutella a écrit : Anne32 a écrit :
Je le répète Macron n'est pas un élu
Il est le fils politique de Hollande, il est comme lui, il promet tout et ne tiendra rien
L'histoire bégaie
Souvenez vous de la trahison de Bayrou en 2012, quand il a appelé à voter Hollande pour battre Sarkozy
On a eu Hollande, avec son quinquennat desastreux
Aujourd'hui nous avons la trahison de Bayrou qui rallie Macron pour faire barrage à Fillon , MLP et Hamon
On aura Macron, avec un quinquennat d'illusions et de paillettes
Si c'est ce que vous voulez pour la France.......
Hollande est le meilleur president depuis Mitterand donc sur ce coup là Bayrou ne s'est pas trompé. Ensuite mieux vaux des promesses non tenues par Macron que des promesses désastreuses tenues par Fillon grâce à l'aide de la grande bourgeoisie. En outre les promesses de Macron sont très raisonnables en comparaisons de celles de Fillon, Hamon, Le Pen ou Melenchon, il ne veut pas tout chambouler, alors pourquoi ne les tiendrait-il pas? En revanche Fillon se heurtera au mur de la rue.
"""Hollande est le meilleur president depuis Mitterand donc sur ce coup là Bayrou ne s'est pas trompé""
Je n'arrive pas à raisonner mon cheval , plié en quatre derrière moi !
D'après les responsables étrangers , il me semble qu'ils étaient unanimes , mise à part quelques africains à qui il a distribué du blé
que hollande a été le pire des présidents de la cinquième république !
Réussir le tour de force de liquider son parti , augmenter la dette de la France , le chômage sur une période ou les autres pays se sont refaits , l'insécurité , l'immigration et en plus , transformer notre pays en théâtre du terrorisme , tout ça en 5 ans !
Fillon , s'il est élu risque peut etre de se heurter aux gens de gauche qui vont montrer leur façon de voir la démocratie ...
A moins que le nouveau gouvernement leur explique sa façon d'interprêter l'ordre public !
La police sera en forme après 5 années de foutage de gueule !
Et s'il faut donner un coup de main .........

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...