L'affaire Théo ne fait que commencer. Lycées et rue bloquée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5934
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: L'affaire Théo ne fait que commencer. Lycées et rue bloquée

Message par Peracetic »

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit : Les lycéens feraient bien d'étudier et de passer leurs concours pour être un jour responsables, et laisser les adultes régler les problèmes d'adultes

L'extrême gauche a poussé ces gamins dans la rue, elle n'a même pas le courage de défiler à visage découvert

Résultat, des casseurs se sont infiltrés et ont démoli.

Tout le monde sait que dès qu'il y a une manif, ces professionnels de la destruction sont là pour destabiliser, et accuser les forces de l'ordre de violence policière

Je trouve qu'il faut aujourd'hui une certaine abnégation et un sens du devoir aigu pour être flic

Ras le bol de voi rtant de blessés, sans que personne et surtout pas le chef de l'Etat ne se préoccupe de leur état de santé

Ils devraient lever la crosse, ne pas bouger et laisser cette horde agir comme bon lui semble

Ca ferait peut être réfléchir tous leurs détracteurs, si par hasard un de leur bien etait détruit.....
ça fait longtemps qu'il n'y a plus d’extrême gauche qui poussent les gosses dans les écoles ! on peine à en trouver ne serait ce même que des représentatifs, alors dans les lycées....
c'est un gros fantasme de la droite ça.
Après,je ne dis pas qu'il n'existe pas des cas isolés, mais dans les faits, ya rien !
bonsoir
Dans ce type de violence il n'y pas d'extrême gauche mais simplement des Casseurs ....Des anarchistes? que l'on a retrouvé partout où il y a de quoi cassé ...Notre dame des landes , loi el khomri , immigration Calais ect Quelque soit le sujet ils sont là pour casser du flic en particulier
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Contact :

Re: L'affaire Théo ne fait que commencer. Lycées et rue bloquée

Message par DKS »

:shock: waw quand je tombe sur kelenner et coince , je me dit qu'ils doivent être clonés et déphasés :lol:

Plus sérieusement , aucun des termes du sujet ni des autres intervenants ne vient de la chaine BFM . C'est dans tout les journaux et tout les sites d'infos sérieux . Y serait temps de sortir la tête du sable !
Et je rajouterai que , comme d'habitude , aucun flics ni CRS ne chargent en premier . Ils s'en prennent plein la gueule pendant des heures sans broncher et seulement après ils attaquent en essayant de choper les leaders de groupes pour les disperser avec des lacrymos . Sur toutes les photos , images ou commentaires on voit ou on entend ca . Les CRS ne bougent pas , ils ont ordre de charger vraiment au dernier moment seulement s'il sont en danger .
Et pour finir là dessus , c'est très rare de voir des manifestants blessés . Alors du calme les ex 68-tars ! calmez vos ardeurs et vos souvenirs périmés !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23497
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Re: L'affaire Théo ne fait que commencer. Lycées et rue bloquée

Message par oups »

Nous dirons donc Peracetic que antifa , black bloc et altermondialistes n 'existent pas ,et qu'il s' agit de jeunes desoeuvres , c'est cela
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: L'affaire Théo ne fait que commencer. Lycées et rue bloquée

Message par Allora »

Peracetic a écrit : Dans ce type de violence il n'y pas d'extrême gauche mais simplement des Casseurs ....Des anarchistes? que l'on a retrouvé partout où il y a de quoi cassé ...Notre dame des landes , loi el khomri , immigration Calais ect Quelque soit le sujet ils sont là pour casser du flic en particulier
des casseurs et des lycéens qui n'aiment pas aller étudier veulent des grèves et des grèves pour après avoir moins de problèmes pour le bac- donné - et pour leur passage .
des branleurs !! juste des branleurs
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10164
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
A été liké : 1 fois

Re: L'affaire Théo ne fait que commencer. Lycées et rue bloquée

Message par coincetabulle »

scorpion3917 a écrit :
D accord pour dire que les policiers ne devraient plus rien faire. Laisser démolir puisqu ils sont responsables de tout et de rien. Inutile de prendre des risques dans cette société débile.
j'adore ton sens de la mesure.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: L'affaire Théo ne fait que commencer. Lycées et rue bloquée

Message par itsmeagain »

""""""

C’est une affaire qui embarrasse les autorités, et ce jusqu’au plus haut sommet de l’Etat. La famille de Théo, et Théo lui-même, se retrouvent au coeur d’une affaire financière. Selon nos informations, une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour « suspicion d’abus de confiance et escroquerie » en juin dernier, soit bien avant le viol présumé de Théo lors d’une interpellation brutale, le 2 février dernier, à Aulnay-sous-Bois.

Cette enquête, confiée au Service départemental de la police judiciaire(SDPJ) de Seine-Saint-Denis ne remet évidemment pas en cause les violences policières présumées subies par Théo.

Tout commence courant 2015 par un contrôle de l’Inspection du travail d’Ile de France concernant l’association Aulnay Events dont le président est Mickael Luhaka, l’un des frères de Théo. L’association est censée avoir embauché 30 salariés, formés pour être animateurs de rue. Le but d’Aulnay Events ? Lutter contre la violence dans le département... L’association aurait reçu, entre janvier 2014 et juin 2016, 678 000 euros de subvention d’Etat par le biais de contrats d’accompagnement à l’emploi, dit Contrat aidés.

S’agit-il d’employés fantômes ? Lors du contrôle de l’Inspection du Travail aucun élément matériel probant n’a pu être produit par les dirigeants de l’association pour étayer la réalité des emplois. Par ailleurs, plus de 350 000 euros de cotisation sociales, notamment URSSAF, n’ont pas été réglées. Entre temps, l’association a mis la clef sous la porte. D’où un signalement en avril 2016 de l’Inspection du Travail auprès du procureur de la République de Bobigny.

Selon nos informations, les investigations des policiers du SDPJ 93 auraient montré que huit membres de la famille Luhaka, tous habitant à Aulnay-sous-Bois, ont perçu de l’association plus de 170 000 euros par virement, dont 52 000 euros sur le seul compte de Théo. Contacté par « Le Parisien », Mickael Luhaka se défend d’avoir employé des salariés fantômes, précisant avoir recruté en CDI plus d’une trentaine de salariés, dont les membres de sa famille. Il confirme avoir été interdit bancaire, tout comme son frère."""""


surtout que on semble loin de la FAMILLE SANS HISTOIRE !!!














































































































































Laissez-vous tenter par notre sélection de PC!

Microsoft Store sur MSN









Téléchargez Office, la suite la plus utilisée au monde

Microsoft Store sur MSN









Offre Etudiants: votre pack office à moins de 1,65€ par mois!

Microsoft Store sur MSN






Précédent Suivant


Accéder à l'Accueil MSN

Accéder à MSN Actualité
 Rejoindre la conversation 

































Publicité











PLUS SUR MSN







Dans le Dakota, le combat des Sioux réduit en cendres

MSN actualité








Comment l'alliance entre
Bayrou et Macron peut peser sur la présidentielle
Bayrou et Macron peut peser sur la présidentielle
MSN actualité








Déradicalisation : ce que dit le rapport

MSN actualité








Les astuces imparables
pour se rendormir quand on se réveille au milieu de la nuit
pour se rendormir quand on se réveille au milieu de la nuit
MSN lifestyle













par Taboola

Sponsorisé


A DÉCOUVRIR
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: L'affaire Théo ne fait que commencer. Lycées et rue bloquée

Message par itsmeagain »

Kelenner a écrit : Ah les fameux "groupuscules d'extrême gauche", si BFM le dit, alors ça doit être vrai !

En fait les fachos faudrait accorder vos violons, un coup la fameuse "extrême gauche" est moribonde, finie, kaputt; et le lendemain elle est derrière toutes les manifs et tous les mouvements sociaux de France ! Faut choisir, ça peut pas être les deux à la fois !

moribonde peut etre mais elle bouge en core et son pouvoir de nuisance reste tres elevé !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: L'affaire Théo ne fait que commencer. Lycées et rue bloquée

Message par itsmeagain »

oups ! y a eu un bug au dessus ! désolé !
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10164
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
A été liké : 1 fois

Re: L'affaire Théo ne fait que commencer. Lycées et rue bloquée

Message par coincetabulle »

Darksider a écrit : :shock: waw quand je tombe sur kelenner et coince , je me dit qu'ils doivent être clonés et déphasés :lol:

Plus sérieusement , aucun des termes du sujet ni des autres intervenants ne vient de la chaine BFM . C'est dans tout les journaux et tout les sites d'infos sérieux . Y serait temps de sortir la tête du sable !
Et je rajouterai que , comme d'habitude , aucun flics ni CRS ne chargent en premier . Ils s'en prennent plein la gueule pendant des heures sans broncher et seulement après ils attaquent en essayant de choper les leaders de groupes pour les disperser avec des lacrymos . Sur toutes les photos , images ou commentaires on voit ou on entend ca . Les CRS ne bougent pas , ils ont ordre de charger vraiment au dernier moment seulement s'il sont en danger .
Et pour finir là dessus , c'est très rare de voir des manifestants blessés . Alors du calme les ex 68-tars ! calmez vos ardeurs et vos souvenirs périmés !
on parle pas des manifs là. on parle de l'attitude des policiers en générale.
que les mec s'en prennent plein la tronche dans les manifs c'est incontestable, tout comme le fait que ce ne soit pas acceptable.
ce qui est inacceptable aussi, c'est la cause de ces protestations, à savoir l'attitude générale de la police envers la jeunesse.

et j'ai bien dit la jeunesse, car comme j'ai pu le constater, passer 35 / 40 ans, on les intéresse vachement moins les mecs de "terrain" LOL.
se faire insulter avant même d'avoir eu le temps de les voir venir, ça m'est arrivé.
se faire menacer parce qu'on fait un trait d'humour gentillet, ça m'est arrivé aussi.

d'ailleurs on commence à entendre des voix issue de leurs propre rangs. voix qui dénoncent des comportement abjects et indéfendables.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: L'affaire Théo ne fait que commencer. Lycées et rue bloquée

Message par itsmeagain »

"un trait d humour gentillet" ??
"nique les keufs" ou "putain de flics" , etc, etc, etc , j en passe et des pires , c est "GENTILLET" ?
c est de l humour de gauche ?

peut etre aussi que quand ils se prennent des parpaings ou des boules de petanque dans la tronche c est "GENTILLET" ?
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5934
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: L'affaire Théo ne fait que commencer. Lycées et rue bloquée

Message par Peracetic »

Allora a écrit :
Peracetic a écrit : Dans ce type de violence il n'y pas d'extrême gauche mais simplement des Casseurs ....Des anarchistes? que l'on a retrouvé partout où il y a de quoi cassé ...Notre dame des landes , loi el khomri , immigration Calais ect Quelque soit le sujet ils sont là pour casser du flic en particulier
des casseurs et des lycéens qui n'aiment pas aller étudier veulent des grèves et des grèves pour après avoir moins de problèmes pour le bac- donné - et pour leur passage .
des branleurs !! juste des branleurs
Bonsoir Allora
Votre terme de ' branleur' va s'en doute choquer q q uns mais pas Moi !
Si je considère que des personnes qui se situent à la gauche de la gauche ,et des personnes à la droite de la droite , considérées comme Extrémistes puissent exprimer leurs idées sans violence dans le respect et dans le cadre d'institutions démocratiques … Pourquoi pas ?
Mais que des Jeunes Branleurs manipulés par des branleurs plus agés qu'eux n'ont QUE objectifs que de détruire , je ne supporte pas non plus
Bonne soirée
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10164
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
A été liké : 1 fois

Re: L'affaire Théo ne fait que commencer. Lycées et rue bloquée

Message par coincetabulle »

itsmeagain a écrit : "un trait d humour gentillet" ??
"nique les keufs" ou "putain de flics" , etc, etc, etc , j en passe et des pires , c est "GENTILLET" ?
c est de l humour de gauche ?

peut etre aussi que quand ils se prennent des parpaings ou des boules de petanque dans la tronche c est "GENTILLET" ?
tu sais lire ? non je m'interroge là ...
se faire insulter avant même d'avoir eu le temps de les voir venir, ça m'est arrivé.
se faire menacer parce qu'on fait un trait d'humour gentillet, ça m'est arrivé aussi.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: L'affaire Théo ne fait que commencer. Lycées et rue bloquée

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : Ah les fameux "groupuscules d'extrême gauche", si BFM le dit, alors ça doit être vrai !

En fait les fachos faudrait accorder vos violons, un coup la fameuse "extrême gauche" est moribonde, finie, kaputt; et le lendemain elle est derrière toutes les manifs et tous les mouvements sociaux de France ! Faut choisir, ça peut pas être les deux à la fois !
Il suffit de quelques malades et de leurs supporters pour flanquer la pagaille

C'est le propre de l'extrême gauche, tellement enragée de ne pouvoir exercer sa dictature, qu'elle tente d'envoyer des gosses faire le sale boulot à sa place

Quel courage!!!!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: L'affaire Théo ne fait que commencer. Lycées et rue bloquée

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit : Ah les fameux "groupuscules d'extrême gauche", si BFM le dit, alors ça doit être vrai !

En fait les fachos faudrait accorder vos violons, un coup la fameuse "extrême gauche" est moribonde, finie, kaputt; et le lendemain elle est derrière toutes les manifs et tous les mouvements sociaux de France ! Faut choisir, ça peut pas être les deux à la fois !
Il suffit de quelques malades et de leurs supporters pour flanquer la pagaille

C'est le propre de l'extrême gauche, tellement enragée de ne pouvoir exercer sa dictature, qu'elle tente d'envoyer des gosses faire le sale boulot à sa place

Quel courage!!!!!!!
C'est comme à la manif pour tous où tout un tas de gens venaient avec leurs poussettes, ils envoyaient leurs gosses faire le sale boulot avec eux!
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'affaire Théo ne fait que commencer. Lycées et rue bloquée

Message par bister »

@ it's me again

tu met juste le lien de la page, c'est déjà bien, sinon just the text en mode Quote

Dans la famille Théo.. un frère

http://actu.orange.fr/france/theo-et-sa ... Dxomo.html

http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... 53578.html

je dirais que les blackblock extraconvertis de la nébuleuse "gauche" sont de la parti activiste au rendez vous .. bizarre comme c'est bizarre
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »