Mic va pas etre content mais puisque vous etes inculte sur ma vie , fils d'ouvrier Michelin qui a passé ses vacances gagnées grace au Front Popilaire en Allemagne pendant 5 ans , qui bossé au service Z , le plus pourri , les poumons comme les mineurs , enfance dans les cités Michelin , écoles Michelin , 10 ans au 2 REP ce qui ne suffit pas pour avoir une retraite correcte et ensuite dan le privé , monsieur !voileux a écrit :Si j'ai bonne mémoire , il me semble que tu as laissé entendre en partie une carrière dans l'armée...Et là effectivement tous partent bien avant en retraire...Les RTT et les 35h cela fait 22 ans qu'ils sont en place, preuve que tu ignores ce qui se passe dans le privé, car les RTT sont le résultat des 35H....Jospin et Hollande n'ont aucune casseroles, d'après certains renseignements ce n'est ni le cas de Fillon ,Sarkosy, Guéant Balkany père et fils, chose totalement impensable dans le privé, car tous auraient été virés et jugés...Dommage que les ordures citées n'ont pas effectivement l'obligation de résultat car jamais , ils n'auraient été au pouvoir et surtout aucun ne se présenterait...le chimple a écrit :
Ca , c'est la réponse de quelqu'un qui n'a plus que l'insulte comme argument !
Et cessez de dire "nous "quand vous n'etes pas certain que les autres partagent votre avis !
Ce forum n'est pas à vous et tant que vos amis communistes ne seront pas au pouvoir et bloquer la discussion , je serai là pour vous dire ce que je pense !
Je n'ai pas eu la retraite à 55 ans et à 65 je ne vais pas y retourner !
Je n'ai jamais dis que j'ai rien volé ça par contre puisque vous le dites ,jamùais dit que j'ai fait plus que personne , encore moins dire comme certains , donné des années de ma vie à la France !
Maintenant si vous ne comprenez pas que l'espérance de vie augmentant , le nombre d'actif ne suffisant plus à financer la retraite
ne comptez pas sur moi pour dire qu'il faut encore plus taxer les entreprises !
Vos amis ont largement dépassé la dose et de ce fait assassiné le tissu industriel français créant des millions de chômeurs !
Pensez vous que les autres pays européens sont plus cons que les gauchos français quand ils décident de prolonger la durée de travail ??
Expliquez moi comment vous allez financer la retraite à 60 ans , les RTT et les 35 heures ??
Je vous signale que ni mitterrand ni jospin ni hollande y sont arrivé sans casse !
Dommage que ces margoulins n'aient pas obligation de résultat comme dans le privé !
Comme disait un internaute , l'armée , c'est un emploi en CDD , pas comme à la SNCF !
C'est ça , 22 ans de RTT , 35 heures , et ça fait 22 ans que l'industrie française recule , monsieur !
Les seules casseroles de mitterrand , aubry , jospin et hollande sont la destruction de la France , et c'est autre chose que des emplois fictifs de fillon , balkany doit etre embastillé , on est d'accord sur ce point !
Pourquoi n'y est t il pas , soit les juges n'ont pas assez de billes , soit la justice est trop laxiste !
Et ce n'est pas par manque de zele de lapart des juges que sarkosy et fillon n'ont pas été condamnés !
En attendant ,il va falloir vous mettre ces jugements sur l'oreille gauche monsieur !
Parlez moi de cambadélis et de désir , qui ont été condamnés eux et ont été bombardés premiers secrétaires du parti de gouvernement !
Parlez moi de cahusac , de guérini , ça ce sont des pointures !
J'ai écouté mélanchon , il n'y a pas que de mauvaises choses , mais utopique quand il dit de piquer aux riches tout ce qui dépasse 500 milles euros pas ans !
Il n'en a pas les moyens et s'il en reste quelques uns encore en France , ils vont tous se barrer !
Et ne dites pas bon débarras , vous pouvez dire ce que vous voulez , ce sont eux qui ont encore les outils de production !
Quant aux rentiers et autres boursicoteurs qui se gavent sur le dos des gens qui bossent , si vous avez une solution , racontez , ça m'intéresse !