Kelenner a écrit : Comprendre surtout : une vague idée émise par un think tank à la con qui doit avoir à peu près 0,00001 % de se concrétiser.
je pense que tu te méprends pleinement sur l'influence de Terra Nova auprés des décideurs.

Kelenner a écrit : Comprendre surtout : une vague idée émise par un think tank à la con qui doit avoir à peu près 0,00001 % de se concrétiser.

Je suis pour, d'autant plus que c'est très injuste. Moi-même, en tant que prof, il y a une bonne moitié des jours fériés qui se trouvent englobés dans mes vacances!Victor a écrit : Je propose la suppression des jours fériés.
Avec les RTT et les 5 semaines de CP, c'est déjà énorme et supérieur à nos voisins européens.

Ben voyons! Je te propose de TE payer à la sauce bulgare, de rouler sur les routes roumaines avec un 4x4 niva de 1960, de te soigner dans un hôpital grec au mois d'août...etcVictor a écrit : Je propose la suppression des jours fériés.
Avec les RTT et les 5 semaines de CP, c'est déjà énorme et supérieur à nos voisins européens.

Avec Le Pen on aura droit à un jour férié de plus ,le souvenir de la reddition de Petain.crepenutella a écrit : Il faut surtout transformer tout les jours fériés chretiens en jours fériés républicains! Un jour pour la Constitution de l'an 2, un autre pour fêter les journées des "trois glorieuses" en juillet 1830 et un autre pour la Révolution de 1848 du 22 Fevrier ect

looping a écrit : Il faut décréter fériés tous les jours en "i " !

Je n'ai pas de race! J'appartiens à l'espèce humaine et à la rigueur j'ai une "robe" de couleur blanche/crême/rosée et bronzé l'été. Surtout je ne suis pas catho. Des singes parlant qui se gargarisent de fables idiotes n'ont aucune légitimité à se croire supérieur à qui que ce soit. Il est temps que la France achéve toutes ces superstitions.Darksider a écrit : Quand je vois la Haine qu'ont beaucoup ici -et en France - pour les chrétiens , la religion catholique . Je me demande d'où ca vient .
Si on peut m'explique d'où vient cette haine viscérale contre des personnes de leur propre race ( blanche ) , je ne comprend pas .
Alors que ces mêmes personnes haineuses ont un respect immense pour la religion de l'islam , les musulmans , leurs pratiquants , les lieues de culte , les islamiques ( et même parfois les islamistes )
Je crois que la Gauche et ses électeurs ont pétés les plombs depuis un bon moment et je pense qu'il devraient revenir aux racines ;perso je suis athée mais j'ai simplement un minimum de respect pour les chrétiens ( de France ou d'ailleurs ) .
Surtout que c'est une religion de paix . Aujourd'hui personne ne tue au nom de Jesus alors que des dizaines de milliers d'innocent sont massacrés au nom d'Allah .

Tu as oublié "in" ! tu n'as pas de racine !crepenutella a écrit :Je n'ai pas de race!Darksider a écrit : Quand je vois la Haine qu'ont beaucoup ici -et en France - pour les chrétiens , la religion catholique . Je me demande d'où ca vient .
Si on peut m'explique d'où vient cette haine viscérale contre des personnes de leur propre race ( blanche ) , je ne comprend pas .
Alors que ces mêmes personnes haineuses ont un respect immense pour la religion de l'islam , les musulmans , leurs pratiquants , les lieues de culte , les islamiques ( et même parfois les islamistes )
Je crois que la Gauche et ses électeurs ont pétés les plombs depuis un bon moment et je pense qu'il devraient revenir aux racines ;perso je suis athée mais j'ai simplement un minimum de respect pour les chrétiens ( de France ou d'ailleurs ) .
Surtout que c'est une religion de paix . Aujourd'hui personne ne tue au nom de Jesus alors que des dizaines de milliers d'innocent sont massacrés au nom d'Allah .

Yep, alors plus de vacances toutes les 6 semaines.......y en a qui vont pleurer.......hornby a écrit : Comme tous les vrais "gauchistes" je suis pour la suppression de tous les jours fériés religieux ! Vive le paganisme !