De toutes façons je l'ai toujours dit
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: De toutes façons je l'ai toujours dit
La gauche, c'est des envieux jaloux, la droite des égoïstes qui ne veulent pas partager...Aimez-vous les uns les autres, mes frères.. 
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
A! oui je me rappelle, quand j'étais môme, j'en voyais plein habillés en bleu ou en salopette. Ils allaient tous en mobylettes également bleues dans des grands bâtiments pas toujours très propres.Lion blanc a écrit :Allez, je vais éclairer Victor : Ce sont des gueux sans dents qui ne lisent jamais...looping a écrit :
Laisse tomber , tu connais pas !( Sauf les tracts CGT, bien sûr )
On ne voit plus de mobylette, c'est donc qu'il n'y a plus d'ouvrier. C'est une espèce qui a dû être en voie de disparition et qui est maintenant complètement disparue.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Avec cette vision de la société, on comprend enfin comment tu peux avoir les idées politiques qui sont les tiennes. Tout s'explique!Victor a écrit :A! oui je me rappelle, quand j'étais môme, j'en voyais plein habillés en bleu ou en salopette. Ils allaient tous en mobylettes également bleues dans des grands bâtiments pas toujours très propres.Lion blanc a écrit :
Allez, je vais éclairer Victor : Ce sont des gueux sans dents qui ne lisent jamais...( Sauf les tracts CGT, bien sûr )
On ne voit plus de mobylette, c'est donc qu'il n'y a plus d'ouvrier. C'est une espèce qui a dû être en voie de disparition et qui est maintenant complètement disparue.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Toi tu as quelque chose contre les mobylettes et la marque motobécane ...Stounk a écrit :Avec cette vision de la société, on comprend enfin comment tu peux avoir les idées politiques qui sont les tiennes. Tout s'explique!Victor a écrit :
A! oui je me rappelle, quand j'étais môme, j'en voyais plein habillés en bleu ou en salopette. Ils allaient tous en mobylettes également bleues dans des grands bâtiments pas toujours très propres.
Tu préférais les peugeot 103 ou 102 à coup sûr !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Je suis d'accord avec Looping, et pourtant je n'ai jamais été ouvrier, mes parents non plus.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

N'oublions pas la 'Mobymatic", ( la bleue comme dit Victor)avec son variateur à vitesse, ( appelé aussi moteur flottant) dont le brevet était français...COCORICOVictor a écrit :Toi tu as quelque chose contre les mobylettes et la marque motobécane ...Stounk a écrit :
Avec cette vision de la société, on comprend enfin comment tu peux avoir les idées politiques qui sont les tiennes. Tout s'explique!
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je ne montais jamais sur ces engins de malheur.Victor a écrit :Toi tu as quelque chose contre les mobylettes et la marque motobécane ...Stounk a écrit :
Avec cette vision de la société, on comprend enfin comment tu peux avoir les idées politiques qui sont les tiennes. Tout s'explique!
- Allora
- Posteur DIVIN

pas faux mais le candidat de gauche ET de droite cumule les 2 taresMickey a écrit : La gauche c'est de s'arranger pour ne pas payer ses impôts tout en beuglant à plus de justice sociale.
La droite c'est ne pas les payer non plus ET piquer dans la caisse tout en beuglant qu'un riche c'est fait pour être plus riche . choisit ton camp, camarade !
Enrichir les riches en exploitant les classes moyennes et pauvres
tout en leur faisant un discours démago, flatteur
le pire !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

J'aurais dit que c'était typiquement de droite, ça...Allora a écrit :pas faux mais le candidat de gauche ET de droite cumule les 2 taresMickey a écrit : La gauche c'est de s'arranger pour ne pas payer ses impôts tout en beuglant à plus de justice sociale.
La droite c'est ne pas les payer non plus ET piquer dans la caisse tout en beuglant qu'un riche c'est fait pour être plus riche . choisit ton camp, camarade !![]()
Enrichir les riches en exploitant les classes moyennes et pauvres
tout en leur faisant un discours démago, flatteur
le pire !