François de Rugy se rallie à Emmanuel Macron
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 28 fois
- A été liké : 4 fois
Re: François de Rugy se rallie à Emmanuel Macron
Uburoi , c'est qui philipetti ? La copine de Lepage , ministre de ......sarko ?
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Mon cher ou ma chère OUPS, vous m'interpellez pour me corriger alors que nous n'avons pas été présentés!
Oui, encore un ou une qui n'est pas passé(e) par la case départ.
Censeur des autres donc... alors que de mon côté, en internaute civilisé, je n'ai jamais relever les manques dans votre commission littéraire.
Je me permets donc moi aussi de vous faire une remarque, plus importante, me semble-t-il, que de relever que j'ai donné, à tort, une origine hellénique au patronyme de ma lorraine préférée.
- Vous me perturbez en n'utilisant pas le haut de votre clavier azerty, voilà c'est dit!
- Ou bien vous disposez d'un clavier teuton.
En Français, langue que nous partageons, les accents aigu, grave, circonflexe, tréma ont une importance que vous semblez ignorer, car vous ne les faites pas figurer; certes, je n'ai pas la chance de vous entendre parler, mais ces accents modifient la prononciation des voyelles, permettent de distinguer certains homonymes, et dans les conjugaisons certaines formes verbales entre elles.
Vous lire pourrait devenir difficile pour moi si vous ne faites pas l'effort de les saisir au clavier.
Oui, encore un ou une qui n'est pas passé(e) par la case départ.
Vous me faites ainsi remarquer que Philipetti s'écrit Filipetti et que Corinne a été ministre de Sarko et non de Juppé ou l'inverse; sur cette erreur de casting ministériel, notez que j'avais assorti mon assertion d'un "je crois" qui ne laissait planer aucun doute sur son approximation. Merci de me relire, si vous aviez des doutes.oups a écrit :Uburoi , c'est qui philipetti ? La copine de Lepage , ministre de ......sarko ?
Censeur des autres donc... alors que de mon côté, en internaute civilisé, je n'ai jamais relever les manques dans votre commission littéraire.
Je me permets donc moi aussi de vous faire une remarque, plus importante, me semble-t-il, que de relever que j'ai donné, à tort, une origine hellénique au patronyme de ma lorraine préférée.
- Vous me perturbez en n'utilisant pas le haut de votre clavier azerty, voilà c'est dit!
- Ou bien vous disposez d'un clavier teuton.
En Français, langue que nous partageons, les accents aigu, grave, circonflexe, tréma ont une importance que vous semblez ignorer, car vous ne les faites pas figurer; certes, je n'ai pas la chance de vous entendre parler, mais ces accents modifient la prononciation des voyelles, permettent de distinguer certains homonymes, et dans les conjugaisons certaines formes verbales entre elles.
Vous lire pourrait devenir difficile pour moi si vous ne faites pas l'effort de les saisir au clavier.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Je veux dire par là que Bayrou ne dépasserait pas les 3 ou 4% et que François ...bin..c'est François ! c'est du lourd. Tout ca réuni va booster la campagne de Macron c'est certain .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Très belle image, très visuelle, très réaliste, on a vu à quelle vitesse les rats quittent leur navire en perdition pour aller se rallier autour de celui qui semble avoir le plus le vent en poupe. Cette image de petites bestioles repoussantes affolées et courant chercher refuge est très explicite.looping a écrit : C'est vraiment le rassemblement des cloportes . Tu vois Victor , quand tu soulèves une pierre , ou que tu enlèves l'écorce d'une branche pourrie, y'a plein de petites bestioles , généralement repoussantes, qui courent de partout et se réfugient n'importe où , la clique de Macron , c'est ça !
J'ignorais d'ailleurs que les vrais cloportes eux avaient une utilité dans la nature, Merci Allora de l'avoir souligné.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)