Programme économique de E. Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Programme économique de E. Macron

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : Macron rase gratis .....
Comme disait coluche ,"s'il veut faire la moitié des conneries qu'il promet le budget des Etats Unies suffirait pas " !
Supprimer la taxe d'habitation aux pauvres et à la classe moyenne , moi perso , je veux bien mais comment va t il faire !
D'autant plus qu'il ne veut pas toucher aux 35 heures , à la retraite à 60 ans !
Je suis con, je sais et pourtant j'ai de la peine à le croire ...... :mdr3:
Que l'autre fromage de Bayrou le croit , c'est normal , il est à la masse mais je me demande comment 27 % de français lui font confiance !

Et tu penses normal tous les fifres qui font confiance à François Fictif?????
Bayrou au moins à le cul propre..

:ange:
Modifié en dernier par mic43121 le 25 février 2017 18:38, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Emmanuel Macron, le pion du futur

Macron est membre du Bilderberg

Une élite qui s’est organisée depuis longtemps

https://blogs.mediapart.fr/hakima/blog/ ... n-du-futur

Emmanuel Macron, le ministre de l’Economie a participé à la réunion du groupe Bilderberg[iv], qui a eu lieu à Copenhague les 31 mai et 1 juin 2014.
M. Macron y assistait en tant que conseiller de François Hollande à la présidence de la République.
Les medias, à coup de sondages favorables finiront pas l'installer dans la conscience collective comme un bon politique, qui oeuvrera pour leurs intérêts.
De sondages en sondages, on a fabriqué un présidentiable.
De là à affirmer que le Bilderberg contrôle les instituts de sondage, en plus de certains medias français , il n'y a plus qu'un petit pas.

------
d'où le parti-pris des médias:
le lynchage de Fillon, le discrédit de Mélenchon et Hamon, les attaques contre MLP ..
.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Je pense tout à fait comme toi Allora. Macron est le pion avancé par la puissance des grands groupes. Depuis le début tout les médias (qui appartiennent en majorité aux grands financiers) déroulent un tapis rouge à Macron, c'est flagrant. Dans son programme il supprime le CPE , ces milliards que l'état à donnés aux grands groupes, mais il le remplace par un crédit d'impôt équivalent. Il prévoit aussi, ce que la droite n'aurait pas osé faire, supprimer toutes charges sociales sur les bas salaires et les remplacer par un impôt nouveau sur les loyers. (30% sur le locatif). Carrefour, Auchan se frottent les mains avec leurs salaires de misères, ils n'auront même plus de charges sociales à verser.
Reste l'écran de fumée, la taxe d'habitation pour ceux qui gagnent moins de 1700 euros, mais explosion des taxes sur les carburants.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

ça donne confiance et envie !
Image
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

hornby a écrit : Bah, Macron a un autre avantage, c'est de très loin le plus sincèrement "européen" de tous les candidats, et L'UE malgré ses nombreux défauts, reste indispensable pour la sécurité, paix et un soupçon de prospérité sur notre vieux continent.
Bonjour

Rien sur le CETA ? Rien sur l'OTAN ? Rien sur notre engagement sur les terrains de conflits...proche orient Mali ?

Et sur les problème régaliens concernant la sécurité nationale : Terrorisme islamique, immigration, insécurité, identité on attend ?
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

RE à tous

Q Q incohérences à creuser pour Macron
Aujourd'hui : suppression de 120.000 postes de fonctionnaires, soit 2%. Macron oublie ou feint d'ignorer que la France détient le record mondial à plus de 80 fonctionnaires pour mille habitants (Allemagne , Italie à 60 , GB à 50 , ) que l'absentéisme moyen dans le mille feuilles est de 40 jours par an , que 200.000 fonctionnaires de l'éducation nationale sont sans poste , etc ? ( Rapports de la Cour des Comptes )
Il n'y aura pas d'augmentation d'impôts, mais une augmentation conséquente de la CSG !
Cherchez l'erreur !!
4 % de croissance pour 2017 est de l'optimisme. L'Insee table plutôt sur 1,2 %, la BdF et le FMI sur 1,3 %. Quant à prévoir le taux de croissance de 2022, cela relève soit de l'humour soit de la divination.
Des économies hypothétiques et des augmentations de dépenses certaines...
Sans compter que tout ce "bel artifice" est suspendu à la poursuite des taux d'intérêt bas..??????
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Macron ne prévoit absolument pas une croissance de 4% en 2017. Tu as lu ça où ?
Il a été dit que Macron avait les prévisions de croissances les plus faibles, entre 1,4 et 1,8% par an.

L'augmentation de la CSG est la contrepartie de la baisse des charges sociales, donc ce n'est pas une hausse à proprement parlé.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit : Macron rase gratis .....
Comme disait coluche ,"s'il veut faire la moitié des conneries qu'il promet le budget des Etats Unies suffirait pas " !
Supprimer la taxe d'habitation aux pauvres et à la classe moyenne , moi perso , je veux bien mais comment va t il faire !
D'autant plus qu'il ne veut pas toucher aux 35 heures , à la retraite à 60 ans !
Je suis con, je sais et pourtant j'ai de la peine à le croire ...... :mdr3:
Que l'autre fromage de Bayrou le croit , c'est normal , il est à la masse mais je me demande comment 27 % de français lui font confiance !

Bayrou moins à le cul propre..

Le cerveau aussi , il l'a propre .. y a rien dedans ..... :mdr3:
Bayrou par contre je le mettrais bien au sommet du mat de mon voilier , toujours dans le sens du vent ..
http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-ho ... ouette.jpg
Mais attention aux cunimb ...... :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par HoD »

Nitram a écrit : L'augmentation de la CSG est la contrepartie de la baisse des charges sociales, donc ce n'est pas une hausse à proprement parlé.
Mouai il a dit ça, et je trouve ça particulièrement imprécis. Il faudrait rentrer un peu dans la technique pour voir si ça tient ou pas mais je pense qu'il ne le fera pas.
A priori, si je me base sur ces déclarations, cela ne devrait avoir aucun impacte sur les entreprises, et pour les ménages, c'est environ 500 € net par an sur la feuille de paye, pas sûr que ça suffise à relancer la consommation mais comme al CSG est assise également sur les revenus du patrimoine, ça à l'air de se tenir mais sans grand intérêt quand même.

Dans sa présentation E Macron parlait uniquement des charges salariales, pourtant ...

...Macron étant un libéral assumé, il serait surprenant qu'il se limite aux seules charges salariales alors que le MEDEF réclame depuis des années qu'on vire les charges patronales (je rappelle que c'est le chouchou du MEDEF)

Du coup, cette mesure qui ressemblait à une mesurette prend une toute autre dimension.
Scribe
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Scribe »

Allora a écrit : Emmanuel Macron, le pion du futur

Macron est membre du Bilderberg

Une élite qui s’est organisée depuis longtemps

https://blogs.mediapart.fr/hakima/blog/ ... n-du-futur

Emmanuel Macron, le ministre de l’Economie a participé à la réunion du groupe Bilderberg[iv], qui a eu lieu à Copenhague les 31 mai et 1 juin 2014.
M. Macron y assistait en tant que conseiller de François Hollande à la présidence de la République.
Les medias, à coup de sondages favorables finiront pas l'installer dans la conscience collective comme un bon politique, qui oeuvrera pour leurs intérêts.
De sondages en sondages, on a fabriqué un présidentiable.
De là à affirmer que le Bilderberg contrôle les instituts de sondage, en plus de certains medias français , il n'y a plus qu'un petit pas.

------
d'où le parti-pris des médias:
le lynchage de Fillon, le discrédit de Mélenchon et Hamon, les attaques contre MLP ..
.
Ah, au fait, la victime Fillon est membre de Bilderberg.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit :

Bayrou moins à le cul propre..

Bayrou par contre je le mettrais bien au sommet du mat de mon voilier , toujours dans le sens du vent ..

Ha ton voilier ….tu vois si tu cherchais une place chez moi je peux arranger ça …
Surtout avec Bayrou au bout du mat…la tu ne paye rien..
Mais si c'est François FICTIF ……tu as interêt a courrir…et courrir vite..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Ha ton voilier ….tu vois si tu cherchais une place chez moi je peux arranger ça …
Surtout avec Bayrou au bout du mat…la tu ne paye rien..
Mais si c'est François FICTIF ……tu as interêt a courrir…et courrir vite..
:hello:
J'achète mon bon mic cet été .... :hello:
Ce sera l'apéro sur le pont !!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

N'importe quel programme économique quel qu'il soit ne pourra ètre aussi abscons , aussi pourri , aussi anti social , aussi pro patrons du CAC , aussi anti peuple , aussi haineux à que celui de Fillon , !!!!!!!

On a déjà donné : on l'a vu à l'oeuvre en tant que 1er ministre ! Et encore , à l'époque Sarko a su le brider ;

Pensez à ce que ce serait s'il était élu et aux centaines et centaines de milliers d'euros dont il arroserait sa Pénésalope et ses félons de rejetons !!!!

mais bon , après tout j'm'en tape , s'il est élu soit c'est la guerre civile et je prends les armes , et sinon je fous le camp en Suisse !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Scribe
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Scribe »

Si tu as les moyens d'aller en Suisse, je ne peux que t'y encourager.

Pour le reste, le programme de Macron est bien plus réaliste et porteur d'avenir que celui de Fillon. Il promet de couper partout, sans le moindre investissement pour l'avenir (et pour cause, la majorité de ses électeurs en 2017 seront morts de vieillesse dans 10 ans).
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Scribe a écrit : Si tu as les moyens d'aller en Suisse, je ne peux que t'y encourager.

Pour le reste, le programme de Macron est bien plus réaliste et porteur d'avenir que celui de Fillon. Il promet de couper partout, sans le moindre investissement pour l'avenir (et pour cause, la majorité de ses électeurs en 2017 seront morts de vieillesse dans 10 ans).
J'ai pas dit le contraire puisque je dis que le pire des programmes , celui qui en plus peut mener à une guerre civile , mème larvée , c'est bien celui de ce facho de chrétien de Fillon , cet antisémite notoire , cet islamophobe sournois , avec ses relents de pétainiste refoulé - probable que ses ancêtres étaient des collabos , en tout cas il en pue les principes par tous les pores de sa peau - ;)

Et quand je pense qu'il y a 20 % de pourris comme lui en France près à voter pour ce facho , plus Les 30 % de la Marine , ben je me dis que c'est mal barré pour notre avenir , et surtout de celui des jeunes !

Ce puritain pire que Boutin qui veut revenir sur les lois en faveur de l'avortement , de mariage pour tous etc , comme tout bon catho garanti bon teint , ces saloperies qui nous ont gonflé pendant des siècles , du sabre allié au goupillon , ces saigneurs des
peuples !!!

Un seul mot d'ordre : AUX ARMES CITOYENS !!! :hehe:
Modifié en dernier par Geronimo le 25 février 2017 19:30, modifié 3 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »