La famille de Théo au cœur d'une enquête financière
-
HoD
- Posteur d'Argent

Re: La famille de Théo au cœur d'une enquête financière
ça vaut combien de se faire péter le cul à coups de matraque devant la France entière ?
- Allora
- Posteur DIVIN

ça me rappelle l'affaire Leonardalooping a écrit : J'espère que les" jeunes " de banlieue vont organiser des manifestations pour demander que la famille rende le pognon . J'ai toujours trouver bizarre cet empressement du maire pour qualifier le jeune Théo et sa famille honorablement connus et au dessus de tout soupçon . Il n'a pas la conscience tranquille Béchisa ?
au début la pauvre victime .. puis est venu le temps du déballage, de la fouille
et on a vite compris qui était la famille ...
C'est l'histoire de l'arroseur arrosé ( je n'ose pas être plus grossière
bon ceci dit si le viol est avéré faudra punir l'auteur
et ensuite
poursuivre la famille le paaaaauvre frère ..
Modifié en dernier par Allora le 24 février 2017 23:52, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Allora
- Posteur DIVIN

noir noir tu ne serais pas un peu raciste toi ?Darksider a écrit :
On parle souvent des valises ou de caisses noires pour les politiques ; dans les banlieues c'est plutôt l'Or Noir ,
-
DKS
- Posteur Titanesque

noir c'est noir .. Je crois qu'il n'y a plus d'espoirAllora a écrit :noir noir tu ne serais pas un peu raciste toi ?Darksider a écrit :
On parle souvent des valises ou de caisses noires pour les politiques ; dans les banlieues c'est plutôt l'Or Noir ,
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Vous tracassez pas. Maître Moretti va arranger tout ça. Il l a dit. " c est une conspiration policière pour salir le jeune Théo ". Je réitère ma question : d où vient le poignon pour payer Acquitator ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 28 fois
Scorpion, je vous explique , un avocat a besoin pour fonctionner de deux choses argent¬oriete , les deux sont necessaires
dans certaines affaires il se paye d'argent et dans d'autres de notoriete , c'est juste le principe general qui regit l'investissement
dans certaines affaires il se paye d'argent et dans d'autres de notoriete , c'est juste le principe general qui regit l'investissement
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Moretti a t il encore besoin de notoriété ?oups a écrit : Scorpion, je vous explique , un avocat a besoin pour fonctionner de deux choses argent¬oriete , les deux sont necessaires
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
En fait ce sont juste deux affaires qui n'ont strictement aucun rapport entre elles : d'un côté une affaire de détournement de fonds publics avec soupçon d'emplois fictifs (tiens, tiens, un peu comme un certain candidat que tu défends bec et ongles par ailleurs...); de l'autre une suspicion de viol par un policier. Que l'une soit vraie ne signifie absolument pas que l'autre soit fausse, et vice-versa. Donc utiliser cet "argument" pour essayer de disculper le policier mis en cause est nul et non avenu.Allora a écrit :ça me rappelle l'affaire Leonardalooping a écrit : J'espère que les" jeunes " de banlieue vont organiser des manifestations pour demander que la famille rende le pognon . J'ai toujours trouver bizarre cet empressement du maire pour qualifier le jeune Théo et sa famille honorablement connus et au dessus de tout soupçon . Il n'a pas la conscience tranquille Béchisa ?![]()
au début la pauvre victime .. puis est venu le temps du déballage, de la fouille
et on a vite compris qui était la famille ...
C'est l'histoire de l'arroseur arrosé ( je n'ose pas être plus grossière)
bon ceci dit si le viol est avéré faudra punir l'auteur![]()
et ensuite
poursuivre la famille le paaaaauvre frère ..![]()
- VERNON
- Fan d'Inter

J'ai regardé la video qui ne dure que 13 secondes
Difficile de voir quoi que ce soit ; Théo avait-il le pantalon baissé ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Plus on reçoit d infos et plus je me pose de questions.VERNON a écrit : J'ai regardé la video qui ne dure que 13 secondes
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Lepen est inculpée , non pas par honnêteté mais exclusivement au nom de ses escroqueries, et tout n'est pas encore jugé ...Victor a écrit :Il ne te vient pas à l'idée que c'est encore FH qui est président pour deux mois et qu'il a encore quelques moyens à sa disposition pour sortir les bonnes affaires au bon moment pour barrer la route à certains ?Stounk a écrit :
Ce n'est tout de même pas de notre faute si tous les ténors de la droite semblent être plus que borderline…
Vraiment on dirait que tu es né de la dernière pluie et que tu tombes direct là où le pouvoir en place veut t'emmener.
Fillon est mis en examen pour corruption, détournement de fonds publics etc etc, et je suis forcé d'admettre que c'est grâce à Hollande qui a mis en place le parquet financier...D'ailleurs une députée PS du Vaucluse est poursuivie pour les mêmes faits , on peut juste s'étonner que Balkany and co soient toujours en liberté...Mais Dassault avec 23 millions de détournés est toujours libre, Legarrec aussi , Guéant idem , si fait que le PS protège tous les élus truands une continuité de LR et je subodore que si tous les politiques corrompus et escrocs, Fillon réviserait ses 16000 places , car nul doute qu'il ne vise que les petits...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
evariste
- Posteur Giganovesque

il y en a qui font ça par plaisir ! chacun ses goûts!
- Allora
- Posteur DIVIN

Tout à fait !Kelenner a écrit :
En fait ce sont juste deux affaires qui n'ont strictement aucun rapport entre elles :
d'un côté une affaire de détournement de fonds publics avec soupçon d'emplois fictifs (tiens, tiens, un peu comme un certain candidat que tu défends bec et ongles par ailleurs...);
de l'autre une suspicion de viol par un policier.
Que l'une soit vraie ne signifie absolument pas que l'autre soit fausse, et vice-versa.
Donc utiliser cet "argument" pour essayer de disculper le policier mis en cause est nul et non avenu.
c'est que j'essaie de dire : les deux affaires doivent être jugées indépendamment
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Darksider a écrit : Quand j'ai supposé - au tout début- que théo et sa famille était surement comme toute les autres : des trafiquants . On s'est moqué bref , c'est le jeu . Mais franchement personne ici m'apprendra ce qu'il se passe réellement ( des petites cités aux grandes banlieues )
Personne n'est pauvre et bcp sont 20X voir 100X plus riche que n'importe quel français ..
Donc il faut arrêter déjà avec ce slogan de merde : " Pauvreté = Délinquance " parce que c'est loin d'être le cas
Dark ce que tu dis est vrai …perso je n'ai jamais parlé de sa condition sociale ..mais planter une matraque dans le cul d'un gus`
ça te parait normal?
C'est de ça qu'il était question…de ce geste …si ce sont des traunds la justice n'a qu'a faire sont boulot
Mais pareil pour le filc….la police c'est une institution ..pas un gand de banlieu..`
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
DKS
- Posteur Titanesque

pasto a écrit :Il n'y a pas que le parisien :tisiphoné a écrit :
apparemment ça vient du Parisien
http://www.leparisien.fr/faits-divers/a ... 707073.php
http://www.lci.fr/france/aulnay-sous-bo ... 27141.html
http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... e-enquete- trucs financiere_5084569_1653578.html
http://www.ladepeche.fr/article/2017/02 ... blics.html
C'est énervant , hein Fonck ? Il faut que tu saches que je vais que très rarement sur des sites identitaires et que je ne post jamais leur " trucs bidons " . Tu devrais le savoir depuis le temps
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .