Stounk a écrit : le chimple a écrit : Il se fout vraiment de notre gueule quand il répond à trump sur la dangerosité de Paris :
"il n'y a pas de circulation d'armes, il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"
A bon ??
Les cités en sont remplies , tous les quatre matins , un lascar est passé par les armes , des centaines de morts dûs aux attentats avec des armes de guerre qui rentrent comme dans un moulin , payées le plus souvent par le trafic de drogue !
Trump est un con mais sur ce coup , il a raison !
Si nos frontières étaient beaucoup plus surveillées , sans parler de faire tomber ces trafics à zéro , on pourrait peut etre eviter des carnages !
Quant à la circulation des armes aux US , je n'y vois pas une très grande différence par rapport à nous .
Qui veut avoir une arme en France prend une licence de tir ou un permis de chasse .
S'il veut en faire une , il n'a qu'à la sortie dans la rue !
Pour la racaille , c'est la même chose en France qu'aux US !
Non, Trump n'a pas raison sur ce coup et en effet, quant à la question de la circulation des armes, la France n'a aucune leçon à recevoir des US en la matière, cf les milliers de morts par balle chaque année aux US.
Si Trump l'ouvre , c'est que quelques politicards de gauche français critiquent la circulation libre des armes aux USA !
Je dis que hollande n'a pas à raconter que personne prend les armes en France pour tuer des gens !
Ce n'est pas vrai !
Les armes circulent en France , et pas qu'un peu , même sous etat d'urgence !
Qu'attend l'état pour aller faire le marché dans les cotés ??
Je me rappelle sa tronche quand il y a eu l'attentat au bataclan !
Il s'en rappelle plus ?
Autre chose :
Si les attentats islamistes aux USA se sont un peu calmés grâce à leurs mesures , il est vrai qu'il y a des tarés qui assassinent , comme en France à Marseille ou à Paris !
Par contre , les attentats mise à part celui de Charly Hebdo qui était dirigé contre les mécréants qui osaient insulter l'islam , les autres sont sur le compte des errances de va t en guerre de hollande !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...