De plus quand on voit les faibles condamnations émises à leur encontre. Lorsque par le plus grand des hasard, l'un d'eux est déféré devant les tribunaux.Kelenner a écrit : Et qui sont ces gens, au fait ? Etrangement, on n'en sait jamais plus long sur eux... Et comment se fait-il qu'ils puissent aussi facilement investir des centres-villes, alors que la police sait tout à fait interdire à des supporters de foot beaucoup plus nombreux de bouger le petit doigt ? Il ne faut quand même pas être naïf à ce point. Si ces incidents se répètent encore et encore (en prenant bien soin, avant de montrer les images des vitrines saccagées, de faire un petit zoom sur des drapeaux de la CGT pour suggérer le parallèle, au cas où le message ne serait pas assez bien passé...), il y a une volonté derrière, au mieux de laisser faire, voire de manipuler carrément.
Le centre ville de Nantes saccagé
Re: Le centre ville de Nantes saccagé
- gemmill
- Posteur DIVIN

coincetabulle a écrit : pourquoi des gentil manifestants ? ce sont des abrutis comme tous les casseurs. comme tout les extrêmes qu'ils soit de gauche ou de droite.
je n'ai pas souvenir "d'extrémistes de droite" dévastant tout un centre-ville... :roll:
quant a ceux-là , ils servent avant tout le pouvoir en place.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 28 fois
- A été liké : 4 fois
Qu ils cassent tout , qu'ils demolissent tout a Nantes .Une fois le terrain degage , nous pourrions y faire decoller des avions , non ?
- gobsec
- Posteur Giganovesque

J'ai vu.Il a raison.La démocratie est à sens unique.Et pi la vérité n'est pas bonne à dire, vaut mieux la glisser sous le tapis.looping a écrit : Comme le dit avec raison un habitant de Nantes , au journal de F2, à force, il va arriver ce que tout le monde redoute . Et ouais !
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
*gemmill a écrit :coincetabulle a écrit : pourquoi des gentil manifestants ? ce sont des abrutis comme tous les casseurs. comme tout les extrêmes qu'ils soit de gauche ou de droite.
je n'ai pas souvenir "d'extrémistes de droite" dévastant tout un centre-ville...:roll:
exact, ils préfèrent directement balancer les arabes dans la seine.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
looping
- Posteur TOP VIP

gemmill a écrit :coincetabulle a écrit : pourquoi des gentil manifestants ? ce sont des abrutis comme tous les casseurs. comme tout les extrêmes qu'ils soit de gauche ou de droite.
je n'ai pas souvenir "d'extrémistes de droite" dévastant tout un centre-ville... :roll:
T 'as jamais assisté à une manif de paysans de la FNSEA ? .......C'est pas triste après leur passage !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Anne32
- Posteur DIVIN

Quel rapport??????Fonck1 a écrit :*gemmill a écrit :
je n'ai pas souvenir "d'extrémistes de droite" dévastant tout un centre-ville...:roll:
exact, ils préfèrent directement balancer les arabes dans la seine.
Encore une accusation sans fondement.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Ouais,un jour je me suis retrouvé face à une route barrée suite à une de leur manif. Le flic m'a dit "-on en a pour toute la nuit à nettoyer leur merde ! Vaut mieux faire demi-tour. ".looping a écrit :gemmill a écrit :
T 'as jamais assisté à une manif de paysans de la FNSEA ? .......C'est pas triste après leur passage !
Le pire c'est le purin sur une préfecture, une semaine de karcher et javel.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Heureusement qu'on est en état d'urgence avec des policiers déployés partout !
Les opposants veulent aller foutre le bordel au meeting de MLP , ça fera un remake du bordel orchestrée par l'opposition dans les meetings de Trump
Un petit air des US en France , en toute démocratie et liberté d'expression évidemment
Les opposants veulent aller foutre le bordel au meeting de MLP , ça fera un remake du bordel orchestrée par l'opposition dans les meetings de Trump
Un petit air des US en France , en toute démocratie et liberté d'expression évidemment
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

faut dire que quand on laisse s'exprimer la racaille, ça mets la racaille opposée dans la rue !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu parles d'après 1945 ou d'avant...?gemmill a écrit :coincetabulle a écrit : pourquoi des gentil manifestants ? ce sont des abrutis comme tous les casseurs. comme tout les extrêmes qu'ils soit de gauche ou de droite.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Tu préférerais quoi ? Qu'on interdise tout les meetings politiques pour faire plaisir aux fachos d' extrême gauche ?Fonck1 a écrit : faut dire que quand on laisse s'exprimer la racaille, ça mets la racaille opposée dans la rue !
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

si on pouvait interdire les deux,ça m’irait très bien.gare au gorille a écrit :Tu préférerais quoi ? Qu'on interdise tout les meetings politiques pour faire plaisir aux fachos d' extrême gauche ?Fonck1 a écrit : faut dire que quand on laisse s'exprimer la racaille, ça mets la racaille opposée dans la rue !
mais je suis un démocrate.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Ben justement moi aussi. Alors laissons aux partis la liberté de s'exprimer et servons nous de notre bulletin de vote pour exprimer nos opinions. Moi aussi si on pouvait interdire certains partis ça m'irait très bien, mais je suis un démocrate.Fonck1 a écrit :si on pouvait interdire les deux,ça m’irait très bien.gare au gorille a écrit :
Tu préférerais quoi ? Qu'on interdise tout les meetings politiques pour faire plaisir aux fachos d' extrême gauche ?
mais je suis un démocrate.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- bister
- Posteur DIVIN

Voilà où en est rendu l’État… des forces démocratiques ?.. des forces brutes qui veulent interdire toute démocraties, oui..
et bien entendu, ceux qui se vantent de contrôler le moindre denier qui tomberait dans la poche de leurs opposant, n’établissent aucun contrôle de ce genre d’individus et de groupuscules subventionnés par je ne sais quelle caisse noire ?… bizarre .. comme c’est bizarre
et bien entendu, ceux qui se vantent de contrôler le moindre denier qui tomberait dans la poche de leurs opposant, n’établissent aucun contrôle de ce genre d’individus et de groupuscules subventionnés par je ne sais quelle caisse noire ?… bizarre .. comme c’est bizarre