Fonck1 a écrit : le chimple a écrit :
Si Trump l'ouvre , c'est que quelques politicards de gauche français critiquent la circulation libre des armes aux USA !
Je dis que hollande n'a pas à raconter que personne prend les armes en France pour tuer des gens !
Ce n'est pas vrai !
Les armes circulent en France , et pas qu'un peu , même sous etat d'urgence !
Qu'attend l'état pour aller faire le marché dans les cotés ??
Je me rappelle sa tronche quand il y a eu l'attentat au bataclan !
Il s'en rappelle plus ?
Autre chose :
Si les attentats islamistes aux USA se sont un peu calmés grâce à leurs mesures , il est vrai qu'il y a des tarés qui assassinent , comme en France à Marseille ou à Paris !
Par contre , les attentats mise à part celui de Charly Hebdo qui était dirigé contre les mécréants qui osaient insulter l'islam , les autres sont sur le compte des errances de va t en guerre de hollande !
arrête un peu ton hollande bashing primaire, c'est idiot, tu sais très bien qu'il y a moins d'armes en france qu'aux states, les chiffres des morts par balles parlent d'eux même.
quand aux attentats aux states, si tu crois qu'ils sont les derniers,tu te mets un doigt dans l'oeil.
Bien sur qu'il y a moins d'armes en France qu'aux US puisqu'ils ont le droit d'en porter une ..
Malgré ça , je ne suis pas du tout convaincu que les ricains soient plus meurtriers que nous à proportion .
Quant aux attentats , force est de constater que depuis quelques temps , c'est un peu plus tranquille qu'en France !
Même dans mon bled , Clermont il y a des fripouilles, des attentats déjoués il y en a au moins un par semaine !
Et jusqu'à preuve du contraire , de ces fripouilles qui sont partis en Syrie , il y en plus en France et le pire , c'est qu'il va y en avoir beaucoup plus qui , remontés comme des pendules vont revenir au pays !
Et ça , hollande l'a aussi oublié !
Je veux pas etre pessimiste mais on est plus dans la merde qu'aux US !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...