Fillon le candidat de la Finance et des grands patrons.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Fillon le candidat de la Finance et des grands patrons.
LE candidat par excellence du pognon bien devant Macron c'est sans aucun doute Fillon avec des soutiens "Dans ce milieu où règne un culte de la discrétion, de nombreux autres patrons préfèrent pour l'heure rester dans l'ombre. L'entourage de François Fillon confirme toutefois la présence d'éminences du miscrocosme dirigeant français à ses meetings, tels qu'Henri de Lachmann (président du conseil de surveillance de Schneider Electric, 186.000 salariés), Guillaume Richard (PDG du groupe O2, 12.000 salariés), Stanislas de Bentzmann (co-président de Devoteam, 3.600 salariés), Bruno Cercley (Président du groupe Rossignol, 1.200 salariés) ou Alain Afflelou (PDG du groupe éponyme). De grands noms du monde de la finance ont aussi été remarqués, comme Christian de Labriffe (associé-gérant chez Rothschild), Romain Boscher (responsable mondial des actions pour le gestionnaire d'actifs Amundi), Antoine Gosset-Granville (associé du cabinet d'avocats d'affaires BDGS) et évidemment Jean-Paul Faugère, son ancien directeur de cabinet-adjoint à Matignon, aujourd'hui président de CNP Assurances (4.600 salariés). Plus surprenant, Xavier Couture... numéro 2 de France Télévisions, est également venu applaudir le Sarthois." https://www.marianne.net/politique/fran ... -c-est-lui
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
looping
- Posteur TOP VIP

Re: Fillon le candidat de la Finance et des grands patrons.
C'est aussi le candidat des petits retraités qui sont d'accord pour envoyer leurs enfants et leurs petits enfants au turbin jusqu'à 70 ans , pour qu'eux puissent profiter de leurs retraites, et qu'ils payent leurs cachetons pour aller faire caca et dodo en toute tranquillité !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Anne32
- Posteur DIVIN

Heu, je ne sais pas qui est le plus près des barons de la Finance et des grands patron, mais avant de surpasser Macron, faudra se lever de bonne heure
Ex de chez Rotschild,cornaqué par les patrons des médias, Macron peut rêver d'un plebiscite,la grande route de l'Elysée lui est ouverte
Tiens, je viens de lire qu'il est allé faire de la retape chez Borloo, et qu'un député de Paris PS, Christophe Caresche le rejoint
Plus rien de l'arrête, je me demande pourquoi aller voter........
Les médias nous indiquent notre chemin.......
Ex de chez Rotschild,cornaqué par les patrons des médias, Macron peut rêver d'un plebiscite,la grande route de l'Elysée lui est ouverte
Tiens, je viens de lire qu'il est allé faire de la retape chez Borloo, et qu'un député de Paris PS, Christophe Caresche le rejoint
Plus rien de l'arrête, je me demande pourquoi aller voter........
Les médias nous indiquent notre chemin.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Fillon est le candidat de la droite, donc forcément du fric. Il en va de même, d'ailleurs, pour Macron.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bien résumé, dans deux styles différents, mais ce sont les mêmes recettes.Kelenner a écrit : Fillon est le candidat de la droite, donc forcément du fric. Il en va de même, d'ailleurs, pour Macron.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Quel beau raccourci, quand on est de droite on est riche...... automatiquement
Quand on est de gauche, on est le pauvre ouvrier exploité par les patrons.....automatiquement
Ces idées reçues me font plier de rire, elles sentent la naphtaline
Si on devait recenser tous les gros portefeuilles qui portent à gauche, on serait sidérés
Quand je vois autour de moi, tout un tas de gens qui ne gagnent que le Smig, et veulent voter FN, j'en ai des frissons.....et pourtant d'après les grands censeurs, ils devraient voter Mélenchon ou Hamon..... Ben non.....
Quand on est de gauche, on est le pauvre ouvrier exploité par les patrons.....automatiquement
Si on devait recenser tous les gros portefeuilles qui portent à gauche, on serait sidérés
Quand je vois autour de moi, tout un tas de gens qui ne gagnent que le Smig, et veulent voter FN, j'en ai des frissons.....et pourtant d'après les grands censeurs, ils devraient voter Mélenchon ou Hamon..... Ben non.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Scribe
- Posteur d'Argent

Autant Sarkozy arrivait à parler aux classes populaires, autant Fillon...
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Non, ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. Fillon défend le fric, tout comme Macron, ça ne signifie pas que tous ceux qui votent pour eux sont automatiquement riches -même si, de fait, leur électorat est le plus aisé de tous.Anne32 a écrit : Quel beau raccourci, quand on est de droite on est riche...... automatiquement
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
...comme Macron, ça ne signifie pas que tous ceux qui votent pour eux sont automatiquement riches -même si, de fait, leur électorat est le plus aisé de tous.[/quote]Tu me prends pour un blindé ?Kelenner a écrit :
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Etre de droite ne signifie pas être riche, de même que l'on peut être riche et de gauche...et il y en a beaucoup en fait. Il s'agit surtout de montrer que Macron n'a pas le monopole du soutien des riches et de la finance. La droite et l'extrême droite on choisit tout comme la gauche de l'attaquer sur cet argument, il fallait remettre les choses à leur place. Le candidat de la grande Bourgeoisie, de la finance et du clergé c'est Fillon pas Macron. Après oui, Macron est un libéral mais il suffit de comparer les deux programmes pour s'apercevoir que l'un est beaucoup plus modéré que l'autre.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Ce qui veut dire , friqué .. donc de droite ???Kelenner a écrit : Fillon est le candidat de la droite, donc forcément du fric. Il en va de même, d'ailleurs, pour Macron.
Bon diou mais fabius , cahusac , touraine , camabdélis , taubiera , badinter , et tous les autres prolétaires de gauche ce sont fourvoyé quand il s'est agi de choisir du quel bord ils allaient etre .......
Et c'est pareille pour les artistes ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Je ré-explique pour les cancres : non, les "riches" ne votent pas tous à droite (dans leur majorité, si, quand même); mais OUI, Fillon est leur candidat naturel. Il suffit de lire son programme pour en être convaincu.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Il est vrai que ça fait tout de suite mieux et politiquement plus correct de votre à gauche quand on est plein aux as !Kelenner a écrit : Je ré-explique pour les cancres : non, les "riches" ne votent pas tous à droite (dans leur majorité, si, quand même); mais OUI, Fillon est leur candidat naturel. Il suffit de lire son programme pour en être convaincu.
Je l'ai déjà dit , si j'étais milliardaire , je prendrais la carte de tous les partis , de tous les syndicats !
Et le prendrais un grand soin d'encadrer celle de la CGT et du PC au dessus de la cheminée , juste à coté du 12 !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Si t'étais milliardaire tu ferais comme tout les milliardaires, tu soutiendrais Macron. Tu peux les compter, ils sont tous avec lui. Fillon étant grillé, Macron reste le seul rempart, le seul candidat populiste en état de donner les plein pouvoirs aux lobbys et à la grande finance. Tes milliards c'est pas à Mélanchon que tu vas les confier.le chimple a écrit :Il est vrai que ça fait tout de suite mieux et politiquement plus correct de votre à gauche quand on est plein aux as !Kelenner a écrit : Je ré-explique pour les cancres : non, les "riches" ne votent pas tous à droite (dans leur majorité, si, quand même); mais OUI, Fillon est leur candidat naturel. Il suffit de lire son programme pour en être convaincu.
Je l'ai déjà dit ,si j'étais milliardaire, je prendrais la carte de tous les partis , de tous les syndicats !
Et le prendrais un grand soin d'encadrer celle de la CGT et du PC au dessus de la cheminée , juste à coté du 12 !
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)