Et vous voulez voter pour ce type ?
-
looping
- Posteur TOP VIP

Et vous voulez voter pour ce type ?
Deux tondus et trois pelés qui agitent des casseroles sur son passage , et Fillon crie à la guerre civile . Franchement , vous voulez donner les clés du camion à ce bouffon ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Et vous voulez voter pour ce type ?
Poutou est à 1% et arthaud à 0%.
Au moins, on sait qui les français ne veulent surtout pas comme président !
Je trouve Fillon très bien. Il a le meilleur programme pour redresser notre économie. Je souhaite qu'il soit notre prochain président.
Je trouve Fillon très bien. Il a le meilleur programme pour redresser notre économie. Je souhaite qu'il soit notre prochain président.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Tu as encore retourné ta veste 
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
looping
- Posteur TOP VIP

Commence à faire provision de kleenex pour le soir du premier tour, tu vas en avoir besoin . Je me régale par avance de voir les tronches déconfites de Fillon et de sa bande le 23 avril à 20 h 00 . Tu devrais aussi acheter un défibrillateur et montrer à madame Victor comment ça marche , on ne sait jamais !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Ah bon ? Tu penses que poutou peut être au second tour ?looping a écrit : Commence à faire provision de kleenex pour le soir du premier tour, tu vas en avoir besoin . Je me régale par avance de voir les tronches déconfites de Fillon et de sa bande le 23 avril à 20 h 00 . Tu devrais aussi acheter un défibrillateur et montrer à madame Victor comment ça marche , on ne sait jamais !
contre nathalie ou contre la mélenche ?
Arrête, je flippe !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
looping
- Posteur TOP VIP

Je voterai pour Cheminade , le seul qui a un programme réaliste . Construire des pistes d'atterrissage pour les OVNI et coloniser la planète Mars .
-
voileux
- Posteur Titanesque

Je pense que tu as raison et cela en dit long d'une part sur la qualité de ses soutiens, tous escrocs indubitablement et sur la qualité du votant..Comment peut on élire un type sans parole (il n'a pas démissionné) menteur comme un arracheur de dents de plus fortement suspecté avec raison de détournements ,de spoliations diverses et variées..Jamais en Allemagne cela ne saurait exister...Victor a écrit : Poutou est à 1% et arthaud à 0%.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 28 fois
- A été liké : 4 fois
Alors looping , vous etes passes a l'agence pour l'estimation de la maison ? faut pas trainer trop au cas ou un hamon ou un melenchon la nationalise avant l'ete , c'est assez leurs trucs de spolier les proprietaires non productifs !
-
looping
- Posteur TOP VIP

oups a écrit : Alors looping , vous etes passes a l'agence pour l'estimation de la maison ? faut pas trainer trop au cas ou un hamon ou un melenchon la nationalise avant l'ete , c'est assez leurs trucs de spolier les proprietaires non productifs !
C' est fait , demain une charmante jeune fille va venir faire une estimation ,je vais prendre une douche et mettre des sous vêtements propres , on ne sait jamais .......J'ai aussi commencé à étudier les points de chute pour les expats , la Thaïlande ça a l'air bien .
- Victor
- Rang Tisiphonesque

L'Autriche a la cote !looping a écrit :oups a écrit : Alors looping , vous etes passes a l'agence pour l'estimation de la maison ? faut pas trainer trop au cas ou un hamon ou un melenchon la nationalise avant l'ete , c'est assez leurs trucs de spolier les proprietaires non productifs !
C' est fait , demain une charmante jeune fille va venir faire une estimation ,je vais prendre une douche et mettre des sous vêtements propres , on ne sait jamais .......J'ai aussi commencé à étudier les points de chute pour les expats , la Thaïlande ça a l'air bien .
T'es pas dans le coup, looping. T'es un débutant dans l'exil fiscal. Reconnais-le. Ya pas de honte.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
looping
- Posteur TOP VIP

Victor a écrit :L'Autriche a la cote !looping a écrit :
T'es pas dans le coup, looping. T'es un débutant dans l'exil fiscal. Reconnais-le. Ya pas de honte.
J'ai toujours payé rubis sur l'ongle mon écot à l'état . Mais si un des deux escrocs en compétition arrive au pouvoir , rideau , je me tire avec mes éconocroques !
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

T'as raison ! Escroc et maintenant bouffon , escroc et bouffon les 2 mamelles des pourris !looping a écrit : Deux tondus et trois pelés qui agitent des casseroles sur son passage , et Fillon crie à la guerre civile . Franchement , vous voulez donner les clés du camion à ce bouffon ?
Et dire que 1 français sur 5 est prèt à voter pour lui , car ils sont comme lui , tout autant pourris !
A vomir ! Et ces crapules font le lit du FN , bandes de fachos !!!
Si Fillon , ce chien, est , comme je l'espère battu , c'est tous ses copains du CAC 40 , à commencer ceux d'AXA à qui il voulait vendre notre sécurité sociale qui vont faire la gueule
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Voila, ça c'est le Looping que j'aime, toujours prêt..on sait jamais. Belle leçon de confiance à la vie.looping a écrit :oups a écrit : Alors looping , vous etes passes a l'agence pour l'estimation de la maison ? faut pas trainer trop au cas ou un hamon ou un melenchon la nationalise avant l'ete , c'est assez leurs trucs de spolier les proprietaires non productifs !
C' est fait , demain une charmante jeune fille va venir faire une estimation ,je vais prendre une douche et mettre des sous vêtements propres , on ne sait jamais.......J'ai aussi commencé à étudier les points de chute pour les expats , la Thaïlande ça a l'air bien .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
looping a écrit : Commence à faire provision de kleenex pour le soir du premier tour, tu vas en avoir besoin . Je me régale par avance de voir les tronches déconfites de Fillon et de sa bande le 23 avril à 20 h 00 . Tu devrais aussi acheter un défibrillateur et montrer à madame Victor comment ça marche , on ne sait jamais !
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 28 fois
- A été liké : 4 fois
Tenez moi au parfum looping , j'ai aussi des slips propres ,une epouse de mon age et en plus j'aime bien le riz !