Nos jours fériés remplacés par des fêtes musulmanes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Re: Nos jours fériés remplacés par des fêtes musulmanes

Message par oups »

Detrompez vous stounk , pour aller se rehydrater le majeur dans la depouille de la grosse moule , il y a de tres saintes derogations
Mister.
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Mister. »

Culturellement ce serait une très bonne chose pour une religion qui prône le respect, la paix et la tolérance sans compter que cela aiderait aussi l'Islam à trouver sa place dans ce pays !
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Gaïa »

Darksider a écrit :

Bon . Après avoir bien lu tout les posts aujourd'hui , on peut dire que :
*mon titre n'était pas exagéré
*que bcp ont hurlé au FAKE alors que pas du tout
* et pour terminer dire que TERRA NOVA et les frères musulmans sont très influents a Gauche

Et , comme tout les radicaux islamistes ( et même bcp de musulmans d'Europe) , l'objectif 1er de l'islam est l'envahissement des terres de Koufars ( des Blancs " non croyants" ) . C'est le but ultime de l'islam . Conquérir l'Europe par la force ( les attentas ) ou par la politique ( comme ce sujet mais il y a bien d'autres "organisations " )

Tout ca a très long terme bien sûr , les vrais français ne tomberont pas dans le piège de " on est des musulmans modérés , n'ayez pas peur " ...
ça c'est hyper réaliste
j'irai même jusqu'à dire que c'est ce que pense la grande majorité des gens...je veux dire ceux de la rue.
il suffit d'écouter parler autour de soi, dans la vraie vie...entre quatre yeux...

après, il y aura toujours ceux qui cachent leurs véritables opinions derrière le politiquement correct, histoire de ne pas être "jugés"...de rester dans "le coup" :icon_winks: (qui est de moins en moins dans "le coup" de toutes façons) ...et puis, il y a les autres...les "doux rêveurs" ... "doux rêveurs" pour rester correcte...ils sont de moins en moins nombreux...
C'est pour cela que je suis pour la suppression des jours fériés.
Ainsi plus de débat sur leur justification.
Surtout plus de 1er mai ! Car le travail doit se fêter en travaillant !
ça, c'est tout Victor!
c'est le raisonnement d'un esclavagiste
ni plus, ni moins.
beurk
Je pense qu'il faudrait déplacer le férié de premier de l'an plus tard dans l'année , c'est trop proche de noël .
et ça, j'adore! :hehe:
Looping, toujours plein d'humour!
merci pour ce sourire :merci:
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Mister. a écrit : Culturellement ce serait une très bonne chose pour une religion qui prône le respect, la paix et la tolérance sans compter que cela aiderait aussi l'Islam à trouver sa place dans ce pays !
faudrait aussi que l'islam se sente accueilli.
pour l'instant,c'est l'inverse.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

coincetabulle a écrit : non mais stounck ne tombes pas dans le panneau !
il ne s'agit pas de priver les catholiques de Pasques et je sais pas quoi pour les remplacer par une fête musulmane. il s'agit pour les musulmans d'avoir des jours fériés à l'occasion de leurs fêtes religieuses à la place de ces jours (ou en plus si c'est plus simple à mettre en place).
on a tous compris, on sait tous de quoi il retourne. mais l'extrême droite, comme à son habitude présente la chose de façon détournée afin de faire croire aux français qu'on va leur voler pasques, la pentecôte et que bientôt, on leur volera noël si il ne votent pas Marine le pen.

j'en ai marre d'être pris pour un con par ces baltringues et surtout je suis affligé par le fait que ces gens n'ai pas suffisamment de bon sens pour se rendre compte qu'on les voit arriver à 100 mètre.

un point partout alors parce que vous présentez la chose a votre facon bien spéciale d enfumer les gens ! mais c est vrai que la gauche a du bon sens ................elle a voté hollande !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Fonck1 a écrit :
Mister. a écrit : Culturellement ce serait une très bonne chose pour une religion qui prône le respect, la paix et la tolérance sans compter que cela aiderait aussi l'Islam à trouver sa place dans ce pays !
faudrait aussi que l'islam se sente accueilli.
pour l'instant,c'est l'inverse.
l inverse ? c est a dire ?

tu veux peut etre parler que le fait de "ne pas avoir accueilli l islam" excuses les attentats ?
on l a trop bien accueilli !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

oups a écrit : Detrompez vous stounk , pour aller se rehydrater le majeur dans la depouille de la grosse moule , il y a de tres saintes derogations

c est glamour ca !!!! mdr ! et ca veut dire ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
hornby a écrit : Comme tous les vrais "gauchistes" je suis pour la suppression de tous les jours fériés religieux ! Vive le paganisme !
Yep, alors plus de vacances toutes les 6 semaines.......y en a qui vont pleurer....... :icon_hmm: :icon_hmm: :icon_hmm:

Ceux qui râlent me seront encore redevable…..moi ce n'était même pas toutes les 52 semaines..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Itsmeagain , suffit de lire la totalite du sujet ,puis apres essayer de tout comprendre et enfin de tenter de sourire d'autres choses que des blagues de fernand raynaud A vot' service
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »