Quels sont ses pouvoirs pour donner des ordres ? "Que la Justice se tienne en retrait ! Qu'on laisse le Peuple parler !"
La pauvrette fera peut-être 40% des suffrages au second tour. Mais 40% de quoi ? De 30% des français de plus de 18 ans ?

Je pense que c'est surtout ceux (hollande et le PS) qui tentent de fausser l'élection présidentielle en sortant des "affaires" au moment opportun qui prennent les français pour des idiots. Et ils semblent qu'ils n'aient pas tord quand on lit ton commentaire.scorpion3917 a écrit : Tremblez fonctionnaires aux ordres. Le couperet vous attend si d aventure Fouquier Tinville devient ministre de l injustice sous l aire lepeniste. Plus sérieusement où va t on avec ce genre de personnage désireux de conduire la destinée des français ? Pourquoi ne pas se rendre à une convocation si tout est clair comme elle le prétend ? Prendrait elle les électeurs pour des idiots ?

Les idiots ne sont-ils pas plutôt à chercher du côté de ceux qui persistent à vouloir voter pour ces crapules?Victor a écrit :Je pense que c'est surtout ceux (hollande et le PS) qui tentent de fausser l'élection présidentielle en sortant des "affaires" au moment opportun qui prennent les français pour des idiots. Et ils semblent qu'ils n'aient pas tord quand on lit ton commentaire.scorpion3917 a écrit : Tremblez fonctionnaires aux ordres. Le couperet vous attend si d aventure Fouquier Tinville devient ministre de l injustice sous l aire lepeniste. Plus sérieusement où va t on avec ce genre de personnage désireux de conduire la destinée des français ? Pourquoi ne pas se rendre à une convocation si tout est clair comme elle le prétend ? Prendrait elle les électeurs pour des idiots ?

Les ficelles sont grosses, tout de même. Trop grosses pour nous.Stounk a écrit :Les idiots ne sont-ils pas plutôt à chercher du côté de ceux qui persistent à vouloir voter pour ces crapules?Victor a écrit :
Je pense que c'est surtout ceux (hollande et le PS) qui tentent de fausser l'élection présidentielle en sortant des "affaires" au moment opportun qui prennent les français pour des idiots. Et ils semblent qu'ils n'aient pas tord quand on lit ton commentaire.

Tu veux parler de ceux qui pensent qu'en effet, Le Pen et Fillon sont bien des crapules? J'appelle ça des gens clairvoyants, personnellement.Victor a écrit :Les ficelles sont grosses, tout de même. Trop grosses pour nous.Stounk a écrit :
Les idiots ne sont-ils pas plutôt à chercher du côté de ceux qui persistent à vouloir voter pour ces crapules?
Par contre les plus naïfs (et ils sont légions ...) tombent admirablement dans le piège tendu !

sauf que hollande n'est pas le sujet.le chimple a écrit : Vanter les juges de la bouche de hollande , ça me fait bien marrer car il y a quelques temps , monsieur le donneur de leçon tirait à boulets rouges sur cette corporation !
Au cas ou ce monsieur penserait que les français ont une mémoire de poisson rouge , ce qui n'est pas forcément faux :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... iation.php
Rien l'étrangle ce mec !

C'est quand même très grave d'accuser de crapules des personnes qui n'ont même pas été mis en examen et encore moins condamnés.Stounk a écrit :Tu veux parler de ceux qui pensent qu'en effet, Le Pen et Fillon sont bien des crapules? JVictor a écrit :
Les ficelles sont grosses, tout de même. Trop grosses pour nous.
Par contre les plus naïfs (et ils sont légions ...) tombent admirablement dans le piège tendu !

Je trouve que quelqu'un qui emploie avec de l'argent public toute sa smala pour un total de près d'un million, dont ses gosses qui ne sont encore qu'étudiants, soi-disant pour leurs compétences :roll: , est une crapule.Victor a écrit :C'est quand même très grave d'accuser de crapules des personnes qui n'ont même pas été mis en examen et encore moins condamnés.Stounk a écrit :
Tu veux parler de ceux qui pensent qu'en effet, Le Pen et Fillon sont bien des crapules? J
Je te le dis clairement et de la manière la plus honnête. Les personnes (dont tu fais désormais partie) qui tiennent ce genre de propos méritent une très grosse amende et de passer quelques mois en taule.