Le centre ville de Nantes saccagé
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Le centre ville de Nantes saccagé
Certes des promesses qui n'engagent que...bla bla
Mais, ce Macron
1/ ne traîne pas de casseroles
2/ semble compétent dans les matières essentielles de la gouvernance
3/ semble doter d'une certaine empathie voire d'une certaine humanité; il a du charisme (et du coeur a priori)
4/ s'entourera de gens compétents et j'espère bien propres (Bayrou en est un), et pas de barons, d'éléphants, de courtisans
5/ défend l'Europe, garante entre autres projets de la Paix des Peuples face aux populismes et autres nationalismes d'un autre temps
6/ renforcera les droits des travailleurs qu'ils soient salariés et non salariés
7/ prend en compte les bouleversements sociaux et industriels des nouvelles technologies et du numérique: des nouveaux métiers, et de nouvelles industries (enfin une réindustrialisation! ) dans ces domaines
Et enfin prend en compte de manière pragmatique les données écologiques et d'environnement
En gros, cessons de remplir les rangs des nihilistes, des PRAF (Plus Rien A Foutre); et j'ajoute des AMLD, les "Après Moi Le Déluge", notion que je viens d'imaginer en pensant à ceux qui n'ont plus d'espoir, ou aux seniors auto-satisfaits et indécrottables égoïstes.
Mais, ce Macron
3/ semble doter d'une certaine empathie voire d'une certaine humanité; il a du charisme (et du coeur a priori)
4/ s'entourera de gens compétents et j'espère bien propres (Bayrou en est un), et pas de barons, d'éléphants, de courtisans
5/ défend l'Europe, garante entre autres projets de la Paix des Peuples face aux populismes et autres nationalismes d'un autre temps
6/ renforcera les droits des travailleurs qu'ils soient salariés et non salariés
7/ prend en compte les bouleversements sociaux et industriels des nouvelles technologies et du numérique: des nouveaux métiers, et de nouvelles industries (enfin une réindustrialisation! ) dans ces domaines
Et enfin prend en compte de manière pragmatique les données écologiques et d'environnement
En gros, cessons de remplir les rangs des nihilistes, des PRAF (Plus Rien A Foutre); et j'ajoute des AMLD, les "Après Moi Le Déluge", notion que je viens d'imaginer en pensant à ceux qui n'ont plus d'espoir, ou aux seniors auto-satisfaits et indécrottables égoïstes.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Alors celle-là, c'est beau comme du Hollande. Je suis à deux doigts de la mettre en citation de mon profil.UBUROI a écrit :
-
Gaïa
- Posteur de Bronze

même pas mal!UBUROI a écrit : les "Après Moi Le Déluge", notion que je viens d'imaginer en pensant à ceux qui n'ont plus d'espoir, ou aux seniors auto-satisfaits et indécrottables égoïstes.
Macron?
je ne suis pas de droite...pas de gauche...
je suis Rothshild!
l'empathie envers le peuple...permets moi d'avoir des doutes...
et tout le reste... :roll:
quant à Bayrou, certes il a l'air honnête...il m'était même sympathique..il fut un temps...
mais est-il encore crédible...quelle girouette!
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
Sitting Bull
-
Gaïa
- Posteur de Bronze

Stounk a écrit :Alors celle-là, c'est beau comme du Hollande. Je suis à deux doigts de la mettre en citation de mon profil.UBUROI a écrit :
Sitting Bull
Sitting Bull
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Moi aussi je me marre en voyant l'aveuglement idéologique des souscripteurs à l'idée que l'Europe serait a contrario un frein à la paix
- La justification première de la construction européenne était de rendre impossible un nouveau conflit entre les anciens belligérants et, plus de soixante-cinq ans après la fin de la guerre, la menace d’un recours aux armes entre ces derniers paraît tout à fait imporobable. L’espace de "prospérité" a été également réalisé et l'’Union européenne s'est montrée exigeante quant à l’affirmation, la défense et l’approfondissement des droits et des libertés. Enfin, la fin de la Guerre froide a permis, l’entrée dans l’Union européenne des pays d’Europe centrale et orientale satellisés par l’URSS après 1945.
Que du bonheur mon Schuman, Robert pour les mélomanes mais un seul "n"
- La justification première de la construction européenne était de rendre impossible un nouveau conflit entre les anciens belligérants et, plus de soixante-cinq ans après la fin de la guerre, la menace d’un recours aux armes entre ces derniers paraît tout à fait imporobable. L’espace de "prospérité" a été également réalisé et l'’Union européenne s'est montrée exigeante quant à l’affirmation, la défense et l’approfondissement des droits et des libertés. Enfin, la fin de la Guerre froide a permis, l’entrée dans l’Union européenne des pays d’Europe centrale et orientale satellisés par l’URSS après 1945.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

L'union européenne pourrait voler en éclat, ce n'est pas pour ça qu'on va se remettre à se faire la guerre. Il faut arrêter le délire.UBUROI a écrit : Moi aussi je me marre en voyant l'aveuglement idéologique des souscripteurs à l'idée que l'Europe serait a contrario un frein à la paix
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

les seniors egoistes te remercient et d un !UBUROI a écrit : Certes des promesses qui n'engagent que...bla bla
Mais, ce Macron
quand a ton envolée sur macron : remettons les pendules a l heure !
1) il a des casseroles
2) en matiere de gouvernance , il a prouva quoi ? il etait le conseiller de hollande , puis son ministre : pas une reference vu le desastre !
3) empathie : pour qui ? pas pour les gens d en bas , il prefere les banquiers et les patrons du cac !
4) s entoure de gens compétents : bayrou, Kouchner , minc, bergé, : compétents en quoi ?
6) la cerise sur le gateau : "renforcera le droit des travailleurs" :
-
voileux
- Posteur Titanesque

Sauf que l'on nous a vendu de la paix et qu'en définitive,l'Europe est un refuge pour des tas de politiques incompétents, des commissaires corrompus jusqu'au bout des ongles et surtout le monde financier dans toute sa splendeur...Un seul couillon le pékin, car visiblement certains veulent y croire, personnellement cela me fait mal au cul et c'est pire qu'une matraque...UBUROI a écrit : Moi aussi je me marre en voyant l'aveuglement idéologique des souscripteurs à l'idée que l'Europe serait a contrario un frein à la paix
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Ca me rappelle juste avant les élections de 2012 !Stounk a écrit :Alors celle-là, c'est beau comme du Hollande. Je suis à deux doigts de la mettre en citation de mon profil.UBUROI a écrit :
On rase gratis ...
C'est vrai que sur la fin , il disait un peu n'importe quoi ......
https://www.youtube.com/watch?v=Je6s0PSh4dM
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

L'espérance est plus productive et me va mieux.
La désespérance et l'expérience du vide ne me tentent pas.
-
Gaïa
- Posteur de Bronze

en tous cas, je ne sais pas si l'espoir est du côté d'E Macron, comme tu sembles le penser...UBUROI a écrit : L'espérance est plus productive et me va mieux.
Macron, le candidat de la droite libérale:
http://www.liberation.fr/debats/2017/02 ... le_1551423
Baisse des dépenses de l’assurance-maladie, serrage de vis des chômeurs… Tel qu’il se profile, le programme social du leader d’En marche dessine une austérité inquiétante.
(...)
C’est ce programme de droite libérale que Macron appliquerait s’il était élu. On comprend mieux alors l’opacité qui a accompagné les premières semaines de sa campagne à la mesure de la radicalité du projet. Outre une réforme de l’ISF à l’avantage du capital financier et des patrimoines élevés, ainsi qu’un plan d’investissement sans grande imagination ni ambition, le programme prévoit surtout une baisse des dépenses publiques.
(...)
Macron énonce que le «poids de la dépense publique» doit progressivement être ramené vers la moyenne de la zone euro, ce qui impliquerait selon lui de diminuer le ratio dépenses publiques sur PIB de 3 points. Ceci représenterait 60 milliards. Mais cette somme correspond à 3 points de PIB pour un an. Si on souhaite baisser progressivement de trois points le ratio sur cinq ans, le total des baisses de dépenses est, en adoptant les hypothèses de croissance de Macron, de l’ordre de 170 milliards.
En reprenant sa pondération, il faudrait donc baisser les dépenses maladie non pas de 15 mais de 42 milliards, et celles de l’assurance chômage de 28 et non de 10 milliards. Donc de deux choses l’une, ou bien le programme de Macron prévoit une austérité sévère qui va remettre sérieusement en cause le modèle social, ou alors son annonce de ramener le ratio dépenses publiques sur PIB vers la moyenne de la zone euro est totalement bidon.
(...)
Le flou est encore plus grand en ce qui concerne les retraites. Interrogé sur les plans du candidat samedi dernier sur l’antenne de France Info, Jean Pisani-Ferry peinait à fournir une réponse satisfaisante aux questions précises, notamment sur l’âge de la retraite. Il faudra attendre le mois prochain pour connaître les «réformes structurelles» en la matière. Il y a peu de chances qu’elles soient enthousiasmantes.
Sitting Bull
Sitting Bull
-
Gaïa
- Posteur de Bronze

merci pour la vidéole chimple a écrit :Ca me rappelle juste avant les élections de 2012 !Stounk a écrit :
Alors celle-là, c'est beau comme du Hollande. Je suis à deux doigts de la mettre en citation de mon profil.
On rase gratis ...
C'est vrai que sur la fin , il disait un peu n'importe quoi ......
https://www.youtube.com/watch?v=Je6s0PSh4dM
bien vu!
Sitting Bull
Sitting Bull
-
DKS
- Posteur Titanesque

Dire que moi aussi , Gaïa j'étais de gauche a 18 ans mais comme bcp de français , avec l'age on devient + réaliste et moins dogmatique et on change de bord politique .
Et comme résume le dicton : " Si tu votes a Gauche à 20 ans , c'est que tu as du coeur , si tu votes encore à Gauche à 40 ans , c'est que tu n'as pas de cerveau " ...
Et comme résume le dicton : " Si tu votes a Gauche à 20 ans , c'est que tu as du coeur , si tu votes encore à Gauche à 40 ans , c'est que tu n'as pas de cerveau " ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
looping
- Posteur TOP VIP

Darksider a écrit : Dire que moi aussi , Gaïa j'étais de gauche a 18 ans mais comme bcp de français , avec l'age on devient + réaliste et moins dogmatique et on change de bord politique .
Comme tu as vingt ans , tu es resté deux ans à gauche , c'est déjà pas si mal !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Comme dit le dicton… de droite.Darksider a écrit : Dire que moi aussi , Gaïa j'étais de gauche a 18 ans mais comme bcp de français , avec l'age on devient + réaliste et moins dogmatique et on change de bord politique .