les Obama décrochent un gros contrat

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

les Obama décrochent un gros contrat

Message par saint thomas »

Des mémoires à prix d'or. L'ancien président des Etats-Unis, Barack Obama, et son épouse Michelle ont conclu un contrat d'édition record avec la maison Penguin Random House, qui prévoit un livre pour chacun. Selon le Financial Times (en anglais), l'éditeur, qui n'a pas donné de montant, aurait accepté de mettre sur la table plus de 60 millions de dollars (56 millions d'euros) pour s'assurer les droits des deux ouvrages.

Les écrits de l'ancien président des Etats-Unis sont très attendus, d'une part parce qu'il jouit toujours d'une importante popularité, mais aussi parce qu'il pourrait évoquer, dans son livre, son successeur à la Maison Blanche, Donald Trump.

Entre 10 et 15 millions de dollars pour les mémoires de Bush et Clinton
https://fr.news.yahoo.com/obama-d%C3%A9 ... 22546.html

Va falloir en vendre des bouquins pour amortir l'investissement + la promo
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: les Obama décrochent un gros contrat

Message par Stounk »

Tu as fait une précommande?
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

et c est les démocrates aux EU , autrement dit la gauche, qui critiquent trump parce qu il a du fric !!
c est drole non ?
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Cool cela va sans doute intéresser beaucoup de monde. Il est sans doute le président américain le plus apprécié dans le monde et aux USA (Clinton ne l'était pas c'est pour ça qu'elle a perdu, mais Obama aurait etait réélu sans aucun doute).
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

crepenutella a écrit : Cool cela va sans doute intéresser beaucoup de monde. Il est sans doute le président américain le plus apprécié dans le monde et aux USA (Clinton ne l'était pas c'est pour ça qu'elle a perdu, mais Obama aurait etait réélu sans aucun doute).

c est de l humour ?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit : Tu as fait une précommande?
Pour un bouquin à la gloire d'Obama écrit par un autre que lui , je passe mon tour
Il oubliera pas de critiquer le président en exercice parait-il
Y'a que des fans de stars qui peuvent acheter ça , ils ont le poster d'Obama à côté de celui de Beyoncé

J'avais adoré la mise en scène façon sainte Bernadette , avec Michelle Obama derrière un miroir pendant que des acteurs venaient faire le voeu de la voir , c'est alors qu'elle apparaissait

Entre le NY Times qui se prend pour le dieu de la vérité façon La Pravda russe et la femme Obama qui nous rejoue Sainte Bernadette , il n'est pas étonnant qu'Hollywood se joigne au cortège pour jouer les disciples du messie Obama
Son bouquin se transforme en Bible du coup :XD:
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

itsmeagain a écrit :
crepenutella a écrit : Cool cela va sans doute intéresser beaucoup de monde. Il est sans doute le président américain le plus apprécié dans le monde et aux USA (Clinton ne l'était pas c'est pour ça qu'elle a perdu, mais Obama aurait etait réélu sans aucun doute).

c est de l humour ?
Lol je suppose que dans ton monde Trump, Poutine et Bachar Al Assad son les presidents les plus populaires XD.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

A propos de disciples :
Barack Obama candidat à l'élection présidentielle? C'est évidemment impossible mais un collectif de blagueurs anonymes avait déjà réuni 43.000 signatures mercredi pour pousser l'ex-président des Etats-Unis à viser l'Elysée.

"Oui on peut", clament des portraits de Barack Obama sur fond bleu-blanc-rouge, rappelant le slogan "Yes We Can" de la campagne d'Obama en 2008. Affichés dans les rues de Paris, les portraits renvoient vers une pétition en ligne.
"Barack Obama a achevé son deuxième mandat de président des États-Unis (...), pourquoi ne pas l?embaucher comme président pour la France?", lancent les organisateurs de la pétition sur leur site. Ils espèrent recueillir un million de signatures avant le 15 mars.

Leur rêve le plus fou? Faire étudier leur proposition par l'Assemblée nationale, pour qu'elle "naturalise Barack Obama ou vote une loi pour qu'il puisse se présenter", a déclaré à l'AFP un des quatre organisateurs parisiens de l'opération, qui souhaitent garder l'anonymat.
Quand on connait le prix d'une affiche .... :confus25
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Stounk a écrit : Tu as fait une précommande?
Pour un bouquin à la gloire d'Obama écrit par un autre que lui , je passe mon tour
Il oubliera pas de critiquer le président en exercice parait-il
Y'a que des fans de stars qui peuvent acheter ça , ils ont le poster d'Obama à côté de celui de Beyoncé

J'avais adoré la mise en scène façon sainte Bernadette , avec Michelle Obama derrière un miroir pendant que des acteurs venaient faire le voeu de la voir , c'est alors qu'elle apparaissait

Entre le NY Times qui se prend pour le dieu de la vérité façon La Pravda russe et la femme Obama qui nous rejoue Sainte Bernadette , il n'est pas étonnant qu'Hollywood se joigne au cortège pour jouer les disciples du messie Obama
Son bouquin se transforme en Bible du coup :XD:
il a plus que raison.
d'ailleurs je parie sur sa femme pour la prochaine.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

il fait ses mémoires, on les lui paye à prix d'or, quel est le problème?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Et puis apres tout , n'etant ni contribuable americain , ni "democrate " ,ni donnateur et encore moins dans l'obligation de lire ce virtuel bouquin .On s' en tape , c'est loin cette amerique la !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Moi j'attend le bouquin de Trump
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

C'est qui le " nègre " qui va écrire le bouquin ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Un certain Theo dit on ,deja auteur de "Ma traque d'identite " et de "Anus horibilis " publies chez "presse de la cite " pv 678 000 euros
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Je m'incline , serviteur .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »