Tu abordes un sujet dont tu ignores tout le Franc CFA ...15 pays africains voient leur bénéfice à l'exportation gérés par la banque de France...Ce système d'une part enrichi tous les plus grands pourris qui dirigent cette Afrique mais permet à l’autochtone de crever en silence...Rappelons que la France finance 20 milliards à l'Europe et celle ci ne lui redonne que 10....Cela c'est direct et ne souffre aucune contestation....que ce soit un immigré pollack ou africain perçois tu la différence ? Car le polonais achète des avions américains et non européens....Si j'en juge par les condamnations de la droite ou de l'extrème droite française , ce ne sont qu'un tas de pourris point....Darksider a écrit :Non non looping ! Mon pauvre c'est pas ce que j'ai voulu dire . C'est juste que je ne crois pas a l'élection de Marine cette année . Surtout si c'est contre Marcron . Mais pour les années à venir ...looping a écrit :
C'est gentil de souhaiter ma mort !
Et comme je l'ai déjà dit , vous pouvez remercier Merkel qui a - par une relation de cause à effet - fait monter l'extrême droite dans tout les pays . Bravo Merkel !
Je n'ai jamais parlé à un migrant mais des immigrés , j'en connais et ils me disent que ceux qui arrivent - là depuis 1 an environ - n'ont aucune intention de travailler ou quoi que ce soit . Ils sont là pour" gratter" comme ils disent un maximun d'aides pour les envoyer au Bled . Vous ne pouvez pas imaginer le paquet de fric que peut se faire un immigré en France , en plus , des Euros en Afrique , c'est multiplié par 10 au moins par rapport au Franc CFA par exemple .
Mais je parlerai de tout ca autre part
Pays bas : l'extrême droite au plus haut
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: Pays bas : l'extrême droite au plus haut
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
DKS
- Posteur Titanesque

Explique moi pourquoi les familles du Bled qui ont envoyés leur propre fils ou fille traverser la Méditerranée les harcelent tout les jours pour avoir leurs fric . Si je parle de tout ces détails c'est que j'en connais bien le fonctionnement , comme je l'ai dit j'ai quelques connaissances qui sont dans ce cas .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Pour qu'ils aient de l'argent à envoyer faut qu'ils travail.Darksider a écrit : Explique moi pourquoi les familles du Bled qui ont envoyés leur propre fils ou fille traverser la Méditerranée les harcelent tout les jours pour avoir leurs fric . Si je parle de tout ces détails c'est que j'en connais bien le fonctionnement , comme je l'ai dit j'ai quelques connaissances qui sont dans ce cas .
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Justement , et je vais peut être t'apprendre un truc . Du travail il y en a en France mais les immigrés nouveaux qui arrivent ne veulent pas faire le sale boulot que les français sont obligés de faire . Donc ils préfèrent toucher toutes les aides ( et y'en a 1 paquet ) . En France tu gagnes + au chomage qu'en travaillent au smic .crepenutella a écrit :Pour qu'ils aient de l'argent à envoyer faut qu'ils travail.Darksider a écrit : Explique moi pourquoi les familles du Bled qui ont envoyés leur propre fils ou fille traverser la Méditerranée les harcelent tout les jours pour avoir leurs fric . Si je parle de tout ces détails c'est que j'en connais bien le fonctionnement , comme je l'ai dit j'ai quelques connaissances qui sont dans ce cas .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

crepenutella a écrit :Je dirais même que Marine Le Pen est un peu la bobo de l'extrême droiteKelenner a écrit : Wilders c'est l'extrême droite new look genre Marine Le Pen en France, ultra-sionisme, pseudo-"antieuropéisme" cachant bien mal un léchage de cul intégral de l'ultra-libéralisme, racisme mondain.
Marine LP d'extrème droite ??????
T'es sur que tu confonds pas avec Fillon ?
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell