Fillon : discours gaullien

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fillon : discours gaullien

Message par Peracetic »

Je viens d'écouter la déclaration de Fillon
Ce sera ma première impression face à une chienlit 'institutionnel et médiatique' qui vise un assassinat politique comme aux plus tristes heures de certaines démocraties passées
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Fillon : discours gaullien

Message par voileux »

Peracetic a écrit : Je viens d'écouter la déclaration de Fillon
Ce sera ma première impression face à une chienlit 'institutionnel et médiatique' qui vise un assassinat politique[/b] comme aux plus tristes heures de certaines démocraties passées

Comme tu le dis c'est un assassinat politique , propos qu'il a tenu....Assassinat cela veut dire qu'il est mort, mais aussi qu'il veut entraîner sa famille politique dans la tombe....Pas une fois il n'a parlé de rembourser ,Et tu veux nous donner des excuses à un et des pourris pareils.....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

C'est reparti pour 200 pages sur Fillon :content79 cool
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Darksider a écrit : C'est reparti pour 200 pages sur Fillon :content79 cool
Bizarre tu t'écartes , d'habitude tu le sucerais...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

voileux a écrit :
Darksider a écrit : C'est reparti pour 200 pages sur Fillon :content79 cool
Bizarre tu t'écartes , d'habitude tu le sucerais...
Déjà , fais gaffe à ton langage petit freluquet :content36 Et je ne suis pas de Droite blaireau :icon_winks:
Faut tout lui dire 100X a celui là !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Il a dit quoi l'escroc :" Je vous ai compris en mettant les bras en V " ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

looping a écrit : Il a dit quoi l'escroc :" Je vous ai compris en mettant les bras en V " ?
Non visiblement il a pas compris, lui.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par le chimple »

looping a écrit : Il a dit quoi l'escroc :" Je vous ai compris en mettant les bras en V " ?
Encore un admirateur de Degaulle , looping ? :mdr3: :mdr3:
Il est vrai que les juges avaient à l'époque , des difficultés à lui trouver des défauts ...
Sauf peut etre les juges sous Pétain , vous savez ?
Celui qui a décoré votre ami Mitterrand !
Ces juges qui voulaient le passer par les armes !
Les petits juges .. indépendants ... :mdr3: :mdr3: :mdr3: vont peut etre arriver à priver la droite d'un candidat .
Peut etre que ce n'etait pas le meilleur candidat à présenter ...
Une chose de certaine , c'est que les gauchos n'auront pas fait le plus dur !
Car je doute que soit le FN , peut probable , ou macron réussissent à constituer une majorité à l'assemblée ....
Ca va faire comme les gouvernements fantoches juste avant ou après guerre ..
Durée de vie .. 15 jours !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Ce sera ma première impression face à une chienlit 'institutionnel et médiatique' qui vise un assassinat politique[/b] comme aux plus tristes heures de certaines démocraties passées

Fillon bientôt mis en examen, reste !
- Peut-être voleur d’argent public, la justice le dira,
- Sans aucun doute sans morale eu égard aux salaires de CADRES SUP. versés à sa clique familiale pour des missions si elles étaient bien remplies auraient mérité pour le péquin de base, le va nu pied, 2 fois le smic brut au plus.
- En tout cas sans morale et sans parole
Fillon mis en examen dit que c’est un complot!
Loin d'être GAULLIEN cette attitude, mon bon, ou alors c’est une caricature de De Gaulle interprétée par un Clavier sans inspiration.
Fillon et les autres LR et FN n’ont pas compris que le vent du Nord soufflait, celui qui nous apporte le sens de la probité, de la responsabilité, de la modestie et de l’humilité, de l’égalité entre tous les citoyens élus ou non, celui de la nécessité de rendre compte et de partir en cas de faute.
En tout cas ce vent du Nord est bien perçu par la majorité des Français qui refusent qu’il y ait des goinfres qui se permettent tout et spolient les finances publiques et des malheureux qui ne reçoivent plus l’aide publique asséchée par la prévarication et la mauvaise gestion.
Cette majorité évincera Fillon et la Marine et les renverra méditer sur la France et ses valeurs. Bon vent!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Malgré ses grands airs de châtelain de mes deux, on aurait dit un discours de petite frappe de banlieue, il se "défend" comme n'importe quel minable à court d'arguments : "J'ai rien fait monsieur le juge, c'est un complot !"... Puéril, minable, lâche. Ce type est répugnant.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Kelenner a écrit : Malgré ses grands airs de châtelain de mes deux, on aurait dit un discours de petite frappe de banlieue, il se "défend" comme n'importe quel minable à court d'arguments : "J'ai rien fait monsieur le juge, c'est un complot !"... Puéril, minable, lâche. Ce type est répugnant.
Certains devant son discours ,si j'ai bien compris (sic) ont eu la gaule, cela doit relevé du comique ,car là il s'agit d'un guignol sans couilles et sans parole et je ne pense pas que de tels individus puissent bander ou faire bander à la limite Phillipot de chambre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit :

- Sans aucun doute sans morale eu égard aux salaires de CADRES SUP. versés à sa clique familiale pour des missions si elles étaient bien remplies auraient mérité pour le péquin de base, le va nu pied, 2 fois le smic brut au plus.
Loin d'être GAULLIEN cette attitude, mon bon, ou alors c’est une caricature de De Gaulle interprétée par un Clavier sans inspiration.
Fillon et les autres LR et FN n’ont pas compris que le vent du Nord soufflait, celui qui nous apporte le sens de la probité, de la responsabilité, de la modestie et de l’humilité, de l’égalité entre tous les citoyens élus ou non, celui de la nécessité de rendre compte et de partir en cas de faute.
En tout cas ce vent du Nord est bien perçu par la majorité des Français qui refusent qu’il y ait des goinfres qui se permettent tout et spolient les finances publiques et des malheureux qui ne reçoivent plus l’aide publique asséchée par la prévarication et la mauvaise gestion.
Cette majorité évincera Fillon et la Marine et les renverra méditer sur la France et ses valeurs. Bon vent!

En tout cas le vent du nord, celui qui apporte selon toi le sens de la probité, il n'a pas du souffler bien fort sur la caste des députés, majoritairement PS et de droite qui viennent de voter tous en cœur cette fameuse loi pour raccourcir d'urgence les délais de prescriptions des délits financiers les concernant. Ils ont beau jeu maintenant de se poser en moralisateur de la vie publique et ils sont bien naïfs ceux qui les entendent et les applaudissent.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

voileux a écrit :
Kelenner a écrit : Malgré ses grands airs de châtelain de mes deux, on aurait dit un discours de petite frappe de banlieue, il se "défend" comme n'importe quel minable à court d'arguments : "J'ai rien fait monsieur le juge, c'est un complot !"... Puéril, minable, lâche. Ce type est répugnant.
Certains devant son discours ,si j'ai bien compris (sic) ont eu la gaule, cela doit relevé du comique ,car là il s'agit d'un guignol sans couilles et sans parole et je ne pense pas que de tels individus puissent bander ou faire bander à la limite Phillipot de chambre

Tu remplaces Looping
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

gare au gorille a écrit :
UBUROI a écrit :
En tout cas le vent du nord, celui qui apporte selon toi le sens de la probité, il n'a pas du souffler bien fort sur la caste des députés, majoritairement PS et de droite qui viennent de voter tous en cœur cette fameuse loi pour raccourcir d'urgence les délais de prescriptions des délits financiers les concernant. Ils ont beau jeu maintenant de se poser en moralisateur de la vie publique et ils sont bien naïfs ceux qui les entendent et les applaudissent.
bien d'accord avec toi ;
Fillon n'est qu'une partie émergée de l'iceberg, tout le monde se focalise dessus parce qu'il est candidat à la Présidentielle, et parce qu'on a beaucoup "aidé" à faire émerger l'affaire, mais il n'est qu'un pourri parmi de nombreux pourris qui eux, ne sont pas sous le feu des projecteurs ; c'est bien pour cela que la loi dont tu parles a été votée majoritairement
s'indigner sur le cas Fillon n'aura de sens que si cela permet d'avancer et de se poser les bonnes questions ; on ne peut pas attendre des politiques, quel que soit leur bord, qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis ... alors la justice ne peut venir que des citoyens que nous sommes.
dans les urnes d'abord, même si ça parait compliqué d'être convaincu qu'un candidat est moins pourri qu'un autre, et ensuite dans la rue s'il le faut comme dans d'autres pays ... mais en t'on le courage ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Ça vole toujours aussi haut sur ce forum...
On se croirait dans des discutions lors de promenades entre Strasbourg et nation.
Une élection présidentielle nous est volée, un homme anti parti/ anti système /ni de gauche ni de droite est entrain de nous être imposé par le système mediatico/judicio/franc maçon et plus si affinité...
Les français sont des veaux, disait Mon general...il faut les traire complétait un humoriste..., on peut même nous bouffer la cervelle, elle est plus que lavée...(ça s'est de moi...)
Je pense qu'on va pleurer de rire a la sortie des législatives a moins que Marine soit élue au premier tour si Fillon jette l'éponge.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »