Depuis ca c'est le silence total de tout les politiques , médias , télés , artistes engagés . Tout va tjr très vite dans la vie ...
La famille de Théo au cœur d'une enquête financière
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: La famille de Théo au cœur d'une enquête financière
Tiens c'est vraiment étonnant , depuis que l'on a découvert que théo , son frère et toute sa famille sont impliqués dans une grosse magouille financière de presque 1.000.000 d'€ , plus 1 mot dans les médias ( télé surtout ) a part dans les journaux du "jeune et gentil théo" que certains français avait pris comme symbole et porte drapeau . D'exemple pour la France même
Depuis ca c'est le silence total de tout les politiques , médias , télés , artistes engagés . Tout va tjr très vite dans la vie ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
1 millions? dis donc tu es pas marseillais mais presqueDarksider a écrit : Tiens c'est vraiment étonnant , depuis que l'on a découvert que théo , son frère et toute sa famille sont impliqués dans une grosse magouille financière de presque 1.000.000 d'€ , plus 1 mot dans les médias ( télé surtout ) a part dans les journaux du "jeune et gentil théo" que certains français avait pris comme symbole et porte drapeau . D'exemple pour la France même![]()
allezzzzz l'ommmmmmmmmm
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Hollande préfère aller au chevet de la racaille que d'aller rendre visite aux policiers brulés , c'est la politique anarchiste des gauchistes .
-
looping
- Posteur TOP VIP

Je crois que " gauchiste" n'est pas le qualificatif qui sied le mieux à Hollande .evariste a écrit : Hollande préfère aller au chevet de la racaille que d'aller rendre visite aux policiers brulés , c'est la politique anarchiste des gauchistes .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Je te rappelle que le PS est à gauche. Et que à gauche du PS, c'est l'extrême-gauche.looping a écrit :Je crois que " gauchiste" n'est pas le qualificatif qui sied le mieux à Hollande .evariste a écrit : Hollande préfère aller au chevet de la racaille que d'aller rendre visite aux policiers brulés , c'est la politique anarchiste des gauchistes .
Cela ne m'amuse pas vraiment de rappeler les fondamentaux, les basiques de la politique française, mais vu le niveau des loopings et autres forumeurs ne maîtrisant pas ces fondamentaux, il est de mon devoir de les rappeler.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Surtout moi ......Mickey a écrit : Il nous les aura toutes faites, le père Hollande. Je sens qu'on va s'ennuyer quand il ne sera plus là.
Bon je ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
le chimple a écrit :Surtout moi ......Mickey a écrit : Il nous les aura toutes faites, le père Hollande. Je sens qu'on va s'ennuyer quand il ne sera plus là.![]()
Bon je ....
Tu payes à boire pour son départ?
Mouette et chardon obligatoire
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Famille Théo , famille Fillon mème combat !!!!!
Ou quand l'exemple vient d'en haut
Mais les Théo ont encore des progrès à faire . Rappelons nous , les exactions des Fillon porte sur :
930.000 pour Pénélope , 84.000 pour les moutards = 1.014.000 euros .
Les Théos mème pas le million jouent petit bras
Ou quand l'exemple vient d'en haut
Mais les Théo ont encore des progrès à faire . Rappelons nous , les exactions des Fillon porte sur :
930.000 pour Pénélope , 84.000 pour les moutards = 1.014.000 euros .
Les Théos mème pas le million jouent petit bras
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Si tu regardes comme moi attentivement , c'est lui qui jette son cul sur la matraque dès qu'il la voitVERNON a écrit : J'ai regardé la video qui ne dure que 13 secondes
Difficile de voir quoi que ce soit ; Théo avait-il le pantalon baissé ?
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
DKS
- Posteur Titanesque

Je crois que kelenner n'a pas compris que je ne suis absolument pas de Droite , je suis un sympathisant Fn
Et pour Fonck je te rappelle que les 8 membres de la famille de théo ont tous reçus environ 150.000 € chacun par virement sur leur compte perso et que Michael ( son frère ) a entubé de 350.000€ l'URSSAF donc je te laisse faire le calcul . Ca dépasse le million .
Et pour Fonck je te rappelle que les 8 membres de la famille de théo ont tous reçus environ 150.000 € chacun par virement sur leur compte perso et que Michael ( son frère ) a entubé de 350.000€ l'URSSAF donc je te laisse faire le calcul . Ca dépasse le million .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .