Découverte de sept planètes "proches" et "habitables"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Découverte de sept planètes "proches" et "habitables"

Message par Victor »

Lion blanc a écrit : Sur la planète "Victor", un CGtiste ne survit pas plus d'une heure.. :XD:
Tout de suite, les solutions extrêmes !
Il existe des solutions plus soft !
Comme payer des vacances aux Maldives en hôtel de luxe aux représentants syndicaux en échange d'une paix sociale !
ou bien des vacances sur des planètes proches ... mais c'est pas garantie pour les hôtels de luxe ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit : Sur la planète "Victor", un CGtiste ne survit pas plus d'une heure.. :XD:
Tout de suite, les solutions extrêmes !
Il existe des solutions plus soft !
Comme payer des vacances aux Maldives en hôtel de luxe aux représentants syndicaux en échange d'une paix sociale !
ou bien des vacances sur des planètes proches ... mais c'est pas garantie pour les hôtels de luxe ...
Ainsi des patrons achètent la paix sociale ?....Ils sont encore plus plus pourris que je n'osais l'imaginer.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Lion blanc a écrit :
Darksider a écrit : Petite info d'aujourd'hui ( 1er mars ) : La NASA nous propose a nous , simple Terriens de donner un Nom à chacune de ces 7 nouvelles planètes extra-solaires ( potentiellement habitables je précise ) . Je précise car les astro-physiciens découvrent des exoplanètes presque tout les jours mais avec très peu de chance qu'elles soit habitables . Voilà .

J'ai lu sur les réseaux sociaux des propositions assez originales voir un peu débile . Alors si ca vous dit de trouver un Nom pour chacune de ces 7 planètes , faites vous plaisir ... :perv:
La planète "Marine", située à 40 millions d'années lumière.. Loin des yeux, loin du cœur, comme on dit.. :content12
C'est drôle quand même !
Je vais dans la rubrique " jeux " : on me parle de Marine
Je vais dans le Salon des membres : on me parle de Marine
Je vais dans la rubrique sexe : on me parle de Marine

Bon toi je te pardonne pour une fois mon Lion :lol: mais y'en a vraiment ici qui pense que je suis le mec de Marine Le Pen :content36
Parce que , a part quand je viens ici en politique ( 3 ou 4 messages / jours ) , j'en ai rien à foutre du Fn ! Sérieux y'en a vraiment qui sont grave ici :confus25

Bref , bonne soirée à tous et vive le foot >>> ALLEZ l'OM ce soir 21h00 :content79 :content79 :content79
OlypiqueMarseille OlypiqueMarseille OlypiqueMarseille

:alcool1: :popcorn: et les soirées bières qui vont avec :alcool1:

PS>>> Lion : je te donne 24h max pour trouver 7 noms de planètes original . Et ne me sors pas le nom des 7 nains ! merci :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »