les Obama décrochent un gros contrat

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: les Obama décrochent un gros contrat

Message par Fonck1 »

bister a écrit : Moi j'attend le bouquin de Trump
il a déjà été édité, il est suspendu dans les chiottes ! :arrow:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gypaete
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par gypaete »

Bonjour,
Un éditeur offre 60 millions de dollars à deux Américains pour écrire un livre. Le fait n'est pas nouveau mais il ne s'agissait pas d'Américains ...
Récemment, un joueur de foot reçoit 32 MILLIONS D'EUROS pour passer d'un club de foot à un autre. Aucune indignation !
Certains joueurs de foot gagnent en un mois ce qu'un Français moyen gagne en QUINZE ANS !!! Aucune indignation !
Je rappelle aussi que vous devez cette liberté de tirer à boulets rouges sur les Américains vous la devez justement en grande partie à ces Américains. Allez donc vous recueillir sur les DIX MILLE tombes de GI's fauchés sur les plages de Normandie !
Mon cœur saigne quand je pense à cette amitié plus de deux fois séculaire qui nous lie aux Etats-Unis.
J'ai sillonné lors de mes activités professionnelles les USA du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest. PARTOUT j'ai été reçu à bras ouverts comme "ami français" !
Oui, le peuple américain aime la France OUI !!!
Préféreriez-vous cet ancien colonel du KGB qui entretient cette tension en Ukraine et en Syrie ?
Seriez-vous, au moins certains d'entre vous, des nostalgiques d'un certain Staline responsable de 20 MILLIONS DE MORTS dans ses purges ?
Bien à vous.
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'espère qu'ils baigneront dans la grande opulence avec ce contrat bien juteux parce qu'après 10 ans de bons et loyaux services les Obama ont le droit à une retraite dorée.... :cool:
....Je leur souhaite de bien en profiter....... :content12
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Ca m'étonnerait que Mélania Trump veuille étaler sa vie dans un bouquin et elle a bien raison de se préserver

Les Obama mettent en scène leur vie privée , la scénarise , t'as le bouquin , le film (first date )
Trump fait tout l'inverse et bosse

Obama à même écrit un bouquin pour les enfants pendant son mandat
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit :

Pour certains , c'est un remède à leur constipation
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Crapulax a écrit : J'espère qu'ils baigneront dans la grande opulence avec ce contrat bien juteux parce qu'après 10 ans de bons et loyaux services les Obama ont le droit à une retraite dorée.... :cool:
....Je leur souhaite de bien en profiter....... :content12

ça va pas leur rapporter grand chose, tes souhaits

mais faudra plutôt acheter le bouquin, voir deux ou trois.. je te laisse le mien, tu vois je suis sympa :cool:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

mais faudra plutôt acheter le bouquin, voir deux ou trois.. je te laisse le mien, tu vois je suis sympa :cool:

.....J'accepte volontiers que tu me le donnes sitôt après l'avoir lu,c'est sympa Bister et si tu pouvais me le dédicacer s'il te plait ce serait encore plus généreux de ta part....Je t'en remercie d'avance.....
....Et si c'est pour m'en offrir un exemplaire prends moi l'édition de Luxe s'il te plait,merci.... :content12
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

saint thomas a écrit :
Ca m'étonnerait que Mélania Trump veuille étaler sa vie dans un bouquin et elle a bien raison de se préserver

Les Obama mettent en scène leur vie privée , la scénarise , t'as le bouquin , le film (first date )
Trump fait tout l'inverse et bosse

Obama à même écrit un bouquin pour les enfants pendant son mandat
C'est une blague ? Ton Trump s'est fait connaître grâce à une émission de télé-réalité ! :confus20
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est une blague ? Ton Trump s'est fait connaître grâce à une émission de télé-réalité ! :confus20

....Ceux qui regardèrent le Prince de Bel-Air se souviendront surement de son passage dans la Sitcom......C'est cadeau pour les autres..... :shock: :content79

......1994.........
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Crapulax a écrit :

.....J'accepte volontiers que tu me le donnes sitôt après l'avoir lu,c'est sympa Bister et si tu pouvais me le dédicacer s'il te plait ce serait encore plus généreux de ta part....Je t'en remercie d'avance.....
....Et si c'est pour m'en offrir un exemplaire prends moi l'édition de Luxe s'il te plait,merci.... :content12

je te le laisse, à l'achat ,ouai.. quant vous ferez la queue chez le libraire , je viendrai pas vous embèter, je laisse mon tour

par contre le bouquin de Trump, ouai je pourrais te l'envoyer quant il sortira .. Édition de luxe, cela va de soit :content79
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Kelenner a écrit :

Il s'est d'abord fait connaître par ce qu'il a fait du 1 million de dollars donné par son père , puis par la TV réalité
Michelle Obama a suivi le même chemin avec ses shows TV ayant le même objectif

Cela ne veut pas dire qu'il étale sa vie privée
Sa femme , en restant à NY , a clairement indiqué qu'elle ne voulait pas s'exposer devant les caméras pour devenir une espèce de feuilleton people bien scénarisé en amont
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Trump :

Trump:

loi sur l'immigration selon les besoin et sur le modèle canadien :icon_clap:
Taxe des entreprises US qui délocalisent :icon_clap:
Mur avec le Mexique pour lutter contre les narcotrafiquants qui trustent la frontière au point que les gouvernements déconseillent à leurs touristes de sortir des grandes villes et de s'y balader :icon_clap:
Suppression des négociations sur le TIPP :icon_clap:
Volonté de se rapprocher des russes :icon_clap:

Soutien à Israël :nonon:
Obama n'a pas fait mieux en ne mettant pas son veto à la colonisation quand il avait de l'influence là dessus
Rien non plus contre l'extrémisme racial pur et dur qui prévaut désormais en Israël sans espoir de retour en arrière désormais

Obama ne risquait pas une bronca des multinationales , il les a servis avec beaucoup d'application
Son image est mise en avant sur la scène car il est impossible de mettre en avant son bilan , il a été désastreux pour le peuple américain

C'est pas demain qu'un matraquage médiatique me fera prendre des vessies pour des lanternes
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :
Kelenner a écrit :

Il s'est d'abord fait connaître par ce qu'il a fait du 1 million de dollars donné par son père , puis par la TV réalité
Michelle Obama a suivi le même chemin avec ses shows TV ayant le même objectif

Cela ne veut pas dire qu'il étale sa vie privée
Sa femme , en restant à NY , a clairement indiqué qu'elle ne voulait pas s'exposer devant les caméras pour devenir une espèce de feuilleton people bien scénarisé en amont
Ha mais c'est sa femme? Je croyais que c'était sa fille... C'est beau l'amour, hein?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit :
Ha mais c'est sa femme? Je croyais que c'était sa fille... C'est beau l'amour, hein?
Sa femme a 46 ans
Trump à 70 ans
24 ans d'écart

Elle pourrait être sa fille en effet
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

bister a écrit :
Fonck1 a écrit :

Pour certains , c'est un remède à leur constipation
le suppositoire aussi à ce qu'il parait, mais ça peut faire plus mal quand il es gros.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »