2/3/17 MACRON - Demandez le programme... non le projet

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

2/3/17 MACRON - Demandez le programme... non le projet

Message par UBUROI »

Le projet est visible ici
https://en-marche.fr/emmanuel-macron/le-programme

Bonne lecture, bonnes réflexions et excellentes interventions de votre part ici.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: 2/3/17 MACRON - Demandez le programme... non le projet

Message par itsmeagain »

quel projet ? des idées piquées par ci par la a ceux qui ont fait des programmes ?
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

projet macron :

bio dans les cantines scolaires : voir melenchon !

moralisation de la vie politique : MDR ! IL OSE LE FAIRE , faut qu il soit gonflé ou inconscient le petit §
tres mal placé pour dire ca le candidat des banquiers !
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Il veut supprimer les régimes spéciaux de retraite .....Bon courage !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Gaïa »

looping a écrit : Il veut supprimer les régimes spéciaux de retraite .....Bon courage !
lol! ...si cette proposition peut berner le peuple...
ce type, je ne le sens pas du tout...mais alors pas du tout!

--------
posté sur un autre sujet...mais il me semble que ça pourrait intéresser...

-------------

je lis un peu partout sur le net...sans distinction sur les appartenances politiques des sites...j'aime avoir plusieurs avis vu que j'ai perdu mes repaires politiques depuis ce dernier quinquennat (j'étais de gauche) ...

-----
Le Grand Soir est un site internet d'informations et d'analyse, indépendant, ancré à gauche et anti-impérialiste, créé en 2008 par Maxime Vivas et Viktor Dedaj.

1er mars 2017
L’arnaque Emmanuel Macron de A à Z

ANTICONS - Observatoire du néo-conservatisme

Inconnu il y a peu encore, Emmanuel Macron est sans nul doute une figure importante de la présidentielle 2017. Il est celui que les médias présentent comme l’homme de la situation. Ses meetings sont retransmis par les grandes chaînes d’information en temps réel. Bien que son bilan de Ministre de l’économie et des finances ne plaide pas en sa faveur (600 000 chômeurs de plus), ses partisans voient en lui un modèle d’efficacité.

lire la suite ici:
https://www.legrandsoir.info/l-arnaque- ... a-a-z.html
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Comme toujours Macron promet la lune, mais n'explique jamais comment il financera ses propositions

De plus, je n'ai pas encore vu ses prises de position sur la sécurité, à part quelques vagues promesses et surtout sur le terrorisme, ce qui me paraît quand même quelque chose de fondamental
Toujours le même flou artistique qui fascine les bobos friqués qui le soutiennent en espérant un juste retour....

Drahi a déjà renvoyé l'ascenseur avec le coup de pouce de Macron qui lui a permis de racheter SFR.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

On va avoir encore pendant cinq ans du hollandaise austérité précarité rigueur. Baisses des pensions! Y a pas 'adore les français sont fond et masochistes!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit : quel projet ? des idées piquées par ci par la a ceux qui ont fait des programmes ?
quand on ne veut pas lire,on ne lit pas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit : Comme toujours Macron promet la lune, mais n'explique jamais comment il financera ses propositions

De plus, je n'ai pas encore vu ses prises de position sur la sécurité, à part quelques vagues promesses et surtout sur le terrorisme, ce qui me paraît quand même quelque chose de fondamental
Toujours le même flou artistique qui fascine les bobos friqués qui le soutiennent en espérant un juste retour....

Drahi a déjà renvoyé l'ascenseur avec le coup de pouce de Macron qui lui a permis de racheter SFR.....
les même disaient il y a deux mois qu'il n'aurait jamais de programme....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

evariste a écrit : On va avoir encore pendant cinq ans du hollandaise austérité précarité rigueur. Baisses des pensions! Y a pas 'adore les français sont fond et masochistes!
j'ai lu des régimes spéciaux. c'est pas les retraites en général !
pourquoi toujours lire des choses non actées?

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Personnellement je n'ai rien contre les régimes spéciaux à condition qu'ils s'assument ! Les régimes spéciaux qui ne peuvent plus s'auto financer doivent disparaître !
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
evariste a écrit : On va avoir encore pendant cinq ans du hollandaise austérité précarité rigueur. Baisses des pensions! Y a pas 'adore les français sont fond et masochistes!
Au lieu de se répandre en généralités et cela sans lire le projet analysons ses propositions en premier le travail...
Il propose ni plus ni moins que de supprimer la sécu et la vieillesse en supprimant toutes les cotisations patronales , pire il veut que tous les patrons soient basculés au régime général , à ce jour ils sont 12 millions dont 3.5 millions de PME (http://www.economie.gouv.fr/cedef/chiffres-cles-des-pme
Qui paiera cela , si l'on admet qu'il supprime toutes les cotisations patronales ?...
Sarkosy avait lui aussi le même langage , il a fait semblant de bricoler les retraites SNCF en s'efforçant de ne jamais toucher aux flics ,gendarmes , matons et élus évidemment
Hornby ,je suis d'accord avec toi , une caisse par corporation et point barre et tout le monde cotisant pareil et départ en retraite tous au même âge...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

voileux a écrit :
Au lieu de se répandre en généralités et cela sans lire le projet analysons ses propositions en premier le travail...
Il propose ni plus ni moins que de supprimer la sécu et la vieillesse en supprimant toutes les cotisations patronales , pire il veut que tous les patrons soient basculés au régime général , à ce jour ils sont 12 millions dont 3.5 millions de PME (http://www.economie.gouv.fr/cedef/chiffres-cles-des-pme
Qui paiera cela , si l'on admet qu'il supprime toutes les cotisations patronales ?...
Sarkosy avait lui aussi le même langage , il a fait semblant de bricoler les retraites SNCF en s'efforçant de ne jamais toucher aux flics ,gendarmes , matons et élus évidemment
Hornby ,je suis d'accord avec toi , une caisse par corporation et point barre et tout le monde cotisant pareil et départ en retraite tous au même âge...
J'ai l'impression que tu vis dans une caverne au fin fond de l'Ardèche ! :icon_winks:
Ça fait déjà un bon moment que la caisse de retraite du privé finance celle des fonx, ce qui explique l'état de quasi faillite de la dite caisse. L'abolition de la Sécu c'est Fillon, pas Macron.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Enfin un programme clair , moderne et réaliste qui nous fait entrer dans le 21 ème siècle .

Un projet rassembleur , non partisan , pas clivant comme ceux des Mélenchon , Fillon , Le Pen ou Hamon qui ne font que porter en eux , à bien les lire , les ingrédients pour dresser une France contre une autre .

Reste à voir comment il compte financer tout ça au plan budgétaire .

A suivre ...
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Fonck1 a écrit :
"
pourquoi toujours lire des choses non actées? "

Parce que comme toujours , les esprits partisans n'écoutent jamais les arguments développés par ceux qui ne sont pas de leur bord , qui rejettent tout a priori si ce n'est pas estampillé garanti bon teint par leur parti pris .

Bref , qui ne peuvent raisonner par eux mèmes , n'ont que des opinions toutes faites et formatées par leurs maitres à penser , gourous religieux et/ou politiques de toutes sortes .
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »