Couvrez vous bien les vioques !
-
looping
- Posteur TOP VIP

Couvrez vous bien les vioques !
Dimanche le temps sera pourri , alors les ceusses qui veulent aller au Trocadèro soutenir le parjure , pensez à enfiler vos Damart , ceinture du docteur Gibaud et autres bas de contention . Et surtout tenez bien vos déambulateurs , ça sera dommage d'aller encombrer les urgences et creuser le déficit de la sécu , fifi ne serait pas content !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Couvrez vous bien les vioques !
au pire ça fera moins de pension à payerlooping a écrit : Dimanche le temps sera pourri , alors les ceusses qui veulent aller au Trocadèro soutenir le parjure , pensez à enfiler vos Damart , ceinture du docteur Gibaud et autres bas de contention . Et surtout tenez bien vos déambulateurs , ça sera dommage d'aller encombrer les urgences et creuser le déficit de la sécu , fifi ne serait pas content !
nankurunaisa
-
pasto
- Posteur VIP

Dans ta région peut être mais ailleurs nonlooping a écrit : Dimanche le temps sera pourri
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Vioques !
Qualificatif dégueulasse pour illustrer un fil qui pourrait s'intituler différemment et susciter des réflexions plus intelligentes
Ceci illustre un des pbs sur le conflit inter générationnelle que vit la France , si les retraités vivent mieux que les jeunes générations , ces dernières devraient se demander pourquoi
Mais tant qu'il y aura de 'jeunes vieux' cons , le pb ne sera pas résolu
Dommage qu'un administrateur est cautionné ce qualificatif , quant à looping il m'avait habitué à un humour de meilleur goût
Qualificatif dégueulasse pour illustrer un fil qui pourrait s'intituler différemment et susciter des réflexions plus intelligentes
Ceci illustre un des pbs sur le conflit inter générationnelle que vit la France , si les retraités vivent mieux que les jeunes générations , ces dernières devraient se demander pourquoi
Dommage qu'un administrateur est cautionné ce qualificatif , quant à looping il m'avait habitué à un humour de meilleur goût
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Vu le temps annoncé, il fort probable que l'on constate une baisse de 5% pour Fillon dans les sondages, dès lundi.
La grippe semble être particulièrement féroce à l'égard des plus de 70ans.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

certains ont le cerveau grippé bien avant l'âgeMickey a écrit : Vu le temps annoncé, il fort probable que l'on constate une baisse de 5% pour Fillon dans les sondages, dès lundi.
-
Gaïa
- Posteur de Bronze

bah oui...Looping a de l'humour et m'a souvent amusée...Peracetic a écrit : Vioques !
mais à trop vouloir en jouer...il arrive qu'on tombe à côté...
l'humour est un art difficile à manier...
et oui, dans la société actuelle, il y a réellement un conflit inter générationnel...les plus jeunes jalousent les anciens...
leur retraite, leur patrimoine...ah! vite que les vieux crèvent pour qu'on fasse main basse sur tout ça!
ils oublient que les jeunes...deviennent aussi à leur tour des vieux...
Un très beau conte pour rappeler l’importance de respecter nos parents et de donner l’exemple autour de nous. La morale pourrait se résumer ainsi : « On récolte ce que l’on sème. »
L’ECUELLE DU VIEUX GRAND-PERE
Il y avait une fois un grand-père qui vivait chez son fils et sa bru. Il aurait pu être heureux, puisqu’il avait un beau petit-fils de six ans, qui chantait et riait toute la journée auprès de lui.
Le dorloter ? Ah ! bien oui ! Comme le grand-père mangeait très mal, à cause de ses pauvres vieilles mains tremblantes, on l’avait relégué tout au bout de la table, dans un coin où personne ne pût le voir. La bru disait tout haut : « Il a encore taché la nappe ! » Et le fils ajoutait : « Il a gâché la moitié de son jus. »
Un beau jour, comme le pauvre grand-père avait, pour la deuxième fois, cassé son assiette en la faisant tomber, on lui acheta une écuelle de bois, et le fils dit : « Ainsi, il ne cassera plus notre vaisselle ! »
Vous comprenez, n’est-ce pas, pourquoi le grand-père souhaitait de mourir ?
Le petit garçon, lui, ne comprenait pas encore toutes ces choses, parce qu’il était bien jeune. Il se disait : Aux vieilles gens on donne des écuelles et on les commande comme des petits enfants. »
Et le soir même, assis près du feu, il taillait avec son couteau un gros morceau de bois.
« Que fais-tu donc là ? demanda son père.
– Tu vois bien, papa : c’est une écuelle pour toi, quand tu seras vieux ! »
L’homme comprit : « Comme j’ai été dur et ingrat envers mon vieux père ; et voilà mon petit enfant à qui j’apprenais à devenir aussi dur et ingrat ! »
Il prit son vieux père par la main, le conduisit à table, à la place d’honneur, et désormais, dans la maison, ce fut à qui gâterait et honorerait ce cher grand-père.
D’après Grimm.
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
Sitting Bull
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

oh la vache, le lancement du sujet par un troll fait mal aux yeux.

on est au moins au niveau des paquerettes, peut etre des orties mais pas plus.

on est au moins au niveau des paquerettes, peut etre des orties mais pas plus.

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 28 fois
- A été liké : 4 fois
Looping , enfiler chaque matin le damart a la vioque , c'est le job du jeune Macron , faut pas confondre !
Pour cette fois ca va .Mais gaffe, la prochaine fois c'est directe l'expulsion a Pattaya et ...en train , et en seconde , et avec victor
Zaurez le temps de reflechir comme ca !
Pour cette fois ca va .Mais gaffe, la prochaine fois c'est directe l'expulsion a Pattaya et ...en train , et en seconde , et avec victor
Zaurez le temps de reflechir comme ca !
-
Gaïa
- Posteur de Bronze

je ne suis pas de cet avis, Peracetic...je suis pour la liberté d"'expression.Peracetic a écrit : Vioques !
Dommage qu'un administrateur est cautionné ce qualificatif ,
si cette maladresse pouvait amener à une discussion sur cette sorte de "haine" que les jeunes ont envers leurs aînés, je trouve que ce serait peut-être salutaire pour tout le monde.
Sitting Bull
Sitting Bull
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

BonjourGaïa a écrit :je ne suis pas de cet avis, Peracetic...je suis pour la liberté d"'expression.Peracetic a écrit : Vioques !
Dommage qu'un administrateur est cautionné ce qualificatif ,
si cette maladresse pouvait amener à une discussion sur cette sorte de "haine" que les jeunes ont envers leurs aînés, je trouve que ce serait peut-être salutaire pour tout le monde.
Gaia , je suis également ardant partisan de la liberté d'expression , mais laissons la violence verbale de côté svp ! même pour des propos insinuatifs un tantinet humoristique , nos politiciens sont experts , on en constate le résultat:une campagne ratée ! Pourrie ! Bref un autre débat je n'insiste pas
D'autre part j'en reviens à ce qualificatif correspond t il à la déontologie de ce forum ? Le respect !
Mais pour votre premier post tout à fait d'accord
Bonne après midi
-
looping
- Posteur TOP VIP

Vox populi vox dei , je retire " vioque " , je remplace par " grabataire " , l'esplanade du Trocadéro va ressembler à Lourdes . J'imagine tous ces corps endoloris , rongés par les escarres agiter des petits drapeaux à la gloire de fifi . Qui sait , il y aura peut-être un ou deux miracles !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
Gaïa
- Posteur de Bronze

le respect...euh...sur ce forum...j'ai relevé quelques expressions bien plus "limites" que celle utilisée pour ce titre... j'en ai d'ailleurs fait les frais! lol ...quelques noms d'oiseaux pas piqués des vers! lolPeracetic a écrit :D'autre part j'en reviens à ce qualificatif correspond t il à la déontologie de ce forum ? Le respect !
mais, je m'en suis relevée.
au début, j'étais un peu déroutée...pas habituée à autant de "rudesse", surtout quand elles me concernent
ne retenir que le positif qu'apportent les échanges...enfin c'est mon humble avis, bien sûr
bonne après-midi à vous aussi.
Sitting Bull
Sitting Bull
-
Gaïa
- Posteur de Bronze

ouai...enfin est-il utile d'en ajouter une autre couche, Looping?looping a écrit : Vox populi vox dei , je retire " vioque " , je remplace par " grabataire " , l'esplanade du Trocadéro va ressembler à Lourdes . J'imagine tous ces corps endoloris , rongés par les escarres agiter des petits drapeaux à la gloire de fifi . Qui sait , il y aura peut-être un ou deux miracles !
il faut parfois savoir s'arrêter...
ceci dit...je suis une "vioque" de 62 ans...et je n'irai pas agiter un petit drapeau pour soutenir Fillon...même si à force, tout ce pataquès contre lui finirait peut-être par me le rendre sympathique!
nonnnnnnn! je rigole! lol!
mais bon...tous ces sujets sur Fillon...quand même.
il y a un proverbe africain qui dit:
assies-toi sur le bord du fleuve et attend,
bientôt, tu verras passer le cadavre de ton ennemi!
Sitting Bull
Sitting Bull
-
looping
- Posteur TOP VIP

Gaïa a écrit :ouai...enfin est-il utile d'en ajouter une autre couche, Looping?looping a écrit : Vox populi vox dei , je retire " vioque " , je remplace par " grabataire " , l'esplanade du Trocadéro va ressembler à Lourdes . J'imagine tous ces corps endoloris , rongés par les escarres agiter des petits drapeaux à la gloire de fifi . Qui sait , il y aura peut-être un ou deux miracles !
il faut parfois savoir s'arrêter...
ceci dit...je suis une "vioque" de 62 ans...et je n'irai pas agiter un petit drapeau pour soutenir Fillon...même si à force, tout ce pataquès contre lui finirait peut-être par me le rendre sympathique!
nonnnnnnn! je rigole! lol!
mais bon...tous ces sujets sur Fillon...quand même.
il y a un proverbe africain qui dit:
assies-toi sur le bord du fleuve et attend,
bientôt, tu verras passer le cadavre de ton ennemi!
Quel heureux hasard , nous avons le même âge . La vieillesse , ça se passe dans la tête , j'aime bien me marrer !
J'aime bien aussi ce proverbe africain : Qui gobe une noix ce coco fait confiance à son anus .