looping c'est un mec, il te lance un sujet sur macron et tu finis sur la qualité de la creme anglaise dans les desserts fournis en clinique privé

bayrou , bergé, minc, Kouchner , ils vont y aller en fauteuil roulant ???looping a écrit : Dimanche le temps sera pourri , alors les ceusses qui veulent aller au Trocadèro soutenir le parjure , pensez à enfiler vos Damart , ceinture du docteur Gibaud et autres bas de contention . Et surtout tenez bien vos déambulateurs , ça sera dommage d'aller encombrer les urgences et creuser le déficit de la sécu , fifi ne serait pas content !

itsmeagain a écrit :bayrou , bergé, minc, Kouchner , ils vont y aller en fauteuil roulant ???looping a écrit : Dimanche le temps sera pourri , alors les ceusses qui veulent aller au Trocadèro soutenir le parjure , pensez à enfiler vos Damart , ceinture du docteur Gibaud et autres bas de contention . Et surtout tenez bien vos déambulateurs , ça sera dommage d'aller encombrer les urgences et creuser le déficit de la sécu , fifi ne serait pas content !

looping a écrit :itsmeagain a écrit :
bayrou , bergé, minc, Kouchner , ils vont y aller en fauteuil roulant ???
C'est la clique de Macron ça , non ?

Kelenner a écrit : N'empêche, ça va être surréaliste ce truc. J'ai hâte de voir la tronche de ceux qui vont se rendre à cette pantalonnade, je pense qu'on a pas fini de se marrer.

Peut etre faudrait il inviter vos amis d'extrème gauche pour mettre un peu d'ambianceKelenner a écrit : N'empêche, ça va être surréaliste ce truc. J'ai hâte de voir la tronche de ceux qui vont se rendre à cette pantalonnade, je pense qu'on a pas fini de se marrer.

hornby a écrit : Fillon 31% chez les retraités, 9% avec la classe moyenne !

Peracetic a écrit : Vioques !
Qualificatif dégueulasse pour illustrer un fil qui pourrait s'intituler différemment et susciter des réflexions plus intelligentes
Ceci illustre un des pbs sur le conflit inter générationnelle que vit la France , si les retraités vivent mieux que les jeunes générations , ces dernières devraient se demander pourquoi
Mais tant qu'il y aura de 'jeunes vieux' cons , le pb ne sera pas résolu
Dommage qu'un administrateur est cautionné ce qualificatif , quant à looping il m'avait habitué à un humour de meilleur goût

bonsoirtisiphoné a écrit :Peracetic a écrit : Vioques !
Qualificatif dégueulasse pour illustrer un fil qui pourrait s'intituler différemment et susciter des réflexions plus intelligentes
Ceci illustre un des pbs sur le conflit inter générationnelle que vit la France , si les retraités vivent mieux que les jeunes générations , ces dernières devraient se demander pourquoi
Mais tant qu'il y aura de 'jeunes vieux' cons , le pb ne sera pas résolu
Dommage qu'un administrateur est cautionné ce qualificatif , quant à looping il m'avait habitué à un humour de meilleur goût
l'administrateur est plus choquée par l'orthographe