Fillon : discours gaullien

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Fillon : discours gaullien

Message par voileux »

le chimple a écrit :
gobsec a écrit : Faux, déjà un fiché S peut l'être pour des tas de raisons ne justifiant pas une incarcération, on en a déjà parlé
Oui ,on en a déjà parlé mais garçon il faut lire en entier !
Je parle des fichés S avec option terroriste !
""En France, une fiche S est une fiche signalétique du fichier des personnes recherchées. La lettre S est l'abréviation de « sûreté de l'État ». Les fiches S sont principalement émises par la Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI)1."
Maintenant il y a des niveaux , de 1 à 16 !
Et pour l'instant , mise à part peut etre un flic qui ne sait pas sécuriser son fling , je ne vois que les islamistes et autre graine de terroristes qui risquent de porter atteinte à la sureté de l'état !
Pour moi , une crapule qui se fait remarquer pour intelligence avec ces ordures , c'est la taule !
L'arrivée imminente du millier de crapules de Syrie et d'Irak sur notre sol, remontés comme des pendules , vu qu'il n'y a plus de frontières , vu que l'état d'urgence est une vaste fumisterie , j'espère que ce qui nous sert de gouvernement va faire le maximum !
Dans mon Bled, je viens d'apprendre que la commune vient d'accepter et de financer des migrants , j'ignore qui paiera car c'est au sein d'une maison de retraite quasi neuve et en vente qu'il seront accueillis....Tu préconises donc que l'on fiche en taule le débris qui nous sert de maire ...A bien réfléchir je suis d'accord...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par le chimple »

voileux a écrit :
le chimple a écrit :

Oui ,on en a déjà parlé mais garçon il faut lire en entier !
Je parle des fichés S avec option terroriste !
""En France, une fiche S est une fiche signalétique du fichier des personnes recherchées. La lettre S est l'abréviation de « sûreté de l'État ». Les fiches S sont principalement émises par la Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI)1."
Maintenant il y a des niveaux , de 1 à 16 !
Et pour l'instant , mise à part peut etre un flic qui ne sait pas sécuriser son fling , je ne vois que les islamistes et autre graine de terroristes qui risquent de porter atteinte à la sureté de l'état !
Pour moi , une crapule qui se fait remarquer pour intelligence avec ces ordures , c'est la taule !
L'arrivée imminente du millier de crapules de Syrie et d'Irak sur notre sol, remontés comme des pendules , vu qu'il n'y a plus de frontières , vu que l'état d'urgence est une vaste fumisterie , j'espère que ce qui nous sert de gouvernement va faire le maximum !
Dans mon Bled, je viens d'apprendre que la commune vient d'accepter et de financer des migrants , j'ignore qui paiera car c'est au sein d'une maison de retraite quasi neuve et en vente qu'il seront accueillis....Tu préconises donc que l'on fiche en taule le débris qui nous sert de maire ...A bien réfléchir je suis d'accord...
:mdr3: :mdr3:
Je pense , à mon avis , que les migrants ne vont pas rester longtemps dans les centres , ça ne va pas durer , déjà , la jungle de Calais se reconstitue ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

le chimple a écrit :
voileux a écrit :

:mdr3: :mdr3:
Je pense , à mon avis , que les migrants ne vont pas rester longtemps dans les centres , ça ne va pas durer , déjà , la jungle de Calais se reconstitue ..
Nous sommes une commune surendettée, à cause des différents maires tous aussi incompétents et escrocs les uns que les autres qui se sont succédés en 20 ans...Un exemple de gabegie , nous avons un collège qui reçoit tous les élèves des environs ..en 2014 le surcoût des impayés de la cantine 87000 euros , sans qu'aucune action soit entreprise dorénavant 161000 euros en 2016 soit quasi le double
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

AAAgora a écrit : Anne ferait bien de réciter le "de profundis" car Fillon est en passe d'arriver au terminus.....
.
"Du fond de l'abîme je crie vers vous, Seigneur, Seigneur, écoutez ma voix.

Que vos oreilles soient attentives aux accents de ma prière.
Seigneur, si vous tenez un compte rigoureux de nos iniquités, qui pourra subsister devant vous ?
Mais vous êtes plein de miséricorde, aussi j'espère en vous, Seigneur, à cause de votre loi.

Mon âme attend, confiante en votre parole, mon âme a mis son espoir dans le Seigneur.

Que depuis le point du jour jusqu'à la nuit Israël espère dans le Seigneur.

Car le Seigneur est miséricordieux, et nous trouvons en lui une rédemption abondante.

C'est lui qui rachètera Israël de toutes ses iniquités.

Donnez-leur, Seigneur, le repos éternel, et faites briller sur eux la lumière sans déclin.

Qu'ils reposent en paix. Ainsi soit-il."
Oh, c'est beau cela: c'est de vous??
Je connaissais : Oh soeur Anne, ne vois tu rien venir !!mais celle la , non
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

zylto a écrit :
AAAgora a écrit : Anne ferait bien de réciter le "de profundis" car Fillon est en passe d'arriver au terminus.....
.
"Du fond de l'abîme je crie vers vous, Seigneur, Seigneur, écoutez ma voix.

Que vos oreilles soient attentives aux accents de ma prière.
Seigneur, si vous tenez un compte rigoureux de nos iniquités, qui pourra subsister devant vous ?
Mais vous êtes plein de miséricorde, aussi j'espère en vous, Seigneur, à cause de votre loi.

Mon âme attend, confiante en votre parole, mon âme a mis son espoir dans le Seigneur.

Que depuis le point du jour jusqu'à la nuit Israël espère dans le Seigneur.

Car le Seigneur est miséricordieux, et nous trouvons en lui une rédemption abondante.

C'est lui qui rachètera Israël de toutes ses iniquités.

Donnez-leur, Seigneur, le repos éternel, et faites briller sur eux la lumière sans déclin.

Qu'ils reposent en paix. Ainsi soit-il."
.................
ça va pas la tête, zylto ?
Le “De Profundis” est le psaume n° 130. Il est le 6ème des 7 Psaumes de pénitence, composés par le saint roi David.
.
Pour l'instant notre Fillon n'est pas encore arrivé à la pénitence, mais cela ne tardera pas....après expulsion de son escalade imaginaire au pouvoir suprême.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

......Dans la continuité de mon post précédent......

.......Chirac a fait 2 mandats....Bien que "descendu" par la suite dans son propre camp ce dernier fait office de nos jours de "Figure" du Gaullisme......Pourtant il a terni l'image de la Droite....

.......Sarkozy lui fut adulé comme une sorte d'Icône....Le résultat fut qu'il a aussi plombé son Parti......Sur le plan financier en le laissant en banqueroute et pour son image........Lorsque ce dernier a ouvertement adoubé le Front National et ses thèses directrices il se vantait même d'avoir "enterré le Gaullisme".....

.......Fillon,juste Candidat et qui prônait la Vertu et la Morale..........Et qui par ses actions pour sauver "ses fesses" donne un spectacle lamentable....Entrainant avec lui son Parti..........Lui aussi contribue à salir ce dernier.......

......Epilogue........

........Chirac était déjà mouillé dans des affaires alors de façon à "noyer le poisson" son camp n'avait rien trouvé de mieux que de changer le RPR à l'image trop écorné pour donner naissance à l'UMP.......
Utilisant ainsi un subterfuge pour signifier aux Français que "Le RPR c'était avant" et que l'UMP c'est tout neuf et tout propre...

..........Nicolas Sarkozy lui était à la base justement de l'UMP....Parce qu'il y pensait "et pas qu'en se rasant"....De plus Sarkozy ne voulait absolument pas devenir candidat un jour sous l'étiquette RPR vu qu'il avait trahi son Mentor pour l'UDF en 95......
Donc Sarkozy a "profité" de son nouveau "Nom de Parti" pour faire table rase du passé.......

........Résultat Sarkozy battu,l'UMP avec une identité collée aux affaires de ce dernier,à la faillite financière et à sa ligne électoraliste "à droite de la droite"Il a fallu rebaptiser la formation politique histoire encore une fois de lui redonner "une honorabilité" et faire peau-neuve" pour l'opinion publique..........Donc LR a pris le relais..........

....LR a pris la suite avec Monsieur le Moraliste à sa tête......Monsieur intégrité....Quoi de mieux pour donner l'impression qu'encore une fois ce qui s'était passé avant "était une sorte d'accident"........
.....Bim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voilà que les affaires interviennent.........Fillon apparemment n'est pas le Justicier Blanc qu'il prétendait être.....
................Allant même jusqu'à se présenter alors qu'il avait juré qu'il ne le ferait pas si il avait des ennuis judiciaires....

.....Alors comme je le dis depuis longtemps........Que foutent les militants de Droite?.....Ils n'en ont pas marre d'être les complices de cette grosse mascarade?..........Il faut reconstruire une Droite digne point barre...........
.....Comme au PS,sur ce coup ils se ressemblent.......Il faut faire le ménage et se séparer de tous ces rapaces en place depuis xxxx années et qui ne sont que des salariés de leurs partis........

.....A Droite c'est tous unis même dans la merdasse.............Il est temps que ça change et que les sympathisants cessent de suivre comme des moutons..........Lorsque l'on voit des électeurs de Droite se plaindre aujourd'hui de se faire assimiler parfois au FN,de se faire chambrer sur les affaires,de se faire "attaquer" sur la Morale je me dis qu'ils ne peuvent que s'en prendre à eux-même parce qu'ils ont cautionné tout ce bordel depuis des années.......
....Le soucis de la Droite a toujours été de ne jamais assumer...............Si ils ne veulent plus de ça alors qu'ils changent leur Parti dans sa représentation politique......Tout ce qui leur arrive n'est que leur faute et celle de personne....

Ce n'est pas en changeant de Noms tous les 4 matins au rythme des affaires de Justice que la Droite se rachètera une Identité....

....Au FN c'est pareil...Bleu Marine et compagnie ou FN new look c'est toujours les mêmes ingrédients et toujours les mêmes qui tirent les ficelles......

.....Le nettoyage en surface ne dure jamais à l'épreuve du temps....
Modifié en dernier par Crapulax le 03 mars 2017 06:02, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Je propose à Fillon, quand il aura rejoint sa Sarthe pour méditer sur sa descente aux enfers,
de se passer sur sa chaîne HI FI le DE PROFONDIS, dont on parlait plus haut mais la version carabins.
Ca plus quelques bières ambrées galloises au houblon finlandais, il ne devrait pas sombrer, peut-être même qu'il arrivera à rire de lui. Une petite retraite dans un monastère horthodoxe chez Poutine lui fera grand bien aussi.

Adieu :pleur4:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ces gens qui sont à la tête prennent leur Parti en otage tout simplement.....A quand la grogne et de la "niaque" pour mettre fin à cette supercherie?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

AAAgora a écrit :
zylto a écrit :

.................
ça va pas la tête, zylto ?
Le “De Profundis” est le psaume n° 130. Il est le 6ème des 7 Psaumes de pénitence, composés par le saint roi David.
.
Pour l'instant notre Fillon n'est pas encore arrivé à la pénitence, mais cela ne tardera pas....après expulsion de son escalade imaginaire au pouvoir suprême.
Ah, zut :( :(
C'est un peu de ma faute, je ne lis que Becassine, les Pieds-nickelés, Calimero et pour chevet Barbarella
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »