Les Révoltés du Bounty
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Les Révoltés du Bounty
On y est, l'équipage ne suit plus.....mieux vaut se jeter à l'eau que rester sur les planches d'un bateau qui tangue dangereusement.
Emmenée par un invisible chef (mister J) la troupe se révolte et prépare la relève.
Les centristes de l'UDI ont quitté le navire du quartier général, imités par certains fidèles de Juppé qui avaient fait le voyage pour soutenir la campagne de Fillon.
Le Maire (LR) et les siens ont plié bagages.
Il manque seulement le feu vert de Sarkozy qui est en train de digérer l'amère pilule de voir Juppé prendre la place de Fillon.
Et William Bligh alias François Fillon ? Il risque lui aussi de connaître "l'arrêt à domicile".
Emmenée par un invisible chef (mister J) la troupe se révolte et prépare la relève.
Les centristes de l'UDI ont quitté le navire du quartier général, imités par certains fidèles de Juppé qui avaient fait le voyage pour soutenir la campagne de Fillon.
Il manque seulement le feu vert de Sarkozy qui est en train de digérer l'amère pilule de voir Juppé prendre la place de Fillon.
Et William Bligh alias François Fillon ? Il risque lui aussi de connaître "l'arrêt à domicile".
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
looping
- Posteur TOP VIP

Re: Les Révoltés du Bounty
Ils sont plus proche du radeau de la Méduse , ils ne vont pas tarder à se bouffer entre eux !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
looping a écrit : Ils sont plus proche du radeau de la Méduse , ils ne vont pas tarder à se bouffer entre eux !
Tu penses qu'on peut les retrouver en Méditerranée sur un canot pneumatique avec les migrants ?
Je vais envoyer un texto a chimplet ..avec son rafiot il va les remorquer..mais pas chez moi …on a assez de migrants..`
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Oui mais cap au 180 , pas plein nord ......mic43121 a écrit :looping a écrit : Ils sont plus proche du radeau de la Méduse , ils ne vont pas tarder à se bouffer entre eux !
Tu penses qu'on peut les retrouver en Méditerranée sur un canot pneumatique avec les migrants ?![]()
Je vais envoyer un texto a chimplet ..avec son rafiot il va les remorquer..mais pas chez moi …on a assez de migrants..``
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

le chimple a écrit :Oui mais cap au 180 , pas plein nord ......mic43121 a écrit :
Tu penses qu'on peut les retrouver en Méditerranée sur un canot pneumatique avec les migrants ?![]()
Je vais envoyer un texto a chimplet ..avec son rafiot il va les remorquer..mais pas chez moi …on a assez de migrants..``
Non non..ce sont tes copains tu te les garde….non mais que veux tu qu'on fasse ici on en a déja beaucoup trop..
- AAAgora
- Posteur Titanesque

"Et s'il était lâché par tous les élus LR? "On fera sans eux!", a-t-il répliqué depuis Nîmes."
.
Là on est face à un énigme : ou bien il est suicidaire ou bien il est obnubilé par un signe du destin qui lui impose de se voir en vainqueur contre le monde entier.....dans ce cas nous avons en lui la nouvelle Jeanne d'Arc, avec ses visions multipliées par mille.
A moins qu'il se soit dit " Macron y est allé tout seul, pourquoi pas moi ?"
.
Là on est face à un énigme : ou bien il est suicidaire ou bien il est obnubilé par un signe du destin qui lui impose de se voir en vainqueur contre le monde entier.....dans ce cas nous avons en lui la nouvelle Jeanne d'Arc, avec ses visions multipliées par mille.
A moins qu'il se soit dit " Macron y est allé tout seul, pourquoi pas moi ?"
.
.
-
HoD
- Posteur d'Argent

Depuis le début je dis que la fuite pourrait bien venir de chez Monsieur J, et voilà que comme pas hasard son nom revient sur le tapis comme un éventuel sauveur.AAAgora a écrit : On y est, l'équipage ne suit plus.....mieux vaut se jeter à l'eau que rester sur les planches d'un bateau qui tangue dangereusement.
Maintenant il ne lui reste qu'a se faire désirer et on reviendra chercher en rampant ce qui le placera au dessus de tout soupçon.
Il est fort ce Monsieur J.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

......................HoD a écrit :Depuis le début je dis que la fuite pourrait bien venir de chez Monsieur J, et voilà que comme pas hasard son nom revient sur le tapis comme un éventuel sauveur.AAAgora a écrit : On y est, l'équipage ne suit plus.....mieux vaut se jeter à l'eau que rester sur les planches d'un bateau qui tangue dangereusement.
Maintenant il ne lui reste qu'a se faire désirer et on reviendra chercher en rampant ce qui le placera au dessus de tout soupçon.
Et il va faire le don de sa personne à la cause de la France libre et non pourrie (ou presque).
Comme quoi il faut toujours se méfier du chat qui fait semblant de ronronner.
Modifié en dernier par AAAgora le 03 mars 2017 09:43, modifié 1 fois.
.
.
- Crapulax
- Administrateur

.....Mister J ne peut rien faire tant que Nicolas Sarkozy ne lui donne pas son feu vert.......... 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Crapulax a écrit : .....Mister J ne peut rien faire tant que Nicolas Sarkozy ne lui donne pas son feu vert..........
Tiens là on est pas d'accord…moi je penche pour S…vous pour J ...
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Tout est possible ..HoD a écrit :Depuis le début je dis que la fuite pourrait bien venir de chez Monsieur J, et voilà que comme pas hasard son nom revient sur le tapis comme un éventuel sauveur.AAAgora a écrit : On y est, l'équipage ne suit plus.....mieux vaut se jeter à l'eau que rester sur les planches d'un bateau qui tangue dangereusement.
Le problème est que la fuite vient obligatoirement de Bercy !
Et je doute que monsieur J ait ou ait eu des amis dans ce panier de crabes !
Par contre , monsieur M , monsieur H , eux , en ont !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Malgré ses démangeaisons pour y aller, Mister S n'est pas crédible car, si Fillon traine une grosse casserole, Sarkozy c'est toute une batterie de cuisine qu'il a sur les épaules.mic43121 a écrit :Crapulax a écrit : .....Mister J ne peut rien faire tant que Nicolas Sarkozy ne lui donne pas son feu vert..........
Tiens là on est pas d'accord…moi je penche pour S…vous pour J ...
Son seul pouvoir aujourd'hui c'est celui d'empêcher ou d'autoriser Mister J à y aller.
.
.
-
looping
- Posteur TOP VIP

L'ineffable Nadine Morano assène péremptoirement que le complot contre Fillon vient de l'Elysée . Ils semble que la droite à la mémoire courte , il y a quelque temps Dati avait déclaré à propos de Fillon :" J'ai des munitions , je vais lui pourrir sa campagne " ....Depuis elle se fait étrangement discrète , la railleuse de parquet !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Bien vu Looping ! Car les exclus du "Bounty" avec le capitaine Bligh sont quand même revenus au port, à la rame certes, mais revenus !
La métaphore du "radeau de la Méduse" convient mieux.
La métaphore du "radeau de la Méduse" convient mieux.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Là je pense que la mise à mort se prépare. fillon n'est plus soutenu que par les Fillonistes pur et dur (et encore). Il est lâché par son équipe de campagne et il ne lui reste que les retraités friqués pour le soutenir. Il faut achever la bête rapidement pour éviter le spectacle de cette agonie.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.