Les Révoltés du Bounty

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Les Révoltés du Bounty

Message par AAAgora »

crepenutella a écrit : Là je pense que la mise à mort se prépare. fillon n'est plus soutenu que par les Fillonistes pur et dur (et encore). Il est lâché par son équipe de campagne et il ne lui reste que les retraités friqués pour le soutenir. Il faut achever la bête rapidement pour éviter le spectacle de cette agonie.
..............
Là vous avez lâché les amarres, crepenutella, que proposez vous ? la méthode Halal ou la piqure pour qu'il trépasse dans la dignité ?
Il y a Sarkozy à son chevet, il est dans les bonnes mains.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Quelques mots de Sarkosy en faveur de Juppé seraient suffisants.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Thierry Solere, organisateur de la primaire et porte parole de Fillon a annoncé sa démission. C'est finit.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Dernières nouvelles du front :
"Juppé c'est un homme de devoir sauf qu'il faut que ces deux conditions soient remplies et le préalable, c'est que (François) Fillon s'en aille de lui-même", a-t-on insisté dans l'entourage du maire de Bordeaux. "Alain Juppé n'est pas un putschiste, il ne poussera jamais (François) Fillon dehors et il n'est à l'initiative d'aucun complot", ajoute-t-on de même source, sans autre commentaire.
.
Pourquoi préciser qu'il n'est pas un complotiste ?
Mais il n'avait pas dit qu'il n'aurait jamais accepté d'être une roue de secours ?
Comme Hollande en 2012 a remplacé DSK, suite à sa bêtise hôtelière, Juppé remplace Fillon, suite à sa bêtise ménagère.
Décidément nous sommes condamnés à avoir des candidats-Présidents par default !!!!
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Je souhaite que Fillon reste , comme ça nous serons débarrassé de l' UMP pour un bon moment !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par le chimple »

looping a écrit : Je souhaite que Fillon reste , comme ça nous serons débarrassé de l' UMP pour un bon moment !
Ca fait déjà un bon bout de temps que vous etes débarrassé de l'UMP , par contre , il va peut etre vous faire à l'idée de vous prendre marine en plein front au moins pour 5 ans ..... :mdr3:
Car si les gauchos ont fait le maximum pour effacer les RP du scrutin , pas particulièrement Fillon , je pense qu'une bonne partie des électeurs
Qui seront privés de candidat , remontés comme des pendules , ne vont certainement pas voter pour l'un de vos 3 fromages : hamon , macron ou melanchon !
Ils vont peut etre bien vous le faire payer cher , même si leur premiere intention n'etait pas de voter FN !
Un peu les mêmes qui ont voté pour l'autre fourme de hollande , ils ont simplement voté contre sarkosy !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

le chimple a écrit :
looping a écrit : Je souhaite que Fillon reste , comme ça nous serons débarrassé de l' UMP pour un bon moment !
Ca fait déjà un bon bout de temps que vous etes débarrassé de l'UMP , par contre , il va peut etre vous faire à l'idée de vous prendre marine en plein front au moins pour 5 ans ..... :mdr3:
Car si les gauchos ont fait le maximum pour effacer les RP du scrutin , pas particulièrement Fillon , je pense qu'une bonne partie des électeurs
Qui seront privés de candidat , remontés comme des pendules , ne vont certainement pas voter pour l'un de vos 3 fromages : hamon , macron ou melanchon !
Ils vont peut etre bien vous le faire payer cher , même si leur premiere intention n'etait pas de voter FN !
Un peu les mêmes qui ont voté pour l'autre fourme de hollande , ils ont simplement voté contre sarkosy !
...............
Il ne vous reste que très peux de munitions (arguments contradictoires)......gardez les pour des moments meilleurs.
.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

crepenutella a écrit : Thierry Solere, organisateur de la primaire et porte parole de Fillon a annoncé sa démission. C'est finit.
......................
Thierry Solere ? Ce n'est pas celui qui s'est pris les pieds dans ses déclarations d'impôts ?
Bon, il montre simplement à Fillon où se trouve la porte de sortie d'émergence.
.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

AAAgora a écrit :
le chimple a écrit :

...............
Il ne vous reste que très peux de munitions (arguments contradictoires)......gardez les pour des moments meilleurs.
Vous croyez ???
A oui , je rajoute que perso , je ne voterai pas FN !
Je ne voterai pas !
Je ne veux pas etre complice d'avoir remis une bande de bons à rien au pouvoir qui ne seront là , s'ils y arrivent , que par magouille !
Maintenant c'est vous qui voyez !
Arguments contradictoires ?
A bon ?
Lesquels ?
Vous etes près à signer au bas d'une page que MLP n'est pas une menace ??
Vous vous mettez le doigt dans l'oeil !
Pour ce qui concerne les vrais munitions , je peux tenir un siège :mdr3: :mdr3:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

AAAgora a écrit :
le chimple a écrit :

...............
A propos de munitions , je vous renvoie le compliment !
Il est fort probable que fillon lache prise .. au profit de Jupé !
Alors gardez en un peu ....
Il va falloir tout recommencer .. :icon_winks:
Les petits juges , les canards gauchistes , et de plus , ça va même arranger la droite qui de ce fait passera en tête devant MLP !
Peut etre même que l'autre burne de Pau va revirer à nouveau sa veste .....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
AAAgora a écrit :
...............
A propos de munitions , je vous renvoie le compliment !
Il est fort probable que fillon lache prise .. au profit de Jupé !
Alors gardez en un peu ....
Il va falloir tout recommencer .. :icon_winks:
Les petits juges , les canards gauchistes , et de plus , ça va même arranger la droite qui de ce fait passera en tête devant MLP !
Peut etre même que l'autre burne de Pau va revirer à nouveau sa veste .....

Tu vois moi je suis plus franc que toi Si c'était FICTIF/ FN je ne vote pas….si c'est Juppé/ Fn je vote Juppé
Si c'est Juppé/Macron je vote Macron…..
C'est simple …Bon je n'ai pas de renault :(
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Donc en gros, la droite va se retrouver decrédibilisée suite à l'affaire Fillon et va se retrouver avec Juppé qui n'aura plus le soutien promis de Bayrou qui aura contribué à renforcer énormément Macron.

Si les électeurs de la primaire avaient directement choisi Juppé, il serait assis dans un fauteuil et aurait déjà gagné.

On a vraiment la droite la plus bête du monde. Spéciale dédicace à Sarkozy qui a tout fait pour faire échouer Juppé en diabolisant l'alliance avec Bayrou.

De l'art de se tirer une balle dans le pied.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Lol' c'est exactement ça. La droite a voulu être trop gourmande. Elle a cru qu'il était l'heure de la grande purge, enfin le temps d'expier un siècle et demie d'avancées sociales. Ils ont voulu ressusciter le General de McMahon...ils auraient accepter la vérité qui veut que la Droite a toujours eu besoin du centre et des sociaux démocrates pour exister...ils seraient tous les doigts de pieds en éventail devant leurs bureaux de ministre.

Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Stounk a écrit : Donc en gros, la droite va se retrouver decrédibilisée suite à l'affaire Fillon et va se retrouver avec Juppé qui n'aura plus le soutien promis de Bayrou qui aura contribué à renforcer énormément Macron.

Si les électeurs de la primaire avaient directement choisi Juppé, il serait assis dans un fauteuil et aurait déjà gagné.

On a vraiment la droite la plus bête du monde. Spéciale dédicace à Sarkozy qui a tout fait pour faire échouer Juppé en diabolisant l'alliance avec Bayrou.

De l'art de se tirer une balle dans le pied.
Des crétins !
Ils ne voulaient pas d'un repris de justice, ils en ont gagnés un futur. rire-20060614
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Les jeunes avec Fillon le lâchent et l'appellent à abandonner.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »