Sarko décidera ou non du retrait de Fillon
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Sarko décidera ou non du retrait de Fillon
Les soutiens autour de Juppé peuvent être aussi importants qu'ils soient , Juppé sait très bien que si Sarko n'approuve pas le retrait de Fillon , Juppé n'en fera rien car son espace sera rétrécit .Il l'a dit plus ou moins clairement en ce sens que 1 Il faut que la direction LR le désigne 2 Que Fillon annonce clairement qu'il se retire au profit de Juppé Fillon est sans doute prêt à le faire mais on revient à l’hypothèse de départ que Sarko soit d'accord
Mais Sarko déteste cordialement Juppé sans doute plus que Fillon , d'autre part considération plus politique et sans doute juste qu'une partie de ses lieutenants(Baroin Waucquiez etc ) ne participeront aucunement à la campagne de Juppé et d'autre part qu' une partie des électeurs LR se réorienterons vers une autre droite Le Pen, Sarko ne le veut absolument pas ou celle de Dupont Aignant Tout ceci avec en filigrane les prochaines législatives
Que fera Sarko ? C'est aussi un dilemme pour lui ...Attendons !
Mais Sarko déteste cordialement Juppé sans doute plus que Fillon , d'autre part considération plus politique et sans doute juste qu'une partie de ses lieutenants(Baroin Waucquiez etc ) ne participeront aucunement à la campagne de Juppé et d'autre part qu' une partie des électeurs LR se réorienterons vers une autre droite Le Pen, Sarko ne le veut absolument pas ou celle de Dupont Aignant Tout ceci avec en filigrane les prochaines législatives
Que fera Sarko ? C'est aussi un dilemme pour lui ...Attendons !
-
looping
- Posteur TOP VIP

Re: Sarko décidera ou non du retrait de Fillon
Donc c'est Sarkozy qui en coulisse tire les ficelles . Je croyais qu'il s'était rangé des affaires ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Juppé avait juré qu'il ne voulait plus se représenter après sa défaite à la primaire : c'est une brochette de menteurs professionnels.Nous n'en avons pas un pour racheter l'autre.Ca en dit long sur les intentions de tout ce beau monde.
Ca date du 6/02/2017
Ca date du 6/02/2017
Présidentielle : «Non, c'est non», Juppé ne remplacera pas Fillon s'il se retire
http://www.leparisien.fr/politique/pres ... 658893.phpPour la deuxième fois depuis le début de l'affaire Fillon, Alain Juppé a martelé ce lundi matin qu'il était exclu pour lui d'enfiler la casque bleue pour la présidentielle, si François Fillon venait à se retirer de la course. «Clairement et définitivement, c'est non», a-t-il déclaré lundi matin à des journalistes à Bordeaux. Quelques minutes plus tôt, sur Europe 1, Dominique de Villepin affirmait encore que le maire de Bordeaux serait le plus légitime si François Fillon, fragilisé par les suspicions d'emplois fictifs concernant son épouse, venait à jeter l'éponge.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
looping
- Posteur TOP VIP

Oui , une belle bande de menteurs . Si Jupé gagne la loterie , c'est Bayrou qui va se bouffer les testicules , il aura encore une fois misé sur le mauvais cheval ......Caramba ! encore raté !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

RElooping a écrit : Donc c'est Sarkozy qui en coulisse tire les ficelles . Je croyais qu'il s'était rangé des affaires ?
Salut
Apparemment mon cher ! Je ne suis pas un de ses intimes rassurez vous ! mais Sarko est un animal politique féroce et même retiré de la politique active...à qui veut l'entendre sait qu'il possède toujours une garde rapprochée de députés des plus fidèles qui se revendiqueront du 'Sarkosisme' comme d'autres se sont revendiqués du Gaullisme , du Mitterandisme etc
Ceux là disposant aujourd'hui de circonscriptions acquises pour les prochaines élections législatives et pouvant continuer à faire entendre sa musique , quitte à jouer les frondeurs de.... ?
- zylto
- Posteur Titanesque

Sarko continue à faire monter la mayo pour se faire oublier dans les sphères de la magistrature, toute cette affaire limite l'arrange bien car personne n'aurait cru possible de trouver plus escroc que lui, faut dire que fillon a été à bonne école pendant 5 ans et il n'en a pas raté une miettelooping a écrit : Donc c'est Sarkozy qui en coulisse tire les ficelles . Je croyais qu'il s'était rangé des affaires ?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

salutzylto a écrit :Sarko continue à faire monter la mayo pour se faire oublier dans les sphères de la magistrature, toute cette affaire limite l'arrange bien car personne n'aurait cru possible de trouver plus escroc que lui, faut dire que fillon a été à bonne école pendant 5 ans et il n'en a pas raté une miettelooping a écrit : Donc c'est Sarkozy qui en coulisse tire les ficelles . Je croyais qu'il s'était rangé des affaires ?
Sarko se fiche des sanctions possibles de la justice ,elles n'auront plus d'impact sur ses ambitions politiques ses sanctions ne resterons que pour mémoire
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Cela me fait mal au cul, mais je suis bien obligé de dire que tu as raison sur ce coup là !looping a écrit : Oui , une belle bande de menteurs . Si Jupé gagne la loterie , c'est Bayrou qui va se bouffer les testicules , il aura encore une fois misé sur le mauvais cheval ......Caramba ! encore raté !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Normal,c'est Sarkozy qui a monté cette affaire clé en main.
- zylto
- Posteur Titanesque

Bizarrement, je n'y crois pas, c'est encore plus vicieux que cela, le grand chauve: je ne l'excluerai pas des traites,Mickey a écrit : Normal,c'est Sarkozy qui a monté cette affaire clé en main.
attention il est malin et sa raclée de la primaire, lui est restée de travers, il attend son heure de gloire et qu'on le supplie, c'est déjà un peu cela qui se produit et de roue de secours il va passer pour le sauveur,
Vous ne trouvez pas bizarre qu'il ne dément rien et fait l'innocent devant sa popularité qui monte tous bords confondus à droite
Tout est trop bien orchestré pour que ça vienne du nain et d'ailleurs ou est son intérêt ??
sinon que de faire la part belle à Juppé, je ne crois pas que c'est ce qu'il ambitionne
Le Canard n'a été qu'un pion du roi
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Allora
- Posteur DIVIN

Zylto c'est plausible 
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonsoirAllora a écrit : Zylto c'est plausible
tout est plausible effectivement mais nous en savons rien ! les acteurs et les manipulés sont si nombreux
- Allora
- Posteur DIVIN

Non on ne sait rien le scénario peut être très variable
PS
Sarko
Juppé
+ les soutiens lointains et forts de Macron
je pense que seuls MLP et Mélenchon sont hors cause
PS
je pense que seuls MLP et Mélenchon sont hors cause
-
Arnaud Gérard
- Posteur Occasionnel

En lisant tout ça, il y en a sûrement beaucoup qui souhaitent que Marine fasse bientôt atterrir tout le monde...
????
- Allora
- Posteur DIVIN

faut te remettre à l'arithmétique Charlot ..
je ne vois pas comment elle pourrait passer au 2º tour
je ne vois pas comment elle pourrait passer au 2º tour