Sarko décidera ou non du retrait de Fillon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sarko décidera ou non du retrait de Fillon

Message par Anne32 »

gobsec a écrit :
Anne32 a écrit :

Quand Juppé a t'il retourné sa veste??????

Je répète qu'à situation exceptionnelle, décisions exceptionnelles

Si ca vous gêne, parce que Macron risque d'avoir en face de lui un professionnel de la politique, je peux le comprendre

Mais dire qu'il a retourné sa veste, faut plutôt guigner vers Bayrou et Macron....... :mdr3:
Une situation exceptionnelle justifie pas d'élire un super menteur.Son programme s'évérera être du pipeau.Il existe d'autres candidats très bons auxquels la clique sarkozy fillon juppé ont réussis à mettre les bâtons et qui seraient bons.

Un super menteur?????
Ni plus ni moins que tous les autres candidats réunis.....

Vous lisez dans les boules de cristal pour connaître par avance le programme éventuel de Juppé, ou alors vous êtes un de ses proches...... :D

Quant aux autres candidats possibles, si vous pensez Baroin, Xavier Bertrand, ou Wauquiez , ils n'ont pas participé à la primaire
Mais je suis d'accord, et les deux premiers me plairaient assez

Nous avons encore 50 jours avant l'élection il peut se passer tellement de choses, que nos suppositions sont peut être déjà obsolètes......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Monsieur Juppé en avait pourtant assez parlé de son programme aux primaires.Et il avait déjà retourné sa veste par rapport à son projet de contrat unique : il ne fallait pas mettre de tensions parmi la population, comprenez pas mettre les gens dans la rue.Ca commence bien.Entre ça et le mensonge éhonté du début du mois de février où il annonce que quoi qu'il arrive il se présentera pas suite à l'annonce de l'affaire fillon, comment dire, c'est un menteur tout-à-fait balaise.Bref, ce personnage ne fera aucune des réformes annoncées sinon taper sur la tête des petits , là il en sera capable.Et ceux que tu cites, c'est pareil, du même acabit.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gobsec a écrit : Monsieur Juppé en avait pourtant assez parlé de son programme aux primaires.Et il avait déjà retourné sa veste par rapport à son projet de contrat unique : il ne fallait pas mettre de tensions parmi la population, comprenez pas mettre les gens dans la rue.Ca commence bien.Entre ça et le mensonge éhonté du début du mois de février où il annonce que quoi qu'il arrive il se présentera pas suite à l'annonce de l'affaire fillon, comment dire, c'est un menteur tout-à-fait balaise.Bref, ce personnage ne fera aucune des réformes annoncées sinon taper sur la tête des petits , là il en sera capable.Et ceux que tu cites, c'est pareil, du même acabit.
Citez moi un candidat qui ne recadre pas ses programmes

Il suffit d'y jeter un oeil, et on est vite édifié
Ils retournent tous leur veste en fonction de la situation et des sondages.

Je vous répète, que ce que Juppé aurait pu dire à une certaine époque, est obsolète aujourd'hui
La situation est telle qu'il faut trouver une solution, on ne peut reprocher à la famille politique de Fillon de trouver une sortie honorable
Sinon, c'est le refus de la démocratie pour imposer un seul candidat
Dans ce cas il faut l'exprimer franchement.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

gobsec a écrit : Monsieur Juppé en avait pourtant assez parlé de son programme aux primaires.Et il avait déjà retourné sa veste par rapport à son projet de contrat unique : il ne fallait pas mettre de tensions parmi la population, comprenez pas mettre les gens dans la rue.Ca commence bien.Entre ça et le mensonge éhonté du début du mois de février où il annonce que quoi qu'il arrive il se présentera pas suite à l'annonce de l'affaire fillon, comment dire, c'est un menteur tout-à-fait balaise.Bref, ce personnage ne fera aucune des réformes annoncées sinon taper sur la tête des petits , là il en sera capable.Et ceux que tu cites, c'est pareil, du même acabit.

Tu râles pour rien ..il a mentis pour ne pas apparaitre comme un paria envers FIFI..
Mais comme c'est le deuxième c'est à lui d'assurer.
Son programme est bien moins farfelu que celui de FICTIF.
De toutes façon personne ne pourra redonner du boulot à tout le monde !
A moins de faire le partage du boulot …sinon on aura de plus en plus de chômeurs.
N'oublions pas que de plus en plus de pays deviennent producteurs de richesses ..
:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

il a mentis pour ne pas apparaitre comme un paria envers FIFI..
Il a mentis et pas qu'une foi et ça suffit.Qui a fait fera.Maintenant si les gens veulent de ça libre à eux, un con ça vote malheureusement, mais comme on dit il faudra plus venir se plaindre ensuite.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Vous tournicotez les faits pour qu'ils s'adaptent à vos convictions

Et vous ne cherchez même pas à analyser les avis contraires aux vôtres

Quand je vous dis, que la situation a changé et qu'il est normal qu'on cherche un remplaçant à Fillon, vous accusez Juppé de menteur.

Vous n'êtes pas tous blancs , messieurs les gens de gauche, alors balayez un peu devant votre porte avant d'aller salir celle de votre voisin

Ce sera plus sain.

Je le répète malgré tout, on ne peut demander qu'à quelqu'un qui a participé aux primaires de prendre la succession de Fillon, en admettant que celui ci jette l'éponge.

Et le plus adapté est Juppé qui est arrivé en seconde position

Que cela vous effraie, je le conçois, c'est un adversaire redoutable qui ne traîne pas de casseroles, car tout le monde le reconnaît, il a eu le courage de payer pour Chirac
Allez donc en faire autant, tiens, vous sacrifier pour un des votres.........

Je le répète je n'aime pas Juppé, mais comparé à un produit des banques et de Hollande, y a pas photo......
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Quand je vous dis, que la situation a changé et qu'il est normal qu'on cherche un remplaçant à Fillon, vous accusez Juppé de menteur.
Je dis que le remplaçant ne peut pas être lui.Remplacer un menteur par un autre n'est pas une solution.
Politiquement incorrect
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Je le répète malgré tout, on ne peut demander qu'à quelqu'un qui a participé aux primaires de prendre la succession de Fillon, en admettant que celui ci jette l'éponge.
et pourquoi donc?

A ce moment là il faut repousser l'élection pour trouver un candidat valable
Politiquement incorrect
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :

Non, je ne suis pas d'accord,à situation exceptionnelle, décisions exceptionnelles

Et nous y sommes en plein

Je n'aime pas Juppé, mais s'il peut enrayer l'avancée de cet illusionniste qu'est Macron, pourquoi pas?

Il est quand même indispensable qu'un parti de droite qui a toujours été majoritaire en France puisse s'exprimer

Or en ce moment on tente de le museler par tous les moyens, et les pretextes les plus fallacieux
La situation qui est surtout exceptionnelle, c'est que votre poulain a déjà sur son compte de campagne plus de 6 Millions d'e et je ne suis pas persuadé qu'il veuille bien les rendre,
J'ai comme l'impression qu' il faudra que vous remettiez un peu la main à la poche pour aider votre parti à financer le nouveau candidat mais bon après l'affaire de Pygmalion, vous avez l'habitude de régaler
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gobsec a écrit :
Je dis que le remplaçant ne peut pas être lui.Remplacer un menteur par un autre n'est pas une solution.
Cette affirmation n'engage que vous, faut pas jouer tout le temps le chevalier blanc pour masquer les magouilles de la gauche, et il y en a eu et il y en aura......
Personne n'en est dupe, même pas vous...... :hehe:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

Non, je ne suis pas d'accord,à situation exceptionnelle, décisions exceptionnelles

Et nous y sommes en plein

Je n'aime pas Juppé, mais s'il peut enrayer l'avancée de cet illusionniste qu'est Macron, pourquoi pas?

Il est quand même indispensable qu'un parti de droite qui a toujours été majoritaire en France puisse s'exprimer

Or en ce moment on tente de le museler par tous les moyens, et les pretextes les plus fallacieux
La situation qui est surtout exceptionnelle, c'est que votre poulain a déjà sur son compte de campagne plus de 6 Millions d'e et je ne suis pas persuadé qu'il veuille bien les rendre,
J'ai comme l'impression qu' il faudra que vous remettiez un peu la main à la poche pour aider votre parti à financer le nouveau candidat mais bon après l'affaire de Pygmalion, vous avez l'habitude de régaler
Je ne suis pas Uburoi, je ne suis pas encartée, et je n'ai jamais fait un don aux hommes politiques

Je n'en ai pas les moyens

Quant aux dépenses de Fillon, je suis certaine qu'elles sont surveillées de très près, ne serait ce que pour éviter ce genre d'accusation gratuite et malveillante
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :

.
Vous baissez bien vite les bras, lui dit qu'il veut continuer et vous qui le souteniez à fond, vous ne trouvez pas mieux de porter votre choix sur une personne que vous n'aimez pas
et je crois que vous m'avez une fois dis que vous n'étiez pas encartée :siffle:
comment appelez vous votre attitude alors ?
Et pour quoi pas Poisson ou un des autres?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :

Quant aux dépenses de Fillon, je suis certaine qu'elles sont surveillées de très près, ne serait ce que pour éviter ce genre d'accusation gratuite et malveillante
Il n'y a pas d'accusation gratuite ou malveillante, une somme a été versé sur le compte de campagne de fillon et les 6 millions ne sont qu'une infime partie
parce que vous croyez que fillon payait de sa poche la campagne?
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

.
Vous baissez bien vite les bras, lui dit qu'il veut continuer et vous qui le souteniez à fond, vous ne trouvez pas mieux de porter votre choix sur une personne que vous n'aimez pas
et je crois que vous m'avez une fois dis que vous n'étiez pas encartée :siffle:
comment appelez vous votre attitude alors ?
Et pour quoi pas Poisson ou un des autres?
Alors, je recommence ma litanie

-Oui, j'ai soutenu Fillon et voté pour lui aux primaires

-Non, je ne le soutiens plus depuis qu'il ne respecte pas sa parole de se retirer s'il est mis en examen

-Je choisis Juppé, car même si je ne l'aime pas, je dois à la vérité de reconnaître qu'il est le seul à nous sortir de ce guepier

-On peut très bien avoir des convictions politiques sans être obligatoirement encarté.Me trompé-je??????

-Pourquoi Poisson pour moi, et pas Poutou pour vous??????
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit :

Que cela vous effraie, je le conçois, c'est un adversaire redoutable qui ne traîne pas de casseroles, car tout le monde le reconnaît, il a eu le courage de payer pour Chirac
Allez donc en faire autant, tiens, vous sacrifier pour un des votres.........

Je le répète je n'aime pas Juppé, mais comparé à un produit des banques et de Hollande, y a pas photo......
Le principe des primaires à droite comme à gauche c'est de donner une légitimité au gagnant, et si celui-ci est empêché, au suivant.
Exit donc les absents... dont Baroin le "dauphin" des sarkozistes. Le problème des LR c'est qu'il a changé de nom, mais pas ses pratiques; c'est en apparence une famille unie, mais en réalité ce sont au moins 3 si ce n'est 4 courants; pas des courants d'idées, ce serait noble et la diversité pourrait être positive; non, ce sont des courants de "pouvoir", dont les buts ne sont pas idéologiques mais alimentaires. Et c'est bien ce qui pollue l'avenir de Juppe, s'il était le suivant après un Fillon mis au vert.
Si on ne peut lui dénier des qualités morales et intellectuelles élevées, il sera pris dans le filet de ces courants.
De plus et surtout, il est dépassé, non pas parce qu'il est "âgé", mais parce qu'il est ringard, d'une autre époque; son époque ce sont les années 80/90, avec des logiques d'analyse et de gestion dépassées.
Ca ne peut plus imprimer comme disent les d'jeuns.
:arrow: C'est le temps des Macron... et on a mentionné la "pseudo toile d'araignée capitaliste" dans lequel il serait pris; en Allemagne qui réussit, on ne stigmatise pas les entrepreneurs qui réussissent comme je l'entends sur ce forum. Critique ringarde comme Juppe est ringard. Les nostalgiques du "temps jadis" oublie aussi les 205 000 adhérents de son mouvement, et l'énergie positive qu'il dégage.
A bas les vieux partis et leurs courants. Vive les citoyens en marche
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »