Arnaud Robinet
-
looping
- Posteur TOP VIP

Arnaud Robinet
Le député maire LR de Reims lâche Fillon et invite les maires LR à demander le départ de Fillon . Pour résumer Arnaud Robinet ...Fuit !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Re: Arnaud Robinet
Moi je souhaite que Fillon reste, droit dans ses bottes et borné dans sa tète. C'est une merveilleuse machine à perdre, et en plus il est rigolo, à ses dépends bien sur ! 
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

looping a écrit : Le député maire LR de Reims lâche Fillon et invite les maires LR à demander le départ de Fillon . Pour résumer Arnaud Robinet ...Fuit !
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Tant qu'on y est

Un petit clin d'oeil par rapport a mon Avatar et surtout que OKLM : François le Bref va l'être dans quelques temps et pour longtemps
Un petit clin d'oeil par rapport a mon Avatar et surtout que OKLM : François le Bref va l'être dans quelques temps et pour longtemps
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
looping a écrit : Le député maire LR de Reims lâche Fillon et invite les maires LR à demander le départ de Fillon . Pour résumer Arnaud Robinet ...Fuit !
Tu n'en rates pas une..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms