Visite officielle du Roi saoudien en Indonésie avec 460 ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Visite officielle du Roi saoudien en Indonésie avec 460 ...

Message par DKS »

:angesdemons36 Je complète le titre : En visite en Indonésie, le roi saoudien a emmené avec lui quelque 460 tonnes de bagages ( :shock: tonnes ? ) . On y trouve entre autres des voitures ou des escalators ( ? ) :confus25

Bref . Voici l'article d' Europe 1 :
Le roi Salmane a débuté mercredi la première visite d'un monarque saoudien en Indonésie en un demi-siècle pour affermir les liens économiques avec la nation musulmane la plus peuplée du monde.

Image

460 tonnes de bagages et 1.000 accompagnants.
Accompagné par un aréopage d'un millier de personnes dont des princes et des ministres, le roi a été accueilli à l'aéroport de Jakarta par le président indonésien Joko Widodo et une garde d'honneur.
Près de 460 tonnes d'équipement ont été acheminées pour cette visite, dont des limousines Mercedes et des escalators pour la descente d'avion du roi. La plupart des bagages ont été envoyés directement sur l'île de Bali où le souverain se rendra en vacances après son passage de trois jours à Jakarta.

Une visite du roi saoudien en Indonésie : une 1ère en 47 ans.

Cette visite d'un roi d'Arabie saoudite en Indonésie est une première en 47 ans et constitue l'une des étapes-clés de cette rare tournée mondiale du souverain, alors que son pays cherche à diversifier son économie pour réduire sa dépendance aux revenus du pétrole. "C'est une visite extrêmement historique pour nous", a déclaré le secrétaire du Cabinet indonésien Pramono Anung selon des propos rapportés par la presse locale.

Des futurs contrats de coopération ? Des contrats entre l'Indonésie et l'Arabie saoudite pourraient être annoncés, ainsi que des accords de coopération dans des domaines allant de la sécurité à la santé ou l'éducation.
L'Indonésie demandera aussi la possibilité d'envoyer davantage de ses ressortissants au pélerinage de La Mecque en Arabie saoudite, lieu de naissance de l'islam. Le roi Salmane a commencé plus tôt dans la semaine une tournée de trois semaines en Asie avec la Malaisie. Il se rendra par la suite au Japon, en Chine et aux Maldives.
:angesdemons36 Avec distribution de valises heu pardon de "cadeaux" a la clé !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Visite officielle du Roi saoudien en Indonésie avec 460 ...

Message par mic43121 »

Ça démontre la démesure des ces émirs…
Et le peu d'intérêt que l'on devrait y porter..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

J'espère que les douaniers ont bien fouillé les bardas de ce marchand de tapis , il devait y avoir de la drogue , des armes , des explosifs , des coran . Toute la panoplie pour armer les milices jihadistes !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Un roi, ça pèse lourd que voulez-vous.. :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit : J'espère que les douaniers ont bien fouillé les bardas de ce marchand de tapis , il devait y avoir de la drogue , des armes , des explosifs , des coran . Toute la panoplie pour armer les milices jihadistes !
Et ses mousmées, tu crois qu'il les a apporté ? :perv:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Darksider a écrit : :angesdemons36 Je complète le titre : En visite en Indonésie, le roi saoudien a emmené avec lui quelque 460 tonnes de bagages ( :shock: tonnes ? ) . On y trouve entre autres des voitures ou des escalators ( ? ) :confus25

Bref . Voici l'article d' Europe 1 :
Le roi Salmane a débuté mercredi la première visite d'un monarque saoudien en Indonésie en un demi-siècle pour affermir les liens économiques avec la nation musulmane la plus peuplée du monde.

Image

460 tonnes de bagages et 1.000 accompagnants.
Accompagné par un aréopage d'un millier de personnes dont des princes et des ministres, le roi a été accueilli à l'aéroport de Jakarta par le président indonésien Joko Widodo et une garde d'honneur.
Près de 460 tonnes d'équipement ont été acheminées pour cette visite, dont des limousines Mercedes et des escalators pour la descente d'avion du roi. La plupart des bagages ont été envoyés directement sur l'île de Bali où le souverain se rendra en vacances après son passage de trois jours à Jakarta.

Une visite du roi saoudien en Indonésie : une 1ère en 47 ans.

Cette visite d'un roi d'Arabie saoudite en Indonésie est une première en 47 ans et constitue l'une des étapes-clés de cette rare tournée mondiale du souverain, alors que son pays cherche à diversifier son économie pour réduire sa dépendance aux revenus du pétrole. "C'est une visite extrêmement historique pour nous", a déclaré le secrétaire du Cabinet indonésien Pramono Anung selon des propos rapportés par la presse locale.

Des futurs contrats de coopération ? Des contrats entre l'Indonésie et l'Arabie saoudite pourraient être annoncés, ainsi que des accords de coopération dans des domaines allant de la sécurité à la santé ou l'éducation.
L'Indonésie demandera aussi la possibilité d'envoyer davantage de ses ressortissants au pélerinage de La Mecque en Arabie saoudite, lieu de naissance de l'islam. Le roi Salmane a commencé plus tôt dans la semaine une tournée de trois semaines en Asie avec la Malaisie. Il se rendra par la suite au Japon, en Chine et aux Maldives.
:angesdemons36 Avec distribution de valises heu pardon de "cadeaux" a la clé !

des escalators ? je reve ! le mec peut pas descendre les quelques marches par ses propres moyens ! hallucinant !
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Sachez, gueux du Tiers-Etat, que les cortèges de nos rois allant dans leurs diverses résidences n'étaient pas mal non plus ! :XD:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

AAaahhh sihanouk :roll: Tu nous fait toujours rêver avec tes anecdotes qui datent de plusieurs millénaires :content36

Par contre -comme je me fais du soucis pour toi- , est ce que quelqu'un t'a dit dans ta famille qu'on était au XIXeme siècle ?
Je dis ça car dans tout tes post tu parles de choses qui datent de le 1ere guerre mondiale voir bcp plus loin :lol:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »